Cherche carte graphique pour vieux pc

Posez vos questions, pour qu'elles soient diffusées dans les podcast Console Fun
AnnaBelle
Nouveau membre

Cherche carte graphique pour vieux pc

Message par AnnaBelle » 04 décembre 2019, 10:53

Salut,
Je viens d'acheter un nouveau jeux (pc building simulator) et ma carte graphique actuel (la G210) ne le fait pas tourner; Vue que c'est un vieux pc je sais qu'il faut que je fasse gaffe à savoir si la carte mère est compatible et autre, c'est donc pour ça que je viens vous demander des conseils.

J'ai utiliser le logiciel speccy pour avoir des infos approfondis de mes composants mais je n'y connais pas grand chose la dedans. Ce que je cherche une carte graphique compatible et que soit plus puissante que mon ancienne.

Si vous avez besoin de plus d'info dite le moi je vous répondrais rapidement. Vue que c'est un vieux pc et que je compte le changer dans 1 ou 2 ans j'aimerais ne pas avoir un trop gros budget : 30/40€. J'espère que vous pourrez m'aidez.

Merci d'avance
Dernière modification par AnnaBelle le 16 décembre 2019, 03:17, modifié 1 fois.

DamsPik
Aspirant Ninja

Re: Cherche carte graphique pour vieux pc

Message par DamsPik » 10 décembre 2019, 18:50

Bonsoir, désolé pour l'attente.
Pourrais tu m'apporter les caractéristiques de ton pc ?
Soit via ton logiciel, sinon avec l'outil Windows

1 recherche "DXDIAG.exe" dans la barre de recherche Windows
2 lance le, si une petite fenêtre s'ouvre, fait oui.
3 maintenant tu doit avoir devant toi une fenêtre, envois mois un Screenshots des onglets système et affichage (si plusieurs onglet affichage, envois les moi tous )

En fonction de ta configuration, je pourrais voir si le jeu tourne avec une autre CG ou si d'autres de tes composant sont aussi trop faible.

Cordialement, Dam'sPik

Répondre

Revenir à « Questions des visiteurs »