Unboxing Fire Emblem

Forum des vidéo-tests de ConsoleFun.fr
Avatar de l’utilisateur
Haldhoro
Aspirant Ninja
Messages : 23
Inscription : 12 avril 2016, 04:29
Localisation : Rouen

Unboxing Fire Emblem

Message par Haldhoro »

Bonjour a tous voilà la vidéo =) avec votre intro en plus:

https://youtu.be/AcLEN7o4zGE

Sur ceux je vous dit bonne journée =)

(j'espère avoir fait correctement sinon dites moi si j'ai fait une érreur au niveau de la manipulation pour déclarer une vidéo sur le site. ;) )
Avatar de l’utilisateur
Vilca
Ninja confirmé
Messages : 443
Inscription : 03 juin 2009, 01:51
Titre : Membre du Clan Fun

Re: Unboxing Fire Emblem

Message par Vilca »

Salut Haldhoro,

J'ai bien aimé ta vidéo mais j'ai quelques remarques de spectacteur (je ne suis pas du tout dans la vidéo, c'est purement un avis de personne lambda)

- J'aime bien tes avis je trouve ça intéressant.

- J'aime bien les musiques que tu as mis et le niveau volume entre ta voix et la musique est très bien dosée.

- Je t'ai trouvé parfois hésitant, ce qui est dommage parce que le fond de ce que tu dis est vraiment très bien.

- Quand tu poses les différents éléments du collector "en vue" on ne voit rien, mais heureusement, comme tu l'annonces dans ta vidéo, tu mets les images à la fin et je trouve que c'est très bien fait.

- Le gros soucis que j'ai eu avec cette vidéo, c'est la partie art book que j'ai trouvé trop longue.
J'ai zappé la partie où tu feuillettes l'art book après quelques secondes, j'ai trouvé ça long même si c'était peut etre intéressant.
Je ne connais pas du tout fire emblem, c'est peut etre pour ça que j'ai zappé les 5 minutes de feuilletage. Avant et après l'ouverture, j'ai été interessé par ce que tu disais sur l'art book, mais entre les deux, j'ai eu du mal.
J'ai néanmoins essayé de regarder à nouveau cette partie, je pense qu'il faut que tu montres les images sans forcément tout commenter, si c'est intéressant pour les personnes qui connaissent le jeu, moi j'ai eu du mal. Je pense que les 6 ou 7 minutes sur l'art book aurait pu passer en 3 ou 4 (voir moins).

En résumé, j'aime ta vidéo, et je suis sûr que tu vas améliorer la qualité de tes interventions.

J'attend ta prochaine vidéo avec impatience.
Avatar de l’utilisateur
Haldhoro
Aspirant Ninja
Messages : 23
Inscription : 12 avril 2016, 04:29
Localisation : Rouen

Re: Unboxing Fire Emblem

Message par Haldhoro »

Bonjour a toi Vilca...

Merci pour ton avis sur la vidéo cela m'aidera pour la suite de mon expérience au sein du site.

Alors j'ai plusieurs au sujet de tes avis:

-Sur le sujet ( et je sais que ce n'est pas une excuse mais c'est bon a savoir) je suis Dyslexique, et a un niveau assez chiant car je me suis pourtant souvent entrainé sur le long terme mais pour te dire que ça ma pénaliser aux exament oraux de BAC, et aussi pour la conversation avec autruit car au bout d'un moment je me vexe car j'arrive pas a expliquer les choses correctement et je bloque (donc j'espère que dans quelques temps sa va se calmer), et aussi le hésitation est due au stresse mais sa passera très vite =)...

-si tu a feuillté l'artbook j'avoue que j'était long mais je tenais a montrer quand même un peux son contenu pour tout le monde car je suis un peu triste pour ceux qui n'ont pas le collector donc je voulais leur faire profiter un peu voila.

-et pour finir sur la position de la caméra qui a cause de sa je ne met pas en évidence tu a tout a fait raison ça été une erreur de ma part donc voila (tu n'est pas le seul a me l'avoir dit ^^)..

En tout cas je te remercie d'avoir pris la peine de m'écrire tout ça sa fait plaisir =) en espérant en recevoir d'autre de ta part sur de prochaines vidéos. (Merci Titiboy de m'avoir prévenu pour le message)
Avatar de l’utilisateur
Vilca
Ninja confirmé
Messages : 443
Inscription : 03 juin 2009, 01:51
Titre : Membre du Clan Fun

Re: Unboxing Fire Emblem

Message par Vilca »

Pas de soucis je pense sincèrement que les prochaines fois, tu n'auras que des félicitations de ma part.

J'ai regardé une nouvelle fois la vidéo et la lecture de l'art book entier était intéressant, peut être que j'ai eu du mal parce que j'avais pas forcément beaucoup de temps pour la regarder en journée. Il est vrai que de montrer un peu tout est très bien pour les gens qui auraient aimé avoir le collector mais qui ne l'ont pas. Je n'avais pas vu ça sous cet angle et je pense que tu as eu raison.

Pour ta dyslexie, ca ne se voit franchement pas. Je te trouve plutôt à l'aise à l'oral et je te trouve plutôt bon.
Je pense aussi que le stress y est pour beaucoup, parce que tes hésitations sont au début et à la fin de la vidéo, mais pendant le déballage lui même, je trouve qu'il n'y a rien à redire.

Je suis sûr que dès la prochaine vidéo tu seras à l'aise.

Bon y a un truc sur lequel je suis pas une référence à suivre et je ne devrais peut être pas l'avouer en public, mais j'ai trouvé amusant ton départ au debut de la vidéo. Effectivement, c'était pas forcément top et c'est bien de l'avoir fait remarqué, mais étant bon public ce passage m'a fait sourire.
Répondre

Revenir à « Vidéo-Tests et Unboxing »