Console Fun - Consulter le sujet - Idée pour le like Fun

Idée pour le like Fun

Donnez votre avis sur le site, proposez des concepts, des idées pour améliorer le site
Maître Ninja
Message(s) : 1082
Titre: Rédacteur

Idée pour le like Fun

Message par loveandpeace » 23 Octobre 2014, 11:25

J'en avais déjà parlé il y a un petit moment, mais j'aimerais revenir sur le "Like Fun" !

Je trouve qu'il est mal placé, si on ne sait pas, on ne le voit pas ! J'ai une idée qui pourrait aider les lecteurs à plus liker nos articles. Je pense qu'il faudrait pouvoir liker sans rentrer dans la news. Pouvoir liker carrément depuis la page d'accueil ! Car enfaite, la plupart de nous, même le staff, nous ne le faisons pas, par flemme le plus souvent, parce que cela oblige à ouvrir un onglet pour la news à chaque fois, ce qui est chiant !
Dans le principe il faudrait que cela soit aussi facile et rapide qu'un like de Facebook ! Imaginez vous ouvrir un onglet pour liker le statut d'un ami ? Non, et cela va de soi, car peu de gens le ferait.
Après je sais ce qu'on pourrait dire contre ce principe. Les lecteurs vont peut être liker sans lire l'article ! Et alors, au final si ils like, pourquoi pas. Cela montrera à nos visiteurs qu'il y a de l'activité !

Qu'en pensez vous ? Cela est il faisable d'un point de vue technique ?
David Giordano dit Loveandpeace. Rédacteur, newseur et testeur pour ConsoleFun.fr
Le jeu vidéo est-il un art ?
Si vous posez la question c'est que vous n'avez pas assez joué aux jeux vidéo !

Seigneur
Message(s) : 3327

Re: Idée pour le like Fun

Message par Nigel » 23 Octobre 2014, 15:25

Oui c'est faisable techniquement. Mais après, comment le présenter sur la page d'accueil, je ne sais pas...

Maître Ninja
Message(s) : 1080
Titre: Vétéran devenu modo

Message par Lund » 23 Décembre 2015, 09:40

Le sujet a un an et a reçu sa réponse ;)

Administrateur
Message(s) : 15713
Titre: Fondateur de ConsoleFun

Message par Titiboy » 23 Décembre 2015, 15:29

Effectivement, la MAJ de Galwii a déjà permis de répondre à la demande initiale.

Retour vers Boîte à idées