En savoir plus sur le Forum Guerre des Consoles

La guerre est déclarée... Débattons-en ! Quelle console l'emportera ?
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

En savoir plus sur le Forum Guerre des Consoles

Message par Invité »

• La Guerre des Consoles •

On appelle "Guerre des Consoles le "combat" entre les différentes consoles, généralement de même génération.
Exemples :
PS1 VS Super NES
DS VS PSP
360 VS PS3
3DS VS NGP


Alors pour débattre d'une "Guerre" en particulier (Ex.: 360VSPS3), un topic sera créé.
Des topics de news pourront être créés aussi pour que les newseur puissent publier leur news sur ce sujet.
Vous pouvez aussi créer un topic VOUS membres (si vous ne l'êtes pas encore, rejoignez-nous vite via le site !), précisez une balise.

Balises :
[CONSOLE] : Remplacer "CONSOLE" par le nom de la console ou console1 VS console 2
Après cette balise vous mettez le nom du sujet.
[GENERAL] : Pour parler de la guerre des consoles en général.
[TOPIC OFFICIEL] SEULS LES MODÉRATEURS ONT LE DROIT DE POSTER CE GENRE DE TOPICS Ce sont des topics permettant de regrouper plusieurs choses au lieu de créer des dizaines de sujets. Ensuite le titre décrit "l'utilité" du topic. Le nom de la "Guerre" etc...
Exemple de Topic Officiel : [TOPIC OFFICIEL] 3DS VS NGP

Si c'est simplement pour débattre avec les autres (exemple de DS VS PSP) venez plutôt dans le topic officiel s'il y en a un au lieu de créé plusieurs topics.

Je laisse ouvert ce topic aux questions.
Image
Avatar de l’utilisateur
Will123456789
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 05 février 2022, 16:24

Re: En savoir plus sur le Forum Guerre des Consoles

Message par Will123456789 »

Salut, merci pour ce message je savais pas ou trouver de quoi parler de forum guerre des consoles. Je viens grâce au site que j'ai mis en lien ! ;-)
Répondre

Revenir à « Guerre des consoles »