Marvel’s Spider-Man « Le Casse » : Notre review sur les trophées !

Retrouvez régulièrement les différentes chroniques écrites du site
Avatar de l’utilisateur
Nepsy
Ninja
Messages : 131
Inscription : 22 janvier 2021, 23:10

Marvel’s Spider-Man « Le Casse » : Notre review sur les trophées !

Message par Nepsy »

Le Casse constitue le premier DLC de Marvel’s Spider-Man dans le cadre du Season Pass intitulé « La ville qui ne dort jamais ». Sorti initialement le 23 octobre 2018, le premier DLC est inclus dans la version remasterisée pour les nouvelles générations de consoles. C’est sur cette version que nous avons effectué notre test.



 



Black Cat



 



Ne vous attendez pas à un changement en ce qui concerne le gameplay, celui-ci est strictement identique au jeu de base ! Pour ce qui est du scénario, vous devrez poursuivre Black Cat, qui semble travailler pour Hammerhead, et devrez empêcher ce dernier de devenir le chef de la Maggia. Vous aurez également l’occasion d’en apprendre plus sur le passé qui lie Spider-Man et Black Cat, notamment sur la relation amoureuse qui les a unis il y a quelques temps de cela. Mais ce n’est que le début de l’intrigue !



 





 



 



Passons maintenant aux trophées. Ce contenu additionnel vous proposera de réaliser sept nouveaux trophées dont aucun n’est manquable. Les différents objectifs que vous aurez à remplir prendront place uniquement dans cinq quartiers de la ville, ce qui réduira considérablement votre zone de recherche, facilitant votre collecte. Ainsi, comme pour le jeu de base, essayez de varier entre phases de collecte/crimes et phases de scénario, car il vous sera impératif de réaliser la totalité des éléments que vous trouverez sur la carte pour obtenir tous les trophées de ce DLC.



 



Spider-Man



 



Commencez donc par progresser dans ce nouvel arc narratif, qui vous permettra de voir Le retour du chat dans un premier temps. Quelques missions plus tard, vous aurez l’occasion de l’amadouer en lui chuchotant « Petit petit », et vous pourrez fièrement dire « Au revoir Felicia » à la fin de votre aventure, après avoir accompli la dixième et dernière mission de ce contenu supplémentaire.



Pour tomber Sous le charme de la ville, et compléter le DLC à 100%, veillez à réaliser tous les défis de Screwball, au nombre de cinq, avec un rang Spectaculaire ou mieux pour Screwbidou. Résolvez cinq crimes dans chaque quartier pour faire tomber le Crime désorganisé après le premier quartier nettoyé, et récoltez les neuf œuvres volées par le premier Black Cat, levant ainsi le voile sur La Grande Arnaque quand vous accomplirez la quête annexe ainsi débloquée.



 



 



Notre note



 











FUN : 7/10 DIFFICULTÉ : 2/10 DURÉE D’OBTENTION : 3-4h


 



 



NOTE FINALE : 7/10



 



Avec un scénario intéressant mais un gameplay strictement identique à celui du jeu de base, ce contenu additionnel de Marvel’s Spider-Man ne prend pas de risques. On peut regretter que la liste des trophées soit similaire à celle d’origine, demandant de compléter l’histoire ainsi que la totalité des collectables. Heureusement, notre zone d’action étant plus restreinte, cela se fait relativement vite. L’histoire s’arrêtant sur un joli cliffanger, on a désormais hâte de connaître la suite, confirmant ainsi que la narration est vraiment l’un des gros points forts du jeu ! Si vous souhaitez vous lancer dans la quête de la totalité des trophées du jeu, retrouvez notre review des trophées du jeu de base dans cet article ! Des reviews concernant les deux autres contenus additionnels sortiront bien entendu prochainement !


Répondre

Revenir à « Chroniques Écrites »