[ GTA V ] allez vous le prendre ?

Parlez de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Prikprak
Ninja
Messages : 141
Inscription : 26 août 2011, 16:42
Titre : Le membre Alpha

[ GTA V ] allez vous le prendre ?

Message par Prikprak »

Bonjours à tous :D

J'aimerais savoir si vous allez prendre ce jeu tant attendu par de nombreux fan de la série GTA qui s'annonce plus que bon !
Pour moi ce jeu a été poussé un maximum et sera au rendez vous de nos attentes :)

Pour moi ce qu'il me plais le plus pour le moment et que j'attends de voir c'est le paysage , la nature , l'environnement .Allez dans la nature et trouver des animaux comme des ours , lapins , écureuil ou encore bambie :D nous pourrons chassé et être chassé :D attention a ne pas abusé des animaux aussi exemple camion + ours :mrgreen: ( oui je le ferais )

Autre point qui m'a plu la customisation des véhicule , TOUT les véhicules seront modifiables , j'avais vue une New qui disais que la conduite sera différente sur des véhicule exemple modifié ( voiture de course ) ou normal , tout dépends de ce qu'on métra sur le véhicule , bref bon point aussi que j'ai aimé .

J'ai apprécié aussi le fait de contrôler 3 personnages , c'est plutôt cool d'avoir 3 scénario différents , 3 personnalités différente , des personne qui viennent pas du même milieu ça pourrait être sympas .

J'ai aimé le fait que quand on est dans sles air et qu'on regarde en bas nous pouvons apercevoir les véhicule nettement et non de simple lumière .

J'ai apprécier la possibilité de faire du tennis , basket ( a confirmé ) , de la course a vélo ( d'ailleurs il y a une photo sur ça très bien faite ) bref plein de loisir a faire et c'est donc très sympas :D

Autre choses pour finir, les braquages ! Former son équipe ( hackeurs , pilote , homme de main .. ) faire une équipe forte pour réussir de bon braquages a l'ancienne :-D j'ai lu aussi que des testeurs on dis que les braquage en banques font pensé au film célèbre "Heat" :ymhug: et aussi ne pas laissé la voiture qui a commis le braquage dehors sinon elle pourrais être reteouvé ce qui vous coûtera la police au cul ! Il faut donc se débarrasser de la voiture :)


Bref je vous laisse avec un lien qui vous expliquera toute les nouveauté , sur ce bonne journée !

http://www.grandtheftauto5.fr/nouveautes.html
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22859
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: [ GTA V ] allez vous le prendre ?

Message par Titiboy »

Hello,

Oui day one pour moi :).
J'ai juste envie de me ballader pépère dans la ville et tout casser :p.
Avatar de l’utilisateur
Prikprak
Ninja
Messages : 141
Inscription : 26 août 2011, 16:42
Titre : Le membre Alpha

Re: [ GTA V ] allez vous le prendre ?

Message par Prikprak »

lol titi le rebel :-D ouais la première chose que je ferais sera sans doute comme tout le monde découvrir la ville :p
Avatar de l’utilisateur
*
Maître Ninja
Messages : 1579
Inscription : 07 mai 2012, 16:01
Titre : Testeur écrit, Newseur

Re: [ GTA V ] allez vous le prendre ?

Message par * »

Pareil, Day one. Je vais le torcher de fond en comble ce jeu !!!
- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news
Avatar de l’utilisateur
soul_of_tidus
Ninja d'élite
Messages : 515
Inscription : 05 octobre 2011, 02:29
Titre : Rédacteur de fiches
Localisation : Béziers

Re: [ GTA V ] allez vous le prendre ?

Message par soul_of_tidus »

Pas pour moi GTA j'aime pas perso.
Image
Avatar de l’utilisateur
Prikprak
Ninja
Messages : 141
Inscription : 26 août 2011, 16:42
Titre : Le membre Alpha

Re: [ GTA V ] allez vous le prendre ?

Message par Prikprak »

On a pas tous le même style de jeu , perso je suis étonné de voir que GTA intéressé titiboy :p je le voyais pas sur ce genre de jeu :mrgreen:

Sinon des que je l'aurais je vais me le torcher aussi comme pas possible ^^
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22859
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: [ GTA V ] allez vous le prendre ?

Message par Titiboy »

Looool. Je suis un violent refoulé, on pourra dire :p
Avatar de l’utilisateur
Vesperia
Maître Ninja
Messages : 1210
Inscription : 19 août 2011, 00:11
Titre : Élu du mana / Modo
Localisation : Tour du Salut

Re: [ GTA V ] allez vous le prendre ?

Message par Vesperia »

Pour ma part, pas de GTA V :3
J'accroche pas trop à l'univers de GTA, c'est trop sérieux à mon goût. Alors que bizarrement, j'ai incroyablement apprécié Saints Row 3, et je compte prendre le 4.
Avatar de l’utilisateur
Prikprak
Ninja
Messages : 141
Inscription : 26 août 2011, 16:42
Titre : Le membre Alpha

Re: [ GTA V ] allez vous le prendre ?

Message par Prikprak »

Visperia , j'ai jouer a tous les GTA , tout les Saints row et si il y en a bien un qui m'a déçut et qui me déçoit c'est bien Saints row .Quand tu vois le 1 il y a aucun rapport avec le 3 voir 4 , j'ai laisser une chance au 3 je me suis dis ( bon il on changer un peu le thème Gangsta pour + de fun pourquoi pas ) et Saints row 3 m'a déçut d'un point pas possible , j'ai finis le jeu et je l'ai revendue :evil: Saints row c'est du fun , du fun et encore du fun , bientôt on pourra même plus conduire dans la ville sans qu'un truck ce passe ...

Ils ont gâchés la série Saints row a partir du 3 pour moi :( et c'est bien dommage .


Tandis que le GTA ça reste sérieux , certe mais dans la ville tu t'amuse beaucoup , libre a ton imaginations et le V me semble très prometteur :p
Avatar de l’utilisateur
xionixes
Ninja confirmé
Messages : 423
Inscription : 10 mars 2012, 19:11
Titre : vidéo-testeur

Re: [ GTA V ] allez vous le prendre ?

Message par xionixes »

moi non, pas au debut en tout cas ^^
Verrouillé

Revenir à « Taverne des joueurs »