[MUMBLE] Distribution des serveurs

Avatar de l’utilisateur
Shelkz
Aspirant Ninja
Messages : 29
Inscription : 30 décembre 2011, 23:25
Titre : Partenaire
Localisation : Béziers
Contact :

[MUMBLE] Distribution des serveurs

Message par Shelkz »

Bonjour,
Après les caractéristiques, on va maintenant voir comment distribué les serveurs Mumble.

Pendant l’évènement, nous allons donc avoir :

- Plusieurs présentateurs.
- Plusieurs type de jeux.
- Les donateurs (On l’espère :) ).

Avec ces choses, comment faire la distribution des cadeaux ? :)
Je vous laisse exposer vos idées dans ce topic.

Maintenant, concernant la distribution des serveurs aux heureux sélectionnés :

Je vais fournir aux gagnants, des codes promotionnels utilisable sur notre site. Pour avoir une bonne organisation concernant ces distributions, il est préférable de faire la liste des gagnants pendant l’évènement et d'envoyer après l’évènement les codes promotionnels.

Pour cela, nous allons faire une distribution de "mot de passe" aux gagnants pendant l'évènement via le Tchat et ces gagnants irons sur mon twitter (Qui est le twitter de Upmania) pour me poster le mot de passe en question avec le hashtag #consolefun, #upmania et #sidaction (pour faire de la publicité de l'évènement pendant l'évènement).

Ces mots de passes auront une validités de 48H et les codes promotionnels de 15 Jours.

Voilà pour ces informations o/

Ps : Désolé pour les possibles fautes d'orthographe, c'est encore le week-end ^^
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22768
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: [MUMBLE] Distribution des serveurs

Message par Titiboy »

Le mode fonctionnement me va.

Par contre, je ne compte fournir le mot de passe qu'aux donateurs (pour ma part).

Pour les idées de distributions :
- offrir un mumble à l'équipe css qui nous battrait....ou à tout ceux qui font un duel aux présentateurs dans le cadre du sidaction.
Avatar de l’utilisateur
Shelkz
Aspirant Ninja
Messages : 29
Inscription : 30 décembre 2011, 23:25
Titre : Partenaire
Localisation : Béziers
Contact :

Re: [MUMBLE] Distribution des serveurs

Message par Shelkz »

Bon, voici les conditions de distribution :

Serveurs offerts (Nombre illimité) aux donateurs et aux participants des streamings / parties live pendant l'émission.

5 serveurs offerts pendant la journée aux "viewers" par le biais de concours ou simplement offert au plus rapide (Qui dirons par exemple une phrase sur le chat de la chaine).

Je vais faire la distribution des mots de passes aux présentateurs par message privé (30 mot de passes).
Pour les donateurs et participants aux streamings / parties live, nous ferons la distribution après l’évènement.
Répondre

Revenir à « Edition 2012 »