Re candidature testeur video rfred06_returns

Vous savez rédiger correctement, avez du temps pour jouer et savez faire partager votre expérience de jeu de manière objective ? Alors ce coin d'inscription au staff est fait pour vous.
Avatar de l’utilisateur
rfred06_returns
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 12 juillet 2014, 21:23
Localisation : cannes

Re candidature testeur video rfred06_returns

Message par rfred06_returns »

Salut à tous!!

Je voudrai refaire une demande pour être testeur video^^
je vais tout d'abord me présenter,je m'appel fred j'ai 31 ans je suis passionné de jeux video depuis très longtemps.
J'ai commencé avec la Nes et son pack super mario bros et duck hunt^^avec le beau pistolet qui va avec et j'ai vite été accroché par zelda (sur lequel j'ai passé de très nombreuses heures à jouer sur les différents volets) puis je vous passe ma période megadrive super nes saturn dreamcast gamecube nintendo 64 etc etc jusque' a maintenant la ps4.Depuis toutes ces années j'ai affuter mon regard sur les jeux video pour vite en déceler les points forts ou les faibles.
Je joue actuellement sur bf4,destin y etc etc et je viens de créer ma chaine youtube ou je commente mes parties^^

https://www.youtube.com/channel/UCZmFqZ ... xuqJR31Bow

d'autres vidéos et test vont venir poster plus souvent.
Nhesitez pas à venir voir ma chaine et à me laisser des commentaires pour m'améliorer

merci consolefun ^^^^
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Re candidature testeur video rfred06_returns

Message par Titiboy »

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
X-Rouge et/ou Troyer150 reviendront vers toi pour t'expliquer la suite des opérations^^.

Bienvenue à toi en tous cas sur le site.
Répondre

Revenir à « Testeur écrit/vidéo »