Days Gone 2 ne verra jamais le jour... Une pétition pour inverser la tendance !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Nepsy
Aspirant Ninja

Days Gone 2 ne verra jamais le jour... Une pétition pour inverser la tendance !

Message par Nepsy » 19 avril 2021, 13:47

Il y a quelques jours, le journaliste Jason Schreier nous apprenait que Days Gone 2 ne sortirait jamais, bien qu'il ait déjà été pitché auprès de Sony Interactive Entertainment, et ce à cause des ventes déceventes du premier volet. John Garvin, ancien directeur créatif de Bend Studio à qui l'on doit Days Gone, a par ailleurs réagi à l'avortement de ce projet :

"Si vous aimez un jeu, achetez-le au prix fort. Je ne saurais pas vous dire combien de fois j'ai vu des joueurs dire "oui, je l'ai eu promo, je l'ai eu via PS Plus", etc. Je dis juste : ne vous plaignez pas qu'un jeu n'ait pas de suite s'il n'a pas été adopté au lancement."

Days Gone

Les fans de la licence ayant reçu cette nouvelle avec une grande déception, une pétition a été lancée afin de convaincre Sony de franchir le pas, et de relancer le projet Days Gone 2. Espérons que le sortie de Days Gone sur PC, dont nous vous parlions dans cet article, puisse relancer la hype autour du jeu.

Pour notre part, on vient de lancer le jeu, étant donné qu'il est offert Playstation Plus ce mois-ci et on le trouve super ! Une review sur les trophées arrivera d'ailleurs sûrement prochainement ! Et vous, souhaitez-vous voir un second volet de cette licence très appréciée des fans ? Donnez-nous votre avis en commentaire !

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »