Postule

Si vous avez une idée originale de concept vidéo (chronique) liée au monde geek (jeux vidéo, cinéma...), ou que vous voulez réaliser des let's play (walkthrough/playthrough) venez poster votre candidature ici.
Avatar de l’utilisateur
Elis Heba
Nouveau membre
Messages : 0
Inscription : 26 septembre 2016, 09:30

Postule

Message par Elis Heba »

Salut à tous,
bon en fait, je ne trouve pas ma place dans les sujets alors je mets ma candidature ici. Je me présente, moi c'est gukguk alias Élise, je suis enseignante en arts plastiques au collège. Je suis passionnée par les jeux-vidéo (surtout le rpg action) depuis...*retour vers le passé*: A 12 ans, je voulais une gameboy on m'a offert une machine à faire du chocolat..."ouais super (-_-)". Hors de question d'abandonner l'affaire,alors j'ai arnaqué une amie pour lui racheter sa gameboy à un prix dérisoire !!! oui oui (j'avoue avoir un peu honte aujourd'hui), autant vous dire que ça m'a valu, à la découverte du poteau rose une bonne soufflante....le problème c'est que des anecdotes de ce genre j'en ai à la pelle. Être une fille/femme et être une geek ce n'est pas si facile, et il m'arrive souvent de pousser des coups de gueule. Ce que j'aimerais donc, c'est proposer des vidéos sur les stéréotypes des joueurs de jeu-vidéo, mais pas que, j'aimerais également mettre en avant le jeu vidéo, en montrant le côté ludique, pédagogique, intellectuel... Je me sens à l'aise devant la caméra, devant un groupe (du fait de mon métier), j'aime présenter, animer et surtout je suis motivée. (test ici, mais sur un autre sujet et plus sérieuse : https://www.youtube.com/watch?v=SeHpQoZ_oLE ) . Peut-être que mon projet peut/va évoluer, ce serait dans un premier temps, 1 vidéo / mois (à voir si c'est tenable), pour me laisser le temps du montage et de l'écriture du scénario. Je proposerai un test et si ça vous va alors Let's go.
Thx
Gukguk
Avatar de l’utilisateur
Vilca
Ninja confirmé
Messages : 443
Inscription : 03 juin 2009, 01:51