Mes 2 ans

Parlez de tout ce que vous souhaitez.
Avatar de l’utilisateur
Yugo05
Seigneur
Messages : 2158
Inscription : 01 juillet 2011, 20:20

Mes 2 ans

Message par Yugo05 »

Salut tout le monde



Vous ne le savez sans doute pas, mais celà fait 2 ans (un peu plus) que je suis dans la carrière de vidéotesteur (j'ai commencé sur Dailymotion). L'occasion de faire une vidéo bilan.



http://www.dailymotion.com/yugo05#video=xrvsai



Je vous invite donc à m'envoyer un petit message de remerciement, d'encouragement (ou d'insulte, c'est comme vous voulez) sous fome de vidéo, d'audio ou ce que vous voulez. Dites tout ce que vous voulez sur ma chaîne, la vidéo que vous préférez, celle que vous déteste, des conseils pour m'améliorer etc....



Je compilerai tous ces messages et les posterai sur mes chaines YT et Dailymotion....Et je ferai de la pub si c'est ça ce que vous voulez. Comment ça va marcher ? Eh bien, répondez à ce topic en envoyant vos vidéos, audios ou autres sur votre chaîne YT ou daily en privé...Je ferai un mix de tout ces mots gentils (ou méchants) que vous m'aurez envoyez. Je vous laisse un délai de 2 semaines....(envoi de la vidéo bilan le lundi 19 novembre)



Je doute que beaucoup joueront le jeu mais bon. Qui ne tente rien n'a rien. J'attends vos posts avec impatiences. Allez a bientôt. :ymhug:
Image
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22768
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Mes 2 ans

Message par Titiboy »

L'idée est sympa.
En tous cas grand bravo à toi.
Tu donne énormément de détails dans tes vidéos. C'est un atout appréciable.
Et dieuuuu qu'ils sont beaux tes génériques ^^.
Répondre

Revenir à « Taverne des joueurs du "Clan Fun" »