Demande de recrutement au sein du Clan Fun - Quentin

Venez poster votre topic pour intégrer le Clan Fun
Avatar de l’utilisateur
Quentin
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 20 octobre 2014, 22:10
Localisation : Campagne, NORMANDIE, FRANCE

Demande de recrutement au sein du Clan Fun - Quentin

Message par Quentin »

PRESENTATION PERSONNELLE
Bonjour je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans j'habite dans ce qu'on appelle la campagne et oui je suis un bouseux :) Tout comme ma connexion d'ailleurs. Je suis actuellement au lycée en fillière général scientifique en première. Autrement dit je ne joue pas trop, car bon étant important, je fais mes études avant de jouer :) Donc quand j'ai du temps libre je joue surtout beaucoup avec Monsieur Husotsuki avec qui j'ai passé pas loin de 100 heures de jeu sur DayZ Standalone. Quand je ne suis pas dans les études et les jeux vidéos, je cours ou fait du vélo autour de mon petit patelin, je suis aussi un amateur de musculation et j'en fais à mes heures perdus. Bon voilà la partie ma vie ...
PRESENTATION INGAME
Parlons jeux à présent ! Je joue pricipalement sur DayZ avec encore Husotsuki, Arma 3 (King of The Hill, Battle Royale, Altis Life), Arma 2 (Enfin depuis que j'ai le 3 j'y joue plus), Counter Strike Global Offensive (Pas classé car un peu nul (je commence )) & Sniper Elite V2.
PARTI AMBITIONS/MOTIVATIONS
Pour ce qui en est de mes ambitions, motivations afin de faire parti de ce fameux Clan Fun, comment dire Husotsuki en faisant parti me "tanne" à poster pour rejoindre la team ce que je fais aujourd'hui (20/10/2014 - 22:31). Excluant ceci, j'aimerai grandement faire parti de ce clan/cette team car jouant avec des teams mais n'en faisant pas parti je n'ai jamais goûté à ce qu'est vraiment l'esprit team. Ayant été refusé dans une autre team à cause de mon âge par deux personnes seulement alors qu'ils étaient à peu près huit, ils ont pris la décision à deux. En bref voilà c'est à peu près tout de ce que j'ai à dire sur cette candidature.
Espérant vous avoir convaincu ! Vous ne le regretterez pas ! ;)
Sur ce Ciao !
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Prince ConsoleFun
Messages : 6014
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Re: Demande de recrutement au sein du Clan Fun - Quentin

Message par Nigel »

Bienvenue Quentin :)
Avatar de l’utilisateur
StealthAssassin
Ninja d'élite
Messages : 611
Inscription : 26 février 2011, 19:36
Titre : Développeur CF
Localisation : Paris
Contact :

Re: Demande de recrutement au sein du Clan Fun - Quentin

Message par StealthAssassin »

Bienvenue !
Staff Console Fun - Développeur.
Avatar de l’utilisateur
Quentin
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 20 octobre 2014, 22:10
Localisation : Campagne, NORMANDIE, FRANCE

Re: Demande de recrutement au sein du Clan Fun - Quentin

Message par Quentin »

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Mr.Husotsuki
Ninja d'élite
Messages : 685
Inscription : 14 avril 2014, 12:17
Titre : Dante
Localisation : France

Re: Demande de recrutement au sein du Clan Fun - Quentin

Message par Mr.Husotsuki »

Oh God !!

Noooon :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Devenir membre du "Clan Fun" »