[TOPIC OFFICIEL] La 360 ou la PS3 ?

La guerre est déclarée... Débattons-en ! Quelle console l'emportera ?
Avatar de l’utilisateur
DesTunK
Ninja confirmé
Messages : 469
Inscription : 17 janvier 2010, 13:19
Localisation : Moirans

Re: [TOPIC OFFICIEL] La 360 ou la PS3 ?

Message par DesTunK »

Si tu as raté ta vie, achète la x)
Cherche pas, je te roule dessus :D

DTK # DesTunK
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

Re: [TOPIC OFFICIEL] La 360 ou la PS3 ?

Message par Invité »

:-O
Image
Avatar de l’utilisateur
Pikayub
Maître Ninja
Messages : 1506
Inscription : 28 avril 2010, 12:11
Titre : Modo / Membre du Clan Fun

Re: [TOPIC OFFICIEL] La 360 ou la PS3 ?

Message par Pikayub »

Kingpingouin, la majorité des joueurs ne jouent plus sur cathodiques, j'ai un écran full hd 107 cm (ou 127 jsais plus), tous mes proches (amis/familles) ont un écran hd maintenant, pourtant, ce ne sont pas des gens spécialement aisés...(et l'écran m'a pas couté cher)
Donc oui, ca fait la différence.

Et j'ai un dd 160go, j'ai la moitié du dd pris rien qu'avec les démos et 2-3 vidéos, donc si, ça sert... (j'ai pas de jeux installés dessus pourtant...)

Le multi 360 doit être mieux dans la mesure ou ceux qui vont dessus paient pour ça, c'est plus sélectif, alors que sur ps3, tu peux avoir tous les neuneus du net :)

Gardons un vocabulaire correct svp, merci.
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

Re: [TOPIC OFFICIEL] La 360 ou la PS3 ?

Message par Invité »

il a quoi mon vocabulaire ??^^
Sinon pour les jeux le blu-ray ne change rien, tu ne changeras pas mon avis la-dessus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

Re: [TOPIC OFFICIEL] La 360 ou la PS3 ?

Message par Krowziss »

Pikayub a écrit :Et j'ai un dd 160go, j'ai la moitié du dd pris rien qu'avec les démos et 2-3 vidéos, donc si, ça sert... (j'ai pas de jeux installés dessus pourtant...)
Je pige pas comment ça ce fait, moi j'ai pas mal de truc installé genre des jeux de 7Go etc...et me reste facilement plus de 80Go sur mes 120/160 Go (je sais plus c'est une Xbox 360 élite)

Bizarre quoi.

Ayant eu les deux consoles j'adore les deux mais j'ai vendu la PS3 il y a pas mal de temps faute d'argent, et j'ai acheté une Xbox 360 il y a peut car elle était moins chère et la plupart de mes amies ont la 360, pis les jeux dessus sont pas mal. Il y a plus de jeu comme je les aimes quoi. Même si les fameux Exclu PS3 sont énorme comme Uncharted/Killzone etc....Enfin bon les Exclu 360 sont énorme aussi Gear of War etc :)

Bref sur 10 je donnerais surement genre PS3 : 7/10 et Xbox360 : 8/10 voir égalité les deux, je me tatte ^^
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Avatar de l’utilisateur
Pikayub
Maître Ninja
Messages : 1506
Inscription : 28 avril 2010, 12:11
Titre : Modo / Membre du Clan Fun

Re: [TOPIC OFFICIEL] La 360 ou la PS3 ?

Message par Pikayub »

Le lecteur blu-ray est utile pour ceux qui sont cinéphiles, comme moi, j'achète plus qu'en blu-ray, sauf si c'est des vieux dvd que je trouve pour rien, donc en achetant une ps3, j'étais gagnant.
C'est sur que si t'as un vieux cathodique et que tu regardes pas de film, le rapport qualité/prix est plus intéressant sur ps3, le seul autre point est les exclues, que je préfère sur ps3 :)
Niveau jeu, c'est du kif-kif.

Plus de "je m'en bats les ouilles" stp :) pour le vocabulaire
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

Re: [TOPIC OFFICIEL] La 360 ou la PS3 ?

Message par Invité »

Voilà, les jeux c'est à peu près pareil et moi je m'en fous du Blu-ray donc la 360 est plus intéressante (et le DD est suffisant -> j'ai que des jeux et 2-3 démos)
Image
Avatar de l’utilisateur
const
Maître Ninja
Messages : 1320
Inscription : 02 janvier 2011, 21:19
Titre : Newseur / Donateur
Localisation : France, Marseille
Contact :

Re: [TOPIC OFFICIEL] La 360 ou la PS3 ?

Message par const »

Désolé je m'était mal exprimé :|
Quand j'ai dit qu'avec le blu ray la qualité d'image était mieux je parlais des DVD et non des jeux-vidéos :D
Oui, en effet tu as raison la qualité d'image entre les deux console est à peu près identique, mais sur certains jeux cela peut différé comme par exemple Red Dead Redemption, j'ai trouvé que l'herbe était mieux faite sur X360.
Image
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

Re: [TOPIC OFFICIEL] La 360 ou la PS3 ?

Message par Invité »

const a écrit :Désolé je m'était mal exprimé :|
Quand j'ai dit qu'avec le blu ray la qualité d'image était mieux je parlais des DVD et non des jeux-vidéos :D
Oui, en effet tu as raison la qualité d'image entre les deux console est à peu près identique, mais sur certains jeux cela peut différé comme par exemple Red Dead Redemption, j'ai trouvé que l'herbe était mieux faite sur X360.
Dans ce sens, je veux bien te croire !
En effet, je ne pense pas qu'il y ait grande différence entre les deux consoles même si, là-dessus, je ne peux donner mon avis puisque j'ai seulement testé GT5 sur la PS3.
Qui est donc un jeu indisponible sur 360.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pikayub
Maître Ninja
Messages : 1506
Inscription : 28 avril 2010, 12:11
Titre : Modo / Membre du Clan Fun

Re: [TOPIC OFFICIEL] La 360 ou la PS3 ?

Message par Pikayub »

la xbox 360 est moins puissante, mais mieux optimisée, ce qui fait que malgré la puissance, les jeux sont plus fluides sur 360 pour une qualité d'image équivalente normalement, après ca dépend aussi des jeux.
Par exemple pour fallout 3, les décors sont plus précis sur ps3, mais ya pas d'anti aliasing, et plus de freezes sur ps3.
Répondre

Revenir à « Guerre des consoles »