cs go ne ce lance plus !

Parlez de tout ce que vous souhaitez.
Avatar de l’utilisateur
Dr_Neville
Ninja
Messages : 207
Inscription : 30 juillet 2009, 23:19
Localisation : Bordeaux
Contact :

cs go ne ce lance plus !

Message par Dr_Neville »

Bonjour à tous !

Tout d'abord, pour tout ceux que je connais, je sais que je ne passe plus beaucoup sur le site, mais je suis pas mal occupé en ce moment, et j’essaierai de faire un effort par la suite :D

Sinon pour mon problème, voilà, de temps à autre, j'essai de me connecter sur cs go pour me rappeler les bons souvenirs de mes soirées passez avec le CF. Mais depuis plus de 2 mois, quand je lance le jeux, ça affiche bien dans la liste amis steam que je joue à cs go mais sur mon PC, rien ne se passe et au bout de quelques secondes, ça me remet tout simplement en ligne dans la liste d'amis et aucune page ne c'est ouvert sur mon PC.
J'ai essayé déjà tout pleins de Tutos de forums, dont désinstaller tout steam et autres manipulations, mais rien ne se passe. Les 2 seules choses que je n'ai pas encore fait, c'est un formatage de mon Pc car ça n'a pas l'air de résoudre le problème, et de mettre à jour le BIOS (carte Mère : ASUS P55-USB3.0) car je n'ai pas trouvé la bonne manip je pense.

J'espère que je ne me suis pas trop mal exprimé sur mon problème et que vous l'avez bien compris lol.

J'ai le mumble du site si besoin, merci d'avance pour votre aide.

A bientôt !
¤´¯`•> [C.Y] Dr Robert Neville <•´¯`¤

Image
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22768
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: cs go ne ce lance plus !

Message par Titiboy »

Hello,

Ah bah dis donc, on n'avais pas eu signe de vie depuis un bail. Tu abuses quand même de nous avoir lâché comme ça ^^.
Et pourtant, je pense que ma vie a au moins été tout aussi dynamique que la tienne.

Sinon pour ton problème : réinstalle le jeu dans un autre répertoire que celui par défaut, de tel sorte qu'il ne recopie pas des fichiers dans un répertoire qui a déjà servi à csgo. Essaye. Si ça marche pas, à part mettre à jour les drivers, formate ton pc, tu devrais repartir sur des bases saines.
Avatar de l’utilisateur
Dr_Neville
Ninja
Messages : 207
Inscription : 30 juillet 2009, 23:19
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: cs go ne ce lance plus !

Message par Dr_Neville »

Ouaip... Je n'ai pas d'excuse même si j'ai déménagé 2 fois en 1 an ? Non dsl, je pense que ça se stabilise un peu de mon côté, je vais essayer de prendre plus le temps pour repasser.

Merci pour l'idée de le réinstaller dans un autre fichier que celui de base même si j'ai déjà tt supprimé avant de réinstaller. Si je ne trouve pas de solution, je formaterai pour repartir sur de bonnes bases comme tu me l'as conseillé.

Merci pour ta réponse, et à bientôt ;)
¤´¯`•> [C.Y] Dr Robert Neville <•´¯`¤

Image
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22768
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: cs go ne ce lance plus !

Message par Titiboy »

J'espère qu'on te reverra vite, et prends note des nouvelles infos mumble :

mumble-2.crystal-serv.com
port : 53279
mdp : funmb
Avatar de l’utilisateur
Dr_Neville
Ninja
Messages : 207
Inscription : 30 juillet 2009, 23:19
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: cs go ne ce lance plus !

Message par Dr_Neville »

Yes merci pour le mumble ;)
¤´¯`•> [C.Y] Dr Robert Neville <•´¯`¤

Image
Avatar de l’utilisateur
StealthAssassin
Ninja d'élite
Messages : 611
Inscription : 26 février 2011, 19:36
Titre : Développeur CF
Localisation : Paris
Contact :

Re: cs go ne ce lance plus !

Message par StealthAssassin »

Souvent une désinstallation ne supprime pas tous les fichiers, et c'est justement un de ces fichiers qui pose problème. Il faut donc effacer ce qui reste à la main, mais ce n'est pas forcément facile vu qu'il y a plein d'emplacements "cachés".

C'est pour ça que bien souvent une réinstallation complète règle le problème.
Staff Console Fun - Développeur.
Avatar de l’utilisateur
Dr_Neville
Ninja
Messages : 207
Inscription : 30 juillet 2009, 23:19
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: cs go ne ce lance plus !

Message par Dr_Neville »

Ok, merci Stealth Assassin, j'ai fait un formatage car je ne trouvé pas ce fichier =). Maintenant, ça remarche mais mon jeux plante de temps à autre, je continu de cherché le problème. J'ai nettoyé ma tour, dc je ne vois pas quoi faire d'autre.
¤´¯`•> [C.Y] Dr Robert Neville <•´¯`¤

Image
Répondre

Revenir à « Taverne des joueurs du "Clan Fun" »