[Recrutement] Newword pour devenir testeur

Vous savez rédiger correctement, avez du temps pour jouer et savez faire partager votre expérience de jeu de manière objective ? Alors ce coin d'inscription au staff est fait pour vous.
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: [Recrutement] Newword pour devenir testeur

Message par Zanza »

Tu dois avoir 3 tests ayant passé notre approbation pour être testeur.

Le 1er étant bon, je vais attendre la version finale du test et nous te donnerons notre ressenti.
Image
Avatar de l’utilisateur
Newword
Ninja d'élite
Messages : 638
Inscription : 25 septembre 2011, 14:43
Titre : Testeur écrit

Re: [Recrutement] Newword pour devenir testeur

Message par Newword »

LA version finale du deuxième test n'est ce pas?
N'oublie jamais que mon troisième prénom, c'est Chuck.
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: [Recrutement] Newword pour devenir testeur

Message par Zanza »

Oui^^, le 1er test est déjà publié de toute façon
Image
Avatar de l’utilisateur
Newword
Ninja d'élite
Messages : 638
Inscription : 25 septembre 2011, 14:43
Titre : Testeur écrit

Re: [Recrutement] Newword pour devenir testeur

Message par Newword »

OUi, c'est vrai; c'est un peu bête comme question ^^
N'oublie jamais que mon troisième prénom, c'est Chuck.
Avatar de l’utilisateur
Newword
Ninja d'élite
Messages : 638
Inscription : 25 septembre 2011, 14:43
Titre : Testeur écrit

Re: [Recrutement] Newword pour devenir testeur

Message par Newword »

Sinon, votre verdict sur mon deuxième test? Et il ne faut pas oublier de le publier.
N'oublie jamais que mon troisième prénom, c'est Chuck.
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: [Recrutement] Newword pour devenir testeur

Message par Zanza »

Nous n'oublions pas ne t'inquiètes pas... On ne peut pas consacrer tout notre temps à Consolefun, Jv.con peut le faire car il s'agit d'un site pro avec des rédacteurs travaillant tout les jours dessus , nous non...

Bref je le relis pour les fautes et pour le verdict j'en discute actuellement avec le staff .
Image
Avatar de l’utilisateur
Newword
Ninja d'élite
Messages : 638
Inscription : 25 septembre 2011, 14:43
Titre : Testeur écrit

Re: [Recrutement] Newword pour devenir testeur

Message par Newword »

Et voilà il est publié :) Désolé de mon impatience mais j'avais hâte qu'il soit publié.
N'oublie jamais que mon troisième prénom, c'est Chuck.
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: [Recrutement] Newword pour devenir testeur

Message par Zanza »

Bon en ce qui concerne ce deuxième test, naturellement nos exigences sont un peu plus poussés vu que tu as bénéficié d'un premier test et de nos remarques.

Nous avons décidé de te valider ce test... Cependant avec quelques réserves.

Comme certains l'on dit pour ton 2ème test , tu as de bonnes qualités rédactionnelles mais tu masques ce potentiel avec des petites erreurs dont tu pourrais bien te passer.

- Les " - phrase- " par exemple cassent le rythme du lecteur, ce que tu inclus dedans manque aussi d'intérêt. C'est une chose de vouloir faire rire le lecteur mais il ne faut pas trop en faire ou alors bien argumenter ses dires.
De plus , cela donne un point de vue trop personnel par moment. Certes un test est avant tout un avis personnel et subjectif mais il faut essayer le plus possible de tendre vers l'objectivité.

- Certains points à travailler, notamment la précision!!! La plupart du temps, il est vrai que la narration que tu nous fais du jeu est concise et précise. Mais tu t'égares à certains moments... Par exemple le scénario^^. " Pas beaucoup de musiques mais assez pour vous satisfaire" On a limite( j'ai bien dit limite ) une antithèse :shock:

Pour l'orthographe, je n'ai rien à dire tu fais des fautes légères ou d'inattention mais franchement c'est bon.

Néanmoins, je retiens l'effort que tu as produit en ce qui concerne les tournures de phrases enfantines de ton 1er test que tu as su très vite transformé. Tes tests sont très pertinents , les images que tu nous donnes sont bien trouvées et ton style d'écriture est très bon et si ça peut te rassurer je ne suis pas le seul à le penser^^

Si tu corriges les erreurs de tes tests pour le suivant en mettant en application tout ce qui a été dit, tu auras un très bon test.

Encore un petit test et pas de DQ cette fois^^


-
Image
Avatar de l’utilisateur
Newword
Ninja d'élite
Messages : 638
Inscription : 25 septembre 2011, 14:43
Titre : Testeur écrit

Re: [Recrutement] Newword pour devenir testeur

Message par Newword »

Et bien, en voilà une remarque constructive ! Je suis d'accord avec toi sur tous les points, qui sont à corriger pour mes futurs tests. Et ça me fait plaisir que vous appréciez mon style d'écriture :)
Pour mon prochain test, j'ai déjà une idée de jeu complètement différents des précédents.
N'oublie jamais que mon troisième prénom, c'est Chuck.
Avatar de l’utilisateur
Vesperia
Maître Ninja
Messages : 1210
Inscription : 19 août 2011, 00:11
Titre : Élu du mana / Modo
Localisation : Tour du Salut

Re: [Recrutement] Newword pour devenir testeur

Message par Vesperia »

Newword a écrit :Je suis d'accord avec toi sur tous les points, qui sont à corriger pour mes futurs tests.
Petite précision, si tu pouvais les corriger aussi sur ce second test, ce serait préférable :)
Montre nous au jour le jour de quoi tu es capable, combat avec ferveur, sois le chevalier servant et prêt à tout pour atteindre le sommet ! Telle est la puissance qu'acquierera chacun de nos membres du staff *__*
:D
Répondre

Revenir à « Testeur écrit/vidéo »