Franchir un pas !

Vous souhaitez devenir modérateur du forum, ou bien de la rubrique tournois fun ou vous devrez créer, animer et surveiller les différents tournois.
Avatar de l’utilisateur
MrQuitz
Aspirant Ninja
Messages : 33
Inscription : 23 février 2016, 20:50
Localisation : En Antique Quantique !

Franchir un pas !

Message par MrQuitz »

Salutations, je me présente : MrQuitz autrement appeler Kévin (Non pas Jean-Kévin :D ), je suis le site depuis un petit moment sans jamais m'inscrire ou autres, pourquoi ? bonne question ! Depuis peut un amis a rejoint votre équipe, il ma mieux parler de vous et cela ma donner envie de franchir le pas et tenter ma chance pour rentrer dans votre équipe !

Mais qui suis-je ? (IRL) :

- J'ai commencer par être Serveur/Barman (CAP Serveur, BP Serveur, j'ai été médailler aux Olympiades des métiers en 2014) dans les restaurant gastronomique par la voie de l'apprentissage, pendant 5 ans. Pendant ce même temps, je passer des certifications sur OpenClassrom (Oui j'ai payer l'abonnement a 180€ et pour 2 ans 8-) ) dont j'ai eu 3 certification (Web, Réseau & C) d'autres en cours d’ailleurs, suite a sa j'ai quitter la restauration et monter ma boîte d'informatique dans le Sud de la France pendant 1 ans, je l'ai fermer car cela devenez une obligation et non une passion (mais j'ai garder mes principaux clients). Après cela passionner par les crimes, les énigmes etc... (Oui c'est assez bizarre :?: ) je suis actuellement en train de préparer le concours de Sous-Officier de la Gendarmerie avec espoir de rentrer dans l'OPJ (opérateur de police judiciaire, l'équivalent de la police judiciaire chez la police) afin si je le peut apporter ma contribution au sein de la France. Actuellement je suis Juré pour l'URMA (je note les divers élèves au diplômes CAP, BP, MAF et OLP). Je ne vais pas rentrer dans de plus ample détails, cela ne vous intéresse certainement pas, si oui je suis disposer a répondre aux maximums de questions !

Mais qui suis-je V 2.0 ? (Virtuel) :

- Alala comme beaucoup j'ai jouer depuis tout petit a des jeux et commencer a faire des choses plus ou moins bien avec mon premier ordinateur a 8 ans, cela est allez très vite, sa commence comme sa j'imagine, on commence chez ses amis a la Xbox première du nom et Ps1 même la GameBoy Color, Advance puis par sois même avec Xbox 360, ps3, One, ps4 et puis PC ou j'y reste actuellement. J'ai collectionner un certain temps les consoles : commodor, nes etc ... mais par manque de temps j'ai stopper tout sa ! Comme beaucoup aussi en voyant les plus grand Youtubeur j'ai aussi voulu ''Percer'' et tenter ma chance mais sans jamais le concrétiser jusqu’à un ans ou j'ai commencer a faire quelques vidéo et récolter 200 abonnés, comme beaucoup par manque de temps j'ai arrêter. J'au eu plusieurs projet non aboutit et fini pour travailler pour des structures multigaming principalement en tant que Commentateur Sportif (E-sport bien sur), Technicien machine (sure les serveurs) et aussi Designer & créateur TS (permission, chan, etc... j'en ai une parfaite connaissances) .Pour le reste a venir découvrir !

Qui est tu Actuellement ? :

- Actuellement je suis petit YouTubeur & Micro Streameur. Je suis aussi Fondateur de CommunityGaminfFr (Petite communautés de jeux-vidéos), nous avons aussi crée de puis 1 semaines un serveur Arma3 basé sur AltisLife actuellement et Beta mais je ne suis pas la pour étaler ma vie ce n'est pas un tartine :ymapplause: mais une candidature =)

Quel poste IcI ?

- Comme dit précédemment je dispose de plusieurs qualités et de grandes expériences. Pour ma part j'aimerais me re-mettre au Commantary Sportif (LoL, CS, COD, principalement et une envie d'en apprendre d'autres). J'aime aussi la modération et l'événementiel, j'arrive a m'adapter rapidement et rester Objectif. Autrement dit liée le commantary a la modération =) !

Quel atout as tu ?

- Je gère actuellement une équipe de 6 personnes en modération et 9 en développement sur notre communautés. Mes divers diplômes (IRL bien sûr) mon permis d'apprendre la gestion de personnel, comptabilités, gestion d'entreprise et clientèles ce qui me permet aussi d'avoir certains atout majeur. Comme je l'ai dit je sais rester objectif, juste et courtois, sans jamais oublier qu'il y a aussi des régles et tout manquement et punis selon la gravités des faits. La patience reste aussi un de mes atouts majeur. J'en ai autres mais a venir découvrir =) !

Mais alors, tu est parfait ?

- Non et de loin, personnes de peut l'êtres (sa serais génial si non), mon défaut que je citerais de principal seras certainement orthographes ! (Mais oui a 20 ans je me replonge dans les bouquin de français pour pallier a sa, vous imaginer un gendarme qui ne sait pas écrites, ou vas t-on), j'ai d'autres défauts que je ne pourrais tous citer car on ne peut ce juger entièrement sois même. Mais j'espères que cela n'iras pas a l'encontre de ma candidature !

Que peut tu apporter ?

- Mon savoir faire premièrement, ma passion, mes connaissances. Je peut aussi fournir mon TeamSpeak aux divers streameurs et pourquoi pas a ConsoleFun (3D Hax a déjà ces channels & petites fierté : LadySumm3r skouate notre TS). J'ai actuellement quitter mon travail pour le concours ce qui fait que j'ai 8 mois a consacrer quasiment tous les jours a mes diverses occupation, après cela toujours du temps mais moins =).

Conclusion ? :

- Je me présente donc comme Commentateur (< mon préféré), modérateur et aide aux divers tests, je ne sait pas si j'ai mit cette candidature au bon endroit mais merci de la déplacer dans le cas contraires =) !
Je pense pouvoir apporter ma touche personnelle aux sites et votre communautés, enfin j'espères =) !

En attendant je me tient a votre entières dispositions pour toutes questions, rencontres ou autres. Par soucis de principes je ne vais pas citer mes liens divers (site, youtube, twitch etc...), mais en privée je serais ravie de vous en faire parvenir !

J'espères que cela vous plairas et que je ferais partis de votre équipe. En attendant je vous envoies mes Salutations distinguer ! =)
Chroniqueur & Commentateur E-Sport !
E-Sport, un esprit compétitif !
L'Antique Quantique n'a aucune limite !
Youtube ? Mais oui ! Youtube/MrQuitz
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Franchir un pas !

Message par Titiboy »

Hello,

Je te remercie de ta candidature.
Nous allons analyser ton postulat, et nous reviendrons vers toi bientôt.
Avatar de l’utilisateur
StealthAssassin
Ninja d'élite
Messages : 611
Inscription : 26 février 2011, 19:36
Titre : Développeur CF
Localisation : Paris
Contact :

Re: Franchir un pas !

Message par StealthAssassin »

Salut et bienvenue !
Staff Console Fun - Développeur.
Avatar de l’utilisateur
MrQuitz
Aspirant Ninja
Messages : 33
Inscription : 23 février 2016, 20:50
Localisation : En Antique Quantique !

Re: Franchir un pas !

Message par MrQuitz »

Salut, merci de votre considération :p ;)
Chroniqueur & Commentateur E-Sport !
E-Sport, un esprit compétitif !
L'Antique Quantique n'a aucune limite !
Youtube ? Mais oui ! Youtube/MrQuitz
Avatar de l’utilisateur
MrQuitz
Aspirant Ninja
Messages : 33
Inscription : 23 février 2016, 20:50
Localisation : En Antique Quantique !

Re: Franchir un pas !

Message par MrQuitz »

Salutations, je viens aux nouvelles de ma candidatures? Si jamais vous êtes toujours intéresser, a bientôt !
Chroniqueur & Commentateur E-Sport !
E-Sport, un esprit compétitif !
L'Antique Quantique n'a aucune limite !
Youtube ? Mais oui ! Youtube/MrQuitz
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Franchir un pas !

Message par Titiboy »

Hello,

Oui on ne t'oublies pas. C'est juste qu'on essaye de voir qui peut se charger de ton recrutement, car j'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment. Ne t'inquiète pas donc ^^.
Avatar de l’utilisateur
MrQuitz
Aspirant Ninja
Messages : 33
Inscription : 23 février 2016, 20:50
Localisation : En Antique Quantique !

Re: Franchir un pas !

Message par MrQuitz »

D'accords merci beaucoup ! =)
Chroniqueur & Commentateur E-Sport !
E-Sport, un esprit compétitif !
L'Antique Quantique n'a aucune limite !
Youtube ? Mais oui ! Youtube/MrQuitz
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Franchir un pas !

Message par Titiboy »

Hello Mr Quitz,

Je te propose un rendez-vous lundi 7 mars à 21h30. Est-ce que ça t'irait ?
Je n'ai malheureusement pas de dispo avant, étant très pris cette semaine.

Nous parlerons de ta candidature.

Soyons franc, je ne pense pas te proposer un poste de rédacteur, car ton niveau en orthographe ne me parait pas au niveau pour un site de presse.
Par contre, tes compétences peuvent être mis à contribution sur d'autres sujets. Je t'évoquerais les possibilités du site, et on essayera de trouver un poste sur-mesure pour toi ensemble ;).
Avatar de l’utilisateur
MrQuitz
Aspirant Ninja
Messages : 33
Inscription : 23 février 2016, 20:50
Localisation : En Antique Quantique !

Re: Franchir un pas !

Message par MrQuitz »

Comme ont a avez discuter la rédaction n'est pas mon point fort, cela me vas et je serais présent au rendez-vous merci encore et bonne soirée.
Chroniqueur & Commentateur E-Sport !
E-Sport, un esprit compétitif !
L'Antique Quantique n'a aucune limite !
Youtube ? Mais oui ! Youtube/MrQuitz
Avatar de l’utilisateur
MrQuitz
Aspirant Ninja
Messages : 33
Inscription : 23 février 2016, 20:50
Localisation : En Antique Quantique !

Re: Franchir un pas !

Message par MrQuitz »

Je suis connecter sur le chat forum, votre mumble et mon ts, ou ce passe le rdv ?
Chroniqueur & Commentateur E-Sport !
E-Sport, un esprit compétitif !
L'Antique Quantique n'a aucune limite !
Youtube ? Mais oui ! Youtube/MrQuitz
Répondre

Revenir à « Modérateur forum/tournois »