Ma description pour le poste de rédacteur.

Vous avez du temps, êtes au courant des dernières infos du jeu vidéo, et avez envie de partager tout ça ? Cette section est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
TheFox200
Aspirant Ninja
Messages : 64
Inscription : 12 mars 2014, 23:18
Titre : The Amazing Gamer
Localisation : Nantes

Ma description pour le poste de rédacteur.

Message par TheFox200 »

Bonjoooour le peuple. Moi c'est Dylan, j'ai 15 ans et je suis passionnée de jeux vidéos et de mangas depuis ma tendre enfance. Je pratique aussi du pixel-art .

J'ai une expérience de jeux inouïe, j'ai commencée a jouée a l'age de 2 ans et je ne m’arrêterai pas de si tôt. Je veux devenir rédacteur car je veux faire partager ma passion avec les autres, les mettre au courant de l’actualité vidéo-ludique. Plusieurs personnages m'ont dit que j'allais dans la bonne direction donc j'irais jusqu'au bout. Je suis aussi un collectionneur attentionnée envers mes chouchous (consoles). Et vu que des mots valent plus qu'un long discours alors cela me définit : " Gamer" .
The Amazing Gamer
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Ma description pour le poste de rédacteur.

Message par Titiboy »

Salut,

Tout d'abord bienvenue sur le site de consolefun.
Je tiens à te remercier de ta présentation et de l'intérêt que tu portes pour le site.
Je reviendrai vers toi cette semaine pour te parler de ta candidature.
En attendant, essaye de continuer d’alimenter de temps en temps ton blog, en te mettant dans la peau d'un rédacteur du site ^^. Ca pourrait jouer en ta faveur (le temps que je discute de toi auprès des membres du staff).

Je t'en remercie. ;)
Avatar de l’utilisateur
TheFox200
Aspirant Ninja
Messages : 64
Inscription : 12 mars 2014, 23:18
Titre : The Amazing Gamer
Localisation : Nantes

Re: Ma description pour le poste de rédacteur.

Message par TheFox200 »

Bah merci beaucoup Titiboy sa me fais extremement plaisir que des gens m'encouragent
The Amazing Gamer
Avatar de l’utilisateur
ContraOff
Maître Ninja
Messages : 1480
Inscription : 01 septembre 2013, 17:59
Titre : $$ 60.000.000.000 Man
Localisation : South
Contact :

Re: Ma description pour le poste de rédacteur.

Message par ContraOff »

Bienvenue à toi Silencieux (amusant comme pseudonyme). Continues de fournir de la matière, qu'on puisse se faire un avis sur ton style, ton aptitude, mais tu sembles déjà bien impliqué.

ConsoleFun est avant tout un projet de passionnés, et tu sembles avoir la fibre malgré ton jeune âge.

Quelles sont tes licences favorites ? Ta console favorite ?
El Didou tu nous manques.

Twitter : https://twitter.com/ContraOff

Chaîne Hitbox : http://www.hitbox.tv/Contra

Blog ConsoleFun : http://consolefun.fr/blogs/blog/8782/Contra
Avatar de l’utilisateur
TheFox200
Aspirant Ninja
Messages : 64
Inscription : 12 mars 2014, 23:18
Titre : The Amazing Gamer
Localisation : Nantes

Re: Ma description pour le poste de rédacteur.

Message par TheFox200 »

Ouais le nom Silencieux mais venue en regardant une émission sur Arte (drôle d'inspiration hein) :P.

Donc je suis fan de : la série Halo, la série Resident Evil ( le Racoon City et le 6 m'ont extrêmement déçues), la série Call Of Duty... non je déconne, la série Borderland, les Zelda ( surtout Ocarina Of Time et Zelda Minish Cup) et autres...

Mes consoles préférés sont : Les Microsoft (XBOX, XBOX360, XBOX ONE), la Wii, la Gamecube, la NES, la N64, la Megadrive et la Playstation 2 (je sais beaucoup de rétro).
The Amazing Gamer
Avatar de l’utilisateur
*
Maître Ninja
Messages : 1579
Inscription : 07 mai 2012, 16:01
Titre : Testeur écrit, Newseur

Re: Ma description pour le poste de rédacteur.

Message par * »

Salut à toi Silencieux !

Bienvenue sur ConsoleFun ^^

Courage pour cette candidature :D Malgré ton jeune âge, tu as l'air d'avoir pas mal de connaissances sur le monde du jeu vidéo. Toujours plaisant de voir des joueurs passionnés :)

Bref, bonne chance pour ta candidature ;) et si tu as des questions, n'hésites pas !
- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news
Avatar de l’utilisateur
loveandpeace
Maître Ninja
Messages : 1240
Inscription : 19 août 2013, 16:51
Titre : Rédacteur
Localisation : Bordeaux

Re: Ma description pour le poste de rédacteur.

Message par loveandpeace »

Salut à toi ! Un passionné, ça fait plaisir, en tout cas, silencieux, j'espère que ton arrivé fera beaucoup de bruit...
Ok je sors... :-D
David Giordano dit Loveandpeace. Rédacteur, newseur et testeur pour ConsoleFun.fr
Le jeu vidéo est-il un art ?
Si vous posez la question c'est que vous n'avez pas assez joué aux jeux vidéo !
Répondre

Revenir à « Rédacteur News »