Préparatifs 24h live

Avatar de l’utilisateur
Newword
Ninja d'élite
Messages : 638
Inscription : 25 septembre 2011, 14:43
Titre : Testeur écrit

Re: Préparatifs 24h live

Message par Newword »

Juste est ce que quelqun voudrait jouer à League of Legends avec moi? Et tant donné que je peux pas stream à cause de ma connexion, faudrait que quelqu'un se joigne à moi :) Et je ne peux pas joué le 15, donc ce sera le 16 pour moi. Faites moi signes s'il y a quelq'un pour jouer avec moi ! :)
N'oublie jamais que mon troisième prénom, c'est Chuck.
Avatar de l’utilisateur
xionixes
Ninja confirmé
Messages : 423
Inscription : 10 mars 2012, 19:11
Titre : vidéo-testeur

Re: Préparatifs 24h live

Message par xionixes »

merci pour le remplacement les gars =)

alors faut que jvous avertisse !
vous faites ce que vous voulez concernant bob lennon, mais en ce qui me concerne je refuse de le contacter
je m'explique
j'ai voulu l'aborder pour lui parler de notre projet pour le téléthon afin de savoir si on pouvait compter sur sa présence pour attirer du monde.
et je n'ai absolument pas dire le moindre mot, il m'a envoyé chier en me disant "Bon écoutez les gars, va falloir arrétter de nous suivre maintenant les larbins parce qu'on est occupés, donc si vous voules nous voir maintenant ce sera demain point barre sur ce a plus"
je tiens a preciser que c'etait la premiere fois qu'on le voyait dans le salon.

du coup comme je l'ai très mal pris, parce qu'un mec qui doit son immense succés et sa vie à ses fan n'a en aucun cas le droit de se montrer désagréable avec eux et encore moins de leur parler comme ça. surtout que jvenais pas pour un autographe, j'avais une question sérieuse a lui poser.

en revanche, le joueur du grenier s'est montré très sympa, il a refusé, mais il est resté très courtois. il n'aura malheureusement pas le temps, tant pis pour cette fois =)
il nous dis de nous y prendre vachement plus tot pour la prochaine fois et de le prévenir si on veut recommencer, mais bien plus tot que 2 semaines avant ^^

voila voila

bisoux les amis =)
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22768
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Préparatifs 24h live

Message par Titiboy »

Une fausse star ce bob lenon, je le dis à troyer depuis le début :p .

Merci xio pour ces infos.
Avatar de l’utilisateur
Chewiking
Ninja confirmé
Messages : 390
Inscription : 01 mai 2012, 00:13
Titre : Vidéo-testeur
Contact :

Re: Préparatifs 24h live

Message par Chewiking »

Bon c'est vrai qu'il en a peut être marre de voir pleins de monde lui lécher le c** mais c'est un peu abusé la manière dont il vous a parlé quoi... :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraskeskro
Ninja
Messages : 174
Inscription : 02 novembre 2012, 17:19

Re: Préparatifs 24h live

Message par Taraskeskro »

Le personnage est comme ça aussi. Il y a eu un autre salon où il est venu en total touriste, la sécu a du le protéger car les gens se sont presser sur lui quand 2-3 ont commencé à le reconnaître. Au bout d'un moment, sa doit monter à la tête je peux encore le comprendre, je dis pas que sa se fait pas pour autant. Dommage quand même :'(
Avatar de l’utilisateur
xionixes
Ninja confirmé
Messages : 423
Inscription : 10 mars 2012, 19:11
Titre : vidéo-testeur

Re: Préparatifs 24h live

Message par xionixes »

Jsuis d'accord c'est chiant, mais j'ai parlé a pleiiiin de mecs plus celebres que lui et c'est le seul a s'etre montré desagreable
donc moi jdis non ^^
joueur du grenier, les noob, la flanders, marcus, le visiteur du futur, ils se sont tous montré ultra sympa
et fanta aussi alors qu'il est toujours avec bob

donc bob n'a aucune excuse ^^

perso jle boycot a partir de desormais ^^
Avatar de l’utilisateur
Lund
Maître Ninja
Messages : 1080
Inscription : 30 juin 2011, 14:02
Titre : Vétéran devenu modo
Localisation : Lille
Contact :

Re: Préparatifs 24h live

Message par Lund »

En même temps c'est principalement des gosses qui l'aiment bien. Un gosse, c'est chiant, soulant, relou (comparé aux autres que t'as cité). Au final c'est normal qu'il était blasé et il peut en avoir marre et vouloir être pénard à un moment. 'Fin bref au final on s'en fout on vise d'autres personnes là principalement :)
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22768
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Préparatifs 24h live

Message par Titiboy »

A dégager !
Avatar de l’utilisateur
Taraskeskro
Ninja
Messages : 174
Inscription : 02 novembre 2012, 17:19

Re: Préparatifs 24h live

Message par Taraskeskro »

Ouais, enfin que marcus se soit montré plus agréable que bob hein, c'est marcus, ce mec est génial aussi

<<<< Over Fan Boy Inside
Avatar de l’utilisateur
xionixes
Ninja confirmé
Messages : 423
Inscription : 10 mars 2012, 19:11
Titre : vidéo-testeur

Re: Préparatifs 24h live

Message par xionixes »

+1 et pouce vert pour titiboy, bob => porte

enfin jnous ai fait une pub d'enfer la bas pour le téléthon =)
Répondre

Revenir à « Edition 2012 »