soucie avec les Batman sur PC

Les membres de Console Fun peuvent s'aider mutuellement sur les petits soucis rencontrés pour la création de leur jeu.
Avatar de l’utilisateur
Jerry joyzzy
Aspirant Ninja
Messages : 17
Inscription : 29 septembre 2013, 23:08
Localisation : Île de France
Contact :

soucie avec les Batman sur PC

Message par Jerry joyzzy »

Bonjour, jai un soucie avec Batman arkham asylium ainsi que arkham city. Je vais vous l'expliquer le plus précisément possible. Voilà je suis sous windows 8 et jai acheter et installer les deux épisodes de Batman. Quand je les lances, le launcher apparait et j'appuie sur Jouer. Le launcher disparait puis il reapparait . Je ré-appuie sur Jouer et idem ! Le jeu ne se lance pas en gros. Je précise que les deux jeux me font ça, que mes pilotes sont a jours , que game for windows est opérationnel , que mon hardware est plus que suffisant. Jai également vérifier l'intégralité des fichiers (dans steam) et que jai desinstaller / installer les deux jeux et rien ne change. Jai également regarder divers solution mais sans résultats... Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
StealthAssassin
Ninja d'élite
Messages : 611
Inscription : 26 février 2011, 19:36
Titre : Développeur CF
Localisation : Paris
Contact :

Re: soucie avec les Batman sur PC

Message par StealthAssassin »

T'as essayé les solutions proposées ici : http://steamcommunity.com/app/200260/di ... /?l=french

Si ca ne marche pas essaye de désinstaller GFWL, et de réinstaller la dernière version.
Staff Console Fun - Développeur.
Avatar de l’utilisateur
Jerry joyzzy
Aspirant Ninja
Messages : 17
Inscription : 29 septembre 2013, 23:08
Localisation : Île de France
Contact :

Re: soucie avec les Batman sur PC

Message par Jerry joyzzy »

nan en fait c'était tout con ! c'est a cause de avast .... pk j'y ai pas penser plus tôt ....
du coup autre question, comment je fais pour que avast laisse tranquille mes dossier Batman??
merci
Avatar de l’utilisateur
StealthAssassin
Ninja d'élite
Messages : 611
Inscription : 26 février 2011, 19:36
Titre : Développeur CF
Localisation : Paris
Contact :

Re: soucie avec les Batman sur PC

Message par StealthAssassin »

Staff Console Fun - Développeur.
Répondre

Revenir à « Aides et Tutoriaux »