Nickelodeon All-Star Brawl : Notre review sur les trophées / succès !

Retrouvez régulièrement les différentes chroniques écrites du site
Avatar de l’utilisateur
Nepsy
Ninja
Messages : 131
Inscription : 22 janvier 2021, 23:10

Nickelodeon All-Star Brawl : Notre review sur les trophées / succès !

Message par Nepsy »

Après vous avoir proposé une présentation du jeu dans notre FAQ, nous revenons avec un nouvel article concernant Nickelodeon All-Star Brawl, le brawler offert en ce mois de juin 2022 dans le cadre de l’abonnement Playstation Plus, bien que le titre soit disponible sur toutes les consoles de salon ainsi que sur PC.



 



ROSTER



 



Comme nous vous l’avions précisé, le jeu saura procurer du plaisir aux fans des licences de chez Nickelodeon ainsi qu’aux aficionados du genre, mais nous laisse quelque peu sur notre faim. Alors, qu’en est-il des succès du titre… c’est ce que nous allons découvrir maintenant !



 



Les trophées



 



Les trophées de NASB n’ont rien de très exigeant, mais il vous faudra vous accrocher car ce ne sera pas toujours très fun. Pour découper notre chasse, nous allons donc catégoriser les objectifs à réaliser.



 



1/ Le mode arcade



 



Nickelodeon



 



Le roster étant composé d’une vingtaine de personnages jouables, il vous sera demandé d’emprunter le Chemin vers la gloire avec votre premier combattant, jusqu’à terminer le mode arcade avec chacun d’entre eux pour découvrir que Tout est connecté. Essayez également de passer dans l’État de l’Avatar en terminant le mode sans perdre une seule vie, et devenez l’Outil ultime de destruction en complétant le mode dans la difficulté la plus haute, ce qui constituera la seule véritable embuche dans votre quête du platine.



 



Notre astuce : April O’Neil ayant une portée plus longue sur certains de ses coups, cela peut faciliter considérablement votre tâche ! C’est donc avec ce personnage que nous avons réussi l’objectif sans grande difficulté !



 



2/ Les combats hors ligne



 



Nickelodeon



 



Partie la plus fun du jeu si on est plusieurs mais la plus fastidieuse si on est seuls, il vous sera demandé de réaliser un total de 50 combats locaux en criant « EN AVANT LES NINJAS !!! ». Profitez-en pour tester chacun des personnages, condition exigée pour Apprendre à connaître la famille.



 



A la suite de cela, vous devrez partir affronter une équipe de trois IA de niveau 9 afin de trouver Un adversaire digne de ce nom, qui n’est autre que Le puissant Michien ! Concentrez-vous et Déchainez la fatalité !



 



Arrivé à ce point, il ne vous reste qu’un petit point à traiter hors ligne : les trophées liés aux différents sports. Il vous faudra donc gagner une partie contre un ordi avec 10 points d’avance, et ce avec chacun des 5 types de ballons disponibles, afin de débloquer un trophée par ballon. Cela se fait très facilement avec des IA de niveau 0, qui restent immobiles.



 



3/ Les combats en ligne



 



Nickelodeon



 



Les succès liés aux combats en ligne ne sont pas très difficiles à obtenir car vous avez la possibilité de vous jeter dans le vide pour accélérer les choses. Ainsi, lancez un total de 50 parties rapides afin de constater que La domination du monde est proche ! Des succès viendront égayer votre quête dès la première partie, ainsi que neuf parties plus tard. Si vous arrivez à vaincre votre adversaire sans perdre une seule vie, vous obtiendrez Coiffure impeccable ? OK !



 



Nous voici dans la dernière ligne droite avec les parties classées. Vous devrez vaincre des adversaires classés possédant un meilleur score que le vôtre, et ce pour un total de cinq fois. Pour faire descendre votre score, vous n’aurez qu’à vous jeter dans le vide là-encore pour accélérer les choses. Une fois vos cinq victoires en poche, vous réaliserez que vous êtes Quelqu’un de vraiment super.



 



 



Notre note



 











FUN : 6/20 seul, 12/20 à plusieurs DIFFICULTÉ : 4/20 DURÉE D’OBTENTION : 12 heures


 



NOTE GLOBALE : 8/20



 



Soyons clairs, Nickelodeon All-Star Brawl n’est pas le pire jeu auquel nous avons pu jouer, mais cela reste tout de même faible. On a un sentiment d’inachevé, le gameplay semble bâclé et la liste des trophées n’est pas particulièrement intéressante. Pour être honnêtes, nous aurions probablement lâché le jeu si nous n’avions pas pour but d’en obtenir le trophée de Platine. Ajoutez à cela le fait qu’un bug touche les trophées : Si vous jouez en local avec une personne qui a déjà certains trophées, ces derniers tomberont chez vous sans que vous n’ayez à en remplir les conditions. Étrange et inattendu donc… Quoiqu’il en soit, nous voici heureux possesseurs du trophée Laissez-moi faire ! grâce à notre abonnement Playstation Plus. D’ailleurs, si vous souhaitez renouveler votre abonnement, n’hésitez pas à passer chez notre partenaire Eneba pour obtenir des cartes moins chères.



 


Répondre

Revenir à « Chroniques Écrites »