Candidature Maktorius

Vous avez des connaissances solides en jeu vidéo et vous vous sentez prêt à solidifier la base de données de ConsoleFun ? Cette section est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Candidature Maktorius

Message par Maktorius »

Bonjour à tous,

Voilà cela fait quelque temps que je me promène sur le site et j'ai de plus en plus envie de participer à l'aventure alors voilà, je me lance par la "petite" porte histoire d'apporter mon humble aide à cet édifice.

Je me présente, je suis Maktorius, passionné par les jeux vidéo depuis près de 25 ans (sur 28). Durant mes études j'avais créé mon propre blog de jeux vidéo je suis donc rigoureux et connaisseur.
Pour ce qui est de ma disponibilité, je l'avoue je travaille, à l'heure actuelle, en intérim mais par chance je possède des horaires de doublage. Autrement dit, j'ai soit mes matinées soit mes après-midi de libre pour faire ce que je veux : jouer, écrire, aller au ciné (autre passion) et si ma candidature se trouve validée, écrire des fiches de jeux. Bien entendu, je serais bien plus disponible durant mes semaines d'après-midi mais quand même présent les matins pour les autres semaines. Et puis quand ma mission sera finie (si je n'ai pas de chance) je serais entièrement disponible pendant un temps.

Il est de bon ton de vous préciser que je suis en couple et que je vis avec ma compagne (pour mon plus grand bonheur mais je digresse) il est donc logique que parfois mes obligations quotidiennes puissent prendre le pas sur mon temps libre mais jamais de façon permanente (la chance d'aimer une geek comme moi ^^).

Pour ce qui est de la qualité rédactionnelle, je suis un littéraire : Bac L, étude d'Histoire puis de Lettres donc je fais peu de fautes (du moins j'essaie ; bon en manuscrit moins qu'en dactylo mais c'est pour ça que l'homme créa la relecture ^^).

Voilà, je reste à votre entière disposition pour tout complément d'informations.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Candidature Maktorius

Message par Titiboy »

Depuis le temps que je te tournais autour ha ha !!!

BIENVENUE DANS LE STAFF DE CONSOLEFUN.


C'est un gros "oui" biensûr !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Re: Candidature Maktorius

Message par Maktorius »

Merci, moi aussi l'aventure me titillait depuis un moment donc je suis aussi fier qu'heureux !
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Candidature Maktorius

Message par Titiboy »

J'annonce que Maktorius devient le responsable de la rubrique "Wiki JV" du site, et donc de l'ensemble des fiches de jeux du site.
Consacrant son activité pour l'instant qu'à ça, je suis persuadé qu'il s'occupera bien de cette rubrique.
Avatar de l’utilisateur
Vesperia
Maître Ninja
Messages : 1210
Inscription : 19 août 2011, 00:11
Titre : Élu du mana / Modo
Localisation : Tour du Salut

Re: Candidature Maktorius

Message par Vesperia »

Bienvenue parmi nous o/
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Re: Candidature Maktorius

Message par Maktorius »

Merci :D
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Répondre

Revenir à « Rédacteur de fiches de jeux »