[Testeur/Analyse vidéo] Parlons Scénar !

Vous savez rédiger correctement, avez du temps pour jouer et savez faire partager votre expérience de jeu de manière objective ? Alors ce coin d'inscription au staff est fait pour vous.
Avatar de l’utilisateur
Vallab
Aspirant Ninja
Messages : 28
Inscription : 26 août 2014, 01:48
Titre : VidéoMaker
Localisation : Toulouse

[Testeur/Analyse vidéo] Parlons Scénar !

Message par Vallab »

Bonjour à toutes et à tous!
Voilà l'idée d'être testeur me plait tout particulièrement, parce que je fais des études d'ingénieur informatique pour justement créer des jeux vidéos! Alors voilà mon concept, j'analyse les scénarios de jeux vidéos, pour pouvoir en faire ressortir ses morales et ses leçons! Avec "humour" et de petits courts métrages, j'essaye de rendre intéressants les scénarios de nos bons vieux jeux vidéos! Je poste ici le dernier épisode de la saison, sur God of War !
Alors, il est vraie que les épisodes sont longs, mais pour camper l'histoire d'un jeu ou d'une saga, il faut du temps.
En espérant que ce projet vous plaira!
Et bon visionnage ! :D https://www.youtube.com/watch?v=QTsg-zj ... B8uJdOv32w
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: [Testeur/Analyse vidéo] Parlons Scénar !

Message par Titiboy »

Hello,

Bienvenue à toi sur le site. J'espère que tu te plairas.
J'ai bien aimé ta vidéo de scenar 9. Y a du boulot dessus, ça se voit.

Troyer150 ou X-Rouge reviendront vers toi pour ton recrutement pour notre rubrique vidéo. Ta patte artistique pourrait bien plaire à la communauté.

Dans tous les cas, amuses-toi bien, et n'hésite pas à te connecter sur le tchat de notre site pour papoter (en bas à droite).
Avatar de l’utilisateur
X-Rouge
Ninja confirmé
Messages : 287
Inscription : 10 mai 2013, 02:52
Titre : Vidéo Testeur / Recruteur CF
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Testeur/Analyse vidéo] Parlons Scénar !

Message par X-Rouge »

Allez, c'est à moi que tu auras à faire pour ta candidature, file mon ton skype en MP pour qu'on puisse parler de tous ça.
Et bienvenu sur CF ;)
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: [Testeur/Analyse vidéo] Parlons Scénar !

Message par Titiboy »

Suite à un mp envoyé par x-rouge à Vallab, j'annonce la bienvenue de Vallab dans le staff !!

Yeahhh bienvenue Vallab.
X-Rouge t'expliquera tout pour l'accès à la chaine consolefun, notre fonctionnement....etc...
Répondre

Revenir à « Testeur écrit/vidéo »