Idée pour le like Fun

Donnez votre avis sur le site, proposez des concepts, des idées pour améliorer le site
Avatar de l’utilisateur
loveandpeace
Maître Ninja
Messages : 1240
Inscription : 19 août 2013, 16:51
Titre : Rédacteur
Localisation : Bordeaux

Idée pour le like Fun

Message par loveandpeace »

J'en avais déjà parlé il y a un petit moment, mais j'aimerais revenir sur le "Like Fun" !

Je trouve qu'il est mal placé, si on ne sait pas, on ne le voit pas ! J'ai une idée qui pourrait aider les lecteurs à plus liker nos articles. Je pense qu'il faudrait pouvoir liker sans rentrer dans la news. Pouvoir liker carrément depuis la page d'accueil ! Car enfaite, la plupart de nous, même le staff, nous ne le faisons pas, par flemme le plus souvent, parce que cela oblige à ouvrir un onglet pour la news à chaque fois, ce qui est chiant !
Dans le principe il faudrait que cela soit aussi facile et rapide qu'un like de Facebook ! Imaginez vous ouvrir un onglet pour liker le statut d'un ami ? Non, et cela va de soi, car peu de gens le ferait.
Après je sais ce qu'on pourrait dire contre ce principe. Les lecteurs vont peut être liker sans lire l'article ! Et alors, au final si ils like, pourquoi pas. Cela montrera à nos visiteurs qu'il y a de l'activité !

Qu'en pensez vous ? Cela est il faisable d'un point de vue technique ?
David Giordano dit Loveandpeace. Rédacteur, newseur et testeur pour ConsoleFun.fr
Le jeu vidéo est-il un art ?
Si vous posez la question c'est que vous n'avez pas assez joué aux jeux vidéo !
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Prince ConsoleFun
Messages : 6021
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Re: Idée pour le like Fun

Message par Nigel »

Oui c'est faisable techniquement. Mais après, comment le présenter sur la page d'accueil, je ne sais pas...
Avatar de l’utilisateur
Lund
Maître Ninja
Messages : 1080
Inscription : 30 juin 2011, 14:02
Titre : Vétéran devenu modo
Localisation : Lille
Contact :

Re: Idée pour le like Fun

Message par Lund »

Le sujet a un an et a reçu sa réponse ;)
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Idée pour le like Fun

Message par Titiboy »

Effectivement, la MAJ de Galwii a déjà permis de répondre à la demande initiale.
Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »