Les recrutements du Clan Fun - Règlement

Venez poster votre topic pour intégrer le Clan Fun
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22768
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Les recrutements du Clan Fun - Règlement

Message par Titiboy »

Le "Clan Fun" est une communauté de joueurs se regroupant autour de Starcraft 2 et de Left4Dead 1 & 2 uniquement.
Avec cette toute nouvelle communauté, vous pourrez profiter d'un mumble réservé pour les membres du staff de Console Fun, et les membres du Clan Fun.

Titiboy répondra donc à votre topic de demande de recrutement. Et pour ceux qui ont la chance d'être recruté dans cette communauté dont le maître mot, est le FUN, vous aurez donc une période de 2 mois d'essais au cours duquel, on validera ou non votre bonne intégration au sein de la team.

Pour rappel, vos jeux principaux doivent être obligatoirement Starcraft 2, Left4Dead1&2 et/ou CSS.

Dans le gabarit de vos demandes de recrutement, Il faudrait spécifier :

Votre Pseudo :
Age :
Vos motivations à rentrer dans la team :
Vos hobbies :
Et nous spécifier pour quel(s) jeu(x) principalement vous souhaitez être pris dans le Clan Fun :
Avatar de l’utilisateur
tobalkain
Aspirant Ninja
Messages : 67
Inscription : 13 octobre 2009, 12:40
Titre : Membre du Clan Fun

Re: Les recrutements du Clan Fun - Règlement

Message par tobalkain »

Votre Pseudo : Tobalkain
Age : 23
Vos motivations à r'entrer dans la team : il tout mais potes de dans normal que je postule
Vos hobbies : joueur d'échecs (pro et vice président d'un club d'échecs je fait de la cours a pied et de la boxe avec mon pere) et je joue a sc2 :p lol

alors je spotule

-Left 4 Dead 1&2
-Starcraft 2
Dernière modification par tobalkain le 09 mai 2011, 01:02, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
NanoBlitz
Ninja
Messages : 246
Inscription : 17 avril 2010, 22:02
Titre : Membre du Clan Fun

Re: Les recrutements du Clan Fun - Règlement

Message par NanoBlitz »

Votre Pseudo : magnum50
Age : 15
Vos motivations à rentrer dans la team : des personnes présente pour jouer et s'amuser entre amis sans conflit.
Vos hobbies : BAAaaa cher je suis que sur le PC apres les cours et les potes donc on va dire les jeux

Je postule pour les jeux
-Left 4 Dead 1&2
-Starcraft 2
Image
I am NaNO ZoΒïE
Avatar de l’utilisateur
cydj
Aspirant Ninja
Messages : 64
Inscription : 15 juillet 2009, 21:46

Re: Les recrutements du Clan Fun - Règlement

Message par cydj »

Votre Pseudo :cydj
Age :22
Vos motivations à rentrer dans la team : pour l esprit 100% fun
Vos hobbies :je fait de la batterie; je joue sur mon pc;et j adore les animeaux et la nature
et j aimerais rentré dans la team fun pour left4dead1&2
Avatar de l’utilisateur
Pikayub
Maître Ninja
Messages : 1506
Inscription : 28 avril 2010, 12:11
Titre : Modo / Membre du Clan Fun

Re: Les recrutements du Clan Fun - Règlement

Message par Pikayub »

Votre pseudo : Pikayub
Age : 86
Vos motivations à rentrer dans la team : espérer un jour battre tobal à une partie de Sc 2 :lol:
Retrouvons le fun du début :)
Vos hobbies : CF, jeux vidéos, de société, ciné, bd, car jacking, kung fu cambodgien, etc...

Postulation pour SC2, quand il y'aura une super promo steam : left4d 1&2, et Lol bien sur :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Luciferius
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 06 juin 2009, 20:07
Titre : Membre du Clan Fun

Re: Les recrutements du Clan Fun - Règlement

Message par Luciferius »

Votre Pseudo : Luciferius =D

Age : 20 piges

Vos motivations à rentrer dans la team :Esprit Fun et Bonne entende sans prise de tête :)

Vos hobbies :PC, Recherche de boulot ....

Et nous spécifier pour quel(s) jeu(x) principalement vous souhaitez être pris dans le Clan Fun : Je n'ai que SC2 donc pour SC2 ^^
Avatar de l’utilisateur
Petit Baltha
Ninja confirmé
Messages : 464
Inscription : 16 juillet 2009, 21:21
Titre : Membre du Clan Fun
Localisation : esneux

Re: Les recrutements du Clan Fun - Règlement

Message par Petit Baltha »

je te dis ce que je propose par mp
Dernière modification par Petit Baltha le 09 mai 2011, 18:55, modifié 1 fois.
" C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con. "
Avatar de l’utilisateur
Grand balthazar
Aspirant Ninja
Messages : 19
Inscription : 13 septembre 2010, 00:01
Titre : Membre du Clan Fun
Localisation : Esneux Belgique

Re: Les recrutements du Clan Fun - Règlement

Message par Grand balthazar »

Pseudo: Grand balthazar
Age: 22 ans
Motivations: Recherche une team avec une bonne entente (pas de conflits inutiles) et surtout du fun. Et puis je pense que le Clan yeah sans Titi ce n'est plus le clan yeah ...

Hobbies: Ordi, Tennis, et bien d'autres choses.

Jeux principal: Starcraft 2 et un peu cod6 mais surtout SC2
C'est en forgeant qu'on deviens forgeron,
c'est en troquant qu'on deviens trop con ^^
Avatar de l’utilisateur
DesTunK
Ninja confirmé
Messages : 469
Inscription : 17 janvier 2010, 13:19
Localisation : Moirans

Re: Les recrutements du Clan Fun - Règlement

Message par DesTunK »

Votre Pseudo : DesTunK ou Le PGM si vous préferez ;)
Age : 15 ans mais bientôt 16 :)
Vos motivations à rentrer dans la team : Je ne veux plus qu'il y aie de clan dans la team, je cherche à avoir un clan soudé, et je pense que celle ci le sera :)
Vos hobbies : Sortir avec des amis, mais surtout avec les copines ;)
Et nous spécifier pour quel(s) jeu(x) principalement vous souhaitez être pris dans le Clan Fun : Je joue principalement à Starcraft 2 et COD6 ;)
Cherche pas, je te roule dessus :D

DTK # DesTunK
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22768
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Les recrutements du Clan Fun - Règlement

Message par Titiboy »

Yop yop yop :D ,

Que de topic à lire ce soir dites donc lol. Je répondrais individuellement à chacun sur le mumble pour mes réponses.

Bien alors je tiens à apporté une petite précision, dans le cas où ça n'est pas clair :

- Actuellement, le Clan Fun accueillera sur le site vos propositions de soirées. Que ça soit SC2, ou Left4Dead 1&2 à partir du moment où quelqu'un a envi de jouer à un des jeu de team.
Il est évident que pour la partie CSS, tout dépendra si Foxties accepte de rejoindre le clan Fun ou non, mais c'est potentiellement un jeu qui pourra rejoindre les CF.

- Je ne veux pas me retrouver dans la même situation qu'avant. A savoir les joueurs de LOL qui en ont fait ce jeu comme leur jeu principal resteront forcément dans le Clan Yeah et ne seront pas accepté dans le Clan Fun. Les joueurs de LOL ont ainsi une belle carte à jouer s'ils veulent créer une team de jeu dessus. C'est d'ailleurs une des raison principal qui m'a fait partir des CY.

- De plus, je n'accepterais pas les joueurs à cheval entre les CY, et le Clan Fun. Ne seront pris que les joueurs ayant quitté les CY ou que les leader de section Left4dead (uniquement pour l'instant) m'auront recommandé.

Donc pour résumé : pas de Clan Fun pour les joueurs ne jouant pratiquement qu'à LOL, pas de clan Fun si vous êtes CY CSS (tant que Foxties n'a pas donné son go et n'a pas désigné les joueurs qu'il veut). Je ne prendrais donc pour l'instant que ceux qui veulent faire de starcraft 2 et de left4dead leur jeux principaux. La suite viendra peut être plus tard, chaque chose en son temps

Bref, je verrais donc avec vous au cas par cas, et pour les sélectionnés, vous serez conduit à de 2 mois de période d'essai.
En tous cas, vos posts font quand même bien plaisir, vous semblez tous vouloir de changement. Comme quoi, fallait que quelqu'un donne un coup de pied dans la fourmilière.
Répondre

Revenir à « Devenir membre du "Clan Fun" »