[Testeur écrit] Candidature de ClockworkClémy

Vous savez rédiger correctement, avez du temps pour jouer et savez faire partager votre expérience de jeu de manière objective ? Alors ce coin d'inscription au staff est fait pour vous.
Avatar de l’utilisateur
ClockworkClémy
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 25 août 2015, 15:57
Localisation : France

[Testeur écrit] Candidature de ClockworkClémy

Message par ClockworkClémy »

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je suis Clémy, 21 ans, étudiante et grande passionnée de jeux-vidéo depuis que j'ai touché Tetris sur gameboy quand j'avais 3 ans.

J'aime parler de jeux-vidéo, écrire sur les jeux-vidéo (c'est simple, dès qu'une rédaction était en sujet libre en cours, c'était mon sujet de prédilection) et voilà maintenant quelques années que j'ai décidé qu'après mes études j'aimerai écrire des tests de jeux-vidéo. Je suis relativement bien informée sur l'actu jeux-video (merci twitter !) et j'aime me faire mes propres opinions.

J'ai par ailleurs déjà écris un test pour le site koopa.fr il y a très TRES longtemps ainsi qu'un autre pour mon blog personnel il y a quelques mois. J'ai également écrit des résumés pour les conférences Nintendo, Sony et Microsoft de l'E3 de cette année sur ce même blog. J'ai cependant un style très personnel dans lequel ma personnalité ressort beaucoup.

Je suis principalement joueuse Nintendo, cependant je reste ouverte à toutes les plateformes. En ce moment j'essaie principalement de rattraper les lacunes que j'ai sur la génération de consoles précédente (parce que quand on est étudiante on a pas forcément les moyens d'acheter tous les jeux day-one), j'ai donc un backlog long comme le bras de jeux à commencer.