[Live] Candidature de Dronfax

Si vous avez une idée originale de concept vidéo (chronique) liée au monde geek (jeux vidéo, cinéma...), ou que vous voulez réaliser des let's play (walkthrough/playthrough) venez poster votre candidature ici.
Avatar de l’utilisateur
Dronfax
Maître Ninja
Messages : 1115
Inscription : 23 septembre 2011, 18:59
Titre : Glandeur pro
Localisation : Gotham Cité

[Live] Candidature de Dronfax

Message par Dronfax »

Salut tout le monde :D
Je suis Dronfax et aujourd'hui je voudrais faire ma candidature pour pouvoir streamer pour ConsoleFun :D.

Présentation
Donc, je suis Dronfax, j'ai 17 ans et je suis actuellement en Première (L). J'ai rejoins ConsoleFun vers 2011 je crois en tant que newseur cinéma avant de faire des news généralistes vers 2013-2014. J'occupe actuellement un poste de newseur et de testeur.
J'ai l'habitude de streamer/faire des vidéos puisque j'ai un temps tenu une chaine YouTube dont je suis maintenant assez fier et ce pour diverses raisons. J'ai également un Twitch sur lequel je live pendant les vacances. Je live de tout même si ces derniers temps je me suis beaucoup occupé de Kingdom Hearts II.

Mes goûts/qualité-défauts
Je joue un peu à tout, surtout depuis que je teste en fait, vu que j'ai commencé à tester des jeux auxquels j'aurais jamais touché auparavant. Niveau qualité/défauts je dirais que je suis d'un naturel sympathique et rigolard après il m'arrive quelque fois de m'imprégner tellement dans mon jeu que j'en oublie mon live (restons calme, c'est assez rare).
Je dirais également que, ayant personnellement horreur des Youtubers (ou autres) faisant un LP sur des jeux dont ils ne connaissent rien, j'ai tendance à me renseigner sur mes jeux avant de les filmer.

Pourquoi rejoindre l'équipe des streamer ?