Vidéo-Test Dishonored DunWall City Trials

Forum des vidéo-tests de ConsoleFun.fr
Avatar de l’utilisateur
Algost
Ninja
Messages : 75
Inscription : 03 mars 2013, 18:51
Localisation : La Rochelle (17)
Contact :

Vidéo-Test Dishonored DunWall City Trials

Message par Algost »

Voili VOilouu le vidéo test du premier Dlc de Dishonored

http://youtu.be/sF0V6dWzegI
Vidéo-Testeur PC

Youtube : www.youtube.com/user/MrAlgost

Image
Avatar de l’utilisateur
Lund
Maître Ninja
Messages : 1080
Inscription : 30 juin 2011, 14:02
Titre : Vétéran devenu modo
Localisation : Lille
Contact :

Re: Vidéo-Test Dishonored DunWall City Trials

Message par Lund »

Ca me fait plus penser à une vidéo découverte qu'à un vidéo test dans le sens où tu joues à quelques niveaux pour montrer un peu ce qu'offre ce DLC alors qu'une petite compilation plus condensée aurait suffit.
Si j'avais été à ta place j'aurais enregistré un petit bout de gameplay de chaque épreuve, et je me serais enregistré par dessus pour parler de ce qu'apporte donc ce DLC mais aussi pour donner mon avis. Ca aurait fait peut être que 5 minutes, mais pour 10 défis c'est amplement suffisant.
Plus un contenu est pauvre, plus la vidéo doit être courte, sinon tu vas tourner en rond et les viewers vont s'ennuyer.

Mais je pense que c'est surtout la faute au DLC qui ne se prête pas trop à l'exercice du vidéo test sachant que ce n'est que quelques défis et qu'il n'y a rien de réellement nouveau au niveau du gameplay, de l'histoire, de la bande son, etc.

Sinon en terme de qualité graphique/sonore, ta vidéo passe très bien :)
Avatar de l’utilisateur
Algost
Ninja
Messages : 75
Inscription : 03 mars 2013, 18:51
Localisation : La Rochelle (17)
Contact :

Re: Vidéo-Test Dishonored DunWall City Trials

Message par Algost »

c'est ce que j'avais fait comme pour Hotline Miami, mais la vidéo ne durait que 3minutes et quand j'ai vu les retours qu'on m'a dit sur Hotline Miami ba j'ai tous recommencer.
Pour le coup là je vais te dire que la prochaine fois je ferai comme j'avais prévu...
Vidéo-Testeur PC

Youtube : www.youtube.com/user/MrAlgost

Image
Avatar de l’utilisateur
Lund
Maître Ninja
Messages : 1080
Inscription : 30 juin 2011, 14:02
Titre : Vétéran devenu modo
Localisation : Lille
Contact :

Re: Vidéo-Test Dishonored DunWall City Trials

Message par Lund »

Relis bien les commentaires de xio', il a dit que :
la vidéo dure 4 minutes c'est court mais si on dis beaucoup, ça passe, hors ya ééééénormément de silence dans celui ci et si tu les retire, on arrive jpense à quelque chose comme 2 minutes de vidéos
et
essaye de parler de tous les aspects du jeu (bande son, scénario, graphismes, gameplay, durée de vie) tu en as évoquer quelques uns, mais trop trop trop brievement.
C'est un peu le même probleme là au final. Même si la vidéo dure beaucoup plus longtemps et qu'il n'y a pas de silence, c'est plus "parler pour ne rien dire" (même si ce n'est pas le cas, mais j'entends par là que tu commentes ce que tu fais, et non pas les nouveautés du DLC). Si tu veux un conseil, remplie avant de faire une vidéo ce genre de "mini formulaire" :
  • Gameplay :
  • Graphisme :
  • Bande Son :
  • Histoire :
  • Nouveauté si c'est une suite ou une extension :
  • Autre chose à ajouter
Tu t'en fais un pense bête et en gros tu ne parles que de ça dans ta vidéo si tu l'enregistres en différé, si t'es en live tu parles vite fait de ce que tu fais mais tu focalises tes propos sur ce que tu as écris. Ensuite d'autres conseils que je peux te faire c'est :
-Si tu fais un enregistrement en différé : Mettre des scènes illustrant tes propos ou montrant des choses intéressantes du jeu (sachant que si tu peux faire coller un maximum l'audio et le visuel c'est vraiment le top)
-Si tu fais du live, n'hésites pas à te faire une fiche pense bête avec ce que tu dois dire, et si tu veux/dois être bref, tente d'être concis et tout de même complet.

Une autre erreur aussi que j'ai déjà vu, si tu enregistres en live imaginons un COD et que tu parles du jeu alors que t'es en multi. Ok ça passe. Mais si tu dois montrer du zombie ou du solo, n'hésites pas à couper la séquence et reprendre sur le mode de jeu associé (pour que le viewer puisse se faire une idée autre que par tes propos). Tu peux faire ça de manière fluide (genre tu parles, quand t'as fini de parler tu montres bien que t'as fini, tu laisses un petit blanc et tu fais un fondu, puis tu reprends normalement sur l'autre mode de jeu, histoire qu'on ait presque l'impression que ça soit du différé) ou alors tu peux très bien dire "On en a fini avec le multi, on se retrouve tout de suite avec le mode solo ! [...] Donc nous revoilà..."

Je sais que là c'est pas le cas mais tant que je te donne des conseils, autant donner tout ce qui me passe par la tete :D
Avatar de l’utilisateur
TROYER
Ninja d'élite
Messages : 778
Inscription : 12 juillet 2011, 13:34
Titre : Responsable LIVE/Coordinateur évé.
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Vidéo-Test Dishonored DunWall City Trials

Message par TROYER »

Test publié
https://www.youtube.com/user/LifeInGameFR

Responsable vidéo / Coordinateur événementiel sur ConsoleFun.fr
Répondre

Revenir à « Vidéo-Tests et Unboxing »