Problème d'upload

Les membres de Console Fun peuvent s'aider mutuellement sur les petits soucis rencontrés pour la création de leur jeu.
Avatar de l’utilisateur
Jerry joyzzy
Aspirant Ninja
Messages : 17
Inscription : 29 septembre 2013, 23:08
Localisation : Île de France
Contact :

Problème d'upload

Message par Jerry joyzzy »

Bien le bonjour.
Voilà mon éventuel soucis. Habitant dans un village, m'a connexion n'est pas folle ;) c'est environ du 90/100 ko/ s en telechargement . Mais quand j'upload mes vidéo sur youtube , ça prend une plombe! Plus d'une nuit. Je précise que mes vidéo font entre 400 et 600 mo
et ce genre de fichier je les téléchargé en 2h max quoi.
Donc est normal que l'upload prenne autant de temps???
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
loveandpeace
Maître Ninja
Messages : 1240
Inscription : 19 août 2013, 16:51
Titre : Rédacteur
Localisation : Bordeaux

Re: Problème d'upload

Message par loveandpeace »

Salut, alors moi quand j'avais une co pourrie c'était pareil il fallait 5 à 7h pour up une vidéo alors qu'en 30 minutes je télécharger un film. Mais la vitesse up et de download ne sont pas pareil du tout.
Je dis pas que c'est normal mais voila si ça peut te rassurer lol
David Giordano dit Loveandpeace. Rédacteur, newseur et testeur pour ConsoleFun.fr
Le jeu vidéo est-il un art ?
Si vous posez la question c'est que vous n'avez pas assez joué aux jeux vidéo !
Avatar de l’utilisateur
Mr.Sleepy
Ninja
Messages : 133
Inscription : 10 juin 2013, 17:18
Titre : Testeur écrit
Localisation : Devant mon écran

Re: Problème d'upload

Message par Mr.Sleepy »

Salut, je compatis à ta douleur :) , j'ai le même souci (120kb/s max en download), et la vitesse d'upload dépend vraiment de ta connexion, moi par exemple ça prend une semaine (sans rire) parce que je vis loin. Tu peux toujours te renseigner chez ton FAI pour plus d'infos.

Voilà, A+ :-D
-------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------
Mr. Sleepy
Ancien testeur écrit sur consolefun.fr et grand amateur de jeux de stratégie
Avatar de l’utilisateur
Jerry joyzzy
Aspirant Ninja
Messages : 17
Inscription : 29 septembre 2013, 23:08
Localisation : Île de France
Contact :

Re: Problème d'upload

Message par Jerry joyzzy »

Whaaaaaa une semaine la vaaache !! j'aurais exploser a ta place ! XD bon la jai upload une vidéo sur RE6 ça a prit de 22h30 a 8h du mat' environ XD
Avatar de l’utilisateur
StealthAssassin
Ninja d'élite
Messages : 611
Inscription : 26 février 2011, 19:36
Titre : Développeur CF
Localisation : Paris
Contact :

Re: Problème d'upload

Message par StealthAssassin »

ADSL, ce n'est pas nouveau, la vitesse d'upload et plus faible que le download (d'où le A pour Asymmetric).

Donc oui, c'est normal que ça prenne une plombe, désolé pour toi.
Staff Console Fun - Développeur.
Avatar de l’utilisateur
zimou13
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 08 février 2018, 07:52
Localisation : paris

Re: Problème d'upload

Message par zimou13 »

Salut, D'accord donc y'a pas de rapport avec Flash ? Bref, ma vitesse de téléchargement sur Google Drive est d'environ 600 ko/m, soit 10 ko/s En revanche je ne sais pas trop comment connaître ma vitesse d'upload dessus :/ J'ai testé avec la connexion chez moi, à la fac effectivement et chez des amis. Chez moi, si je vais sur Speedtest, ça indique un débit de 92 Mb/s e download et 5 Mb/s en upload. Bonne soirée, CCleaner Happy Wheels VLC
Avatar de l’utilisateur
lokjf3
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 12 juin 2023, 14:14

Re: Problème d'upload

Message par lokjf3 »

Experience the true potential of your car with Starlight Automotive. Our team of experts specializes in optimizing car performance, offering services such as engine tuning, suspension upgrades, and brake enhancements. Whether you seek enhanced power, improved handling, or a more exhilarating driving experience, our tailored solutions cater to your specific needs. At Starlight Automotive, we combine technical expertise with a passion for automobiles, ensuring your vehicle performs at its best. Visit our website, and unlock the next level of performance for your car.
Répondre

Revenir à « Aides et Tutoriaux »