Candidature newseur

Vous avez du temps, êtes au courant des dernières infos du jeu vidéo, et avez envie de partager tout ça ? Cette section est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
St3f74
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 04 décembre 2017, 13:19
Localisation : Les Carroz d’araches

Candidature newseur

Message par St3f74 »

Bonjour,
Newseur depuis quelques mois pour ma communauté (les poulets du turfu, TOX) je viens à votre rencontre, j ai 45 printemps je joue essentiellement à la PS4 (fps, survival, horror) mon emploi me laisse le temps de m intéresser a de nombreux sujets comme les nouvelles technologie, les jeux AAA et indépendant, les news farfelues....
Mes news pour ma communauté en ce moment se limitent à un fort suivi des jeux suivant : BF1, V13, fortnite (br et pve).
Je suis présent sur discord.
À vous de voir si vous voulez me contacter.
À bientôt peut être.

St3f
Avatar de l’utilisateur
Franck
Maître Ninja
Messages : 1251
Inscription : 15 septembre 2012, 09:34
Titre : Rédacteur

Re: Candidature newseur

Message par Franck »

Hello St3f74, merci pour ta candidature ! Je suis Franck, responsable de la rubrique news comme te l'a dit Titiboy il me semble.

J'espère que tu te plais dans la communauté et que le site te satisfait. N'hésite pas à faire des remarques et commentaires sur les news et tests :)

Alors tu voudrais être rédacteur de news ? Dit m'en plus, qu'est ce qui te motive ? Tu as déjà eu une expérience d'après ce que tu as dit dans ton post c'est ca ?

A bientôt !

Franck
Image
Répondre

Revenir à « Rédacteur News »