candidature testeur / ecrit

Vous savez rédiger correctement, avez du temps pour jouer et savez faire partager votre expérience de jeu de manière objective ? Alors ce coin d'inscription au staff est fait pour vous.
Avatar de l’utilisateur
ripa
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 16 mai 2016, 20:32
Localisation : france

candidature testeur / ecrit

Message par ripa »

Bonjour,

Je me présente Jordan 24 ans et je suis un mordus du jeux vidéo. Cela fait déjà 3 ans que je vous suis sur appy gamer et you tube, c'est pour cela que je me permet de vous contactez pour essayer de faire partie de votre groupe. J'ai écrit plusieurs texte sur des jeux comme le nouveaux dlc de rainbow six siege ou alors le jeux clash royal. Le jeux vidéo est ma passion et j'aime en parler au personne qui m'entoure. N'hesiter a me contacté je vous enverrais avec plaisir l'un de mes texte pour avoir un avis professionnelles. Merci beaucoup de votre réponse.

Coordilament

Jordan Ripa
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: candidature testeur / ecrit

Message par Titiboy »

Bonjour Ripa,

Merci pour ton postulat. Je t'écris depuis mon mobile, donc pas très pratique, mais je reviens vers toi dès que possible :).
Est-ce que tu peux nous transmettre sur ce forum (en pièce-jointe)ou dans ton blog CF un exemple de test que tu aurais produit ?

Titiboy_11@hotmail.com si jamais :).
Avatar de l’utilisateur
ripa
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 16 mai 2016, 20:32
Localisation : france

Re: candidature testeur / ecrit

Message par ripa »

Bonjour,

Merci de votre réponse je vous envoie le fichier tout de suite sur votre adresse e mail.
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: candidature testeur / ecrit

Message par Titiboy »

Si jamais tu es dans le coin pour cette prochaine heure, je suis sur le tchat de consolefun (en bas à droite)
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Re: candidature testeur / ecrit

Message par Vaan »

Salut bienvenue sur ConsoleFun :smile:

J'espère que tu te plairas sur le site et je te souhaite bonne chance pour ton postulat.

A bientôt sur le site ;)
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Re: candidature testeur / ecrit

Message par Maktorius »

Bienvenue à toi ! Je te dis "merde" pour ta candidature et j'espère que tu te plaira parmi nous :D
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Répondre

Revenir à « Testeur écrit/vidéo »