[Live] Candidature de Dronfax

Si vous avez une idée originale de concept vidéo (chronique) liée au monde geek (jeux vidéo, cinéma...), ou que vous voulez réaliser des let's play (walkthrough/playthrough) venez poster votre candidature ici.
Avatar de l’utilisateur
Dronfax
Maître Ninja
Messages : 1115
Inscription : 23 septembre 2011, 18:59
Titre : Glandeur pro
Localisation : Gotham Cité

[Live] Candidature de Dronfax

Message par Dronfax »

Salut tout le monde :D
Je suis Dronfax et aujourd'hui je voudrais faire ma candidature pour pouvoir streamer pour ConsoleFun :D.

Présentation
Donc, je suis Dronfax, j'ai 17 ans et je suis actuellement en Première (L). J'ai rejoins ConsoleFun vers 2011 je crois en tant que newseur cinéma avant de faire des news généralistes vers 2013-2014. J'occupe actuellement un poste de newseur et de testeur.
J'ai l'habitude de streamer/faire des vidéos puisque j'ai un temps tenu une chaine YouTube dont je suis maintenant assez fier et ce pour diverses raisons. J'ai également un Twitch sur lequel je live pendant les vacances. Je live de tout même si ces derniers temps je me suis beaucoup occupé de Kingdom Hearts II.

Mes goûts/qualité-défauts
Je joue un peu à tout, surtout depuis que je teste en fait, vu que j'ai commencé à tester des jeux auxquels j'aurais jamais touché auparavant. Niveau qualité/défauts je dirais que je suis d'un naturel sympathique et rigolard après il m'arrive quelque fois de m'imprégner tellement dans mon jeu que j'en oublie mon live (restons calme, c'est assez rare).
Je dirais également que, ayant personnellement horreur des Youtubers (ou autres) faisant un LP sur des jeux dont ils ne connaissent rien, j'ai tendance à me renseigner sur mes jeux avant de les filmer.

Pourquoi rejoindre l'équipe des streamer ?
Comme vous le savez si vous avez lu attentivement, je suis également testeur, ce qui implique de jouer plusieurs heures à un certain jeu. Et je trouve ça beaucoup mieux en live que tout seul dans mon coin. Malheureusement je n'aurais pas le temps de m'occuper des vidéo-tests, qui demandent beaucoup d'heures de montages etc...

Voilà merci de votre attention, et en espérant être accepté ;)

P.S : Voilà mon ancienne chaine YouTube :www.youtube.com/user/Dronfax
Ma chaine Twitch :www.twitch.tv/dronfax
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lund
Maître Ninja
Messages : 1080
Inscription : 30 juin 2011, 14:02
Titre : Vétéran devenu modo
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Live] Candidature de Dronfax

Message par Lund »

Je suis contre ! Un parfait inconnu ce Dron... Drondron quoi déjà ?

...

Bon allez, j'suis de bonne humeur alors je dis pour, mais attention à toi ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: [Live] Candidature de Dronfax

Message par Titiboy »

:D
Avatar de l’utilisateur
Mr.Husotsuki
Ninja d'élite
Messages : 685
Inscription : 14 avril 2014, 12:17
Titre : Dante
Localisation : France

Re: [Live] Candidature de Dronfax

Message par Mr.Husotsuki »

Yeah je suis pour :ymhug: :mrgreen:

Par contre quel serai tes horaires pour info ^^ ? :ugeek: ;;)
Avatar de l’utilisateur
Dronfax
Maître Ninja
Messages : 1115
Inscription : 23 septembre 2011, 18:59
Titre : Glandeur pro
Localisation : Gotham Cité

Re: [Live] Candidature de Dronfax

Message par Dronfax »

Le mercredi aprèm de 12h à 19h, un jeudi sur deux de 16h30 à 18h (même si c'est assez short).
Sinon, comme dit dans la présentation je live surtout pendant les vacances, où là j'ai tout le temps pour moi :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: [Live] Candidature de Dronfax

Message par Titiboy »

Moi je suis pour !!!!!
Répondre

Revenir à « Chroniqueur Vidéo/Let's Play »