Absence Kienfis

Parlez de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Kienfis
Ninja
Messages : 89
Inscription : 05 décembre 2012, 11:45

Absence Kienfis

Message par Kienfis »

Bonsoir à tous,

Je voulais juste vous prévenir que je ne me connecterais plus pendant une durée indéterminée car l’écran de mon PC est casser, donc je doit l'envoyer en réparation.

Je ne sais absolument le temps que cela va prendre.

J'espère que tout sera très vite réparé.

Je vous souhaite à tous : bon jeu, bon frags et je vous dite à très bientôt

Kienfis

P.S J'écris ce message sur l'ordi à ma mère
Image
Avatar de l’utilisateur
Chewiking
Ninja confirmé
Messages : 390
Inscription : 01 mai 2012, 00:13
Titre : Vidéo-testeur
Contact :

Re: Absence Kienfis

Message par Chewiking »

Bon courage mec, t'inquiète ça devrait être assez rapide, enfin j’espère pour toi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Kienfis
Ninja
Messages : 89
Inscription : 05 décembre 2012, 11:45

Re: Absence Kienfis

Message par Kienfis »

Il me reste plus qu'a me pendre ..... La garantie de mon ordi fonctionne pas et j'ai plus de sous pour payer la réparation.

...

Je suis dégouté a mort la ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chewiking
Ninja confirmé
Messages : 390
Inscription : 01 mai 2012, 00:13
Titre : Vidéo-testeur
Contact :

Re: Absence Kienfis

Message par Chewiking »

Oh merde, ça craint, as tu la possiblité d'aller chez "Easy cash" ou "Cash express" ils ont des écrans pas trop chers, ça pourrait te dépanner un peu non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kienfis
Ninja
Messages : 89
Inscription : 05 décembre 2012, 11:45

Re: Absence Kienfis

Message par Kienfis »

I'M BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon maitre de stage ma gentillement fourni un vieil écran de PC pour me dépanner le temps que mon ordi puisse etre pris en réparation
Image
Avatar de l’utilisateur
Chewiking
Ninja confirmé
Messages : 390
Inscription : 01 mai 2012, 00:13
Titre : Vidéo-testeur
Contact :

Re: Absence Kienfis

Message par Chewiking »

Il y avait toujours de l'espoir ;). Nickel !
Image
Avatar de l’utilisateur
Newword
Ninja d'élite
Messages : 638
Inscription : 25 septembre 2011, 14:43
Titre : Testeur écrit

Re: Absence Kienfis

Message par Newword »

Ha ça ça te refait ;) Content de te revoir ;)
N'oublie jamais que mon troisième prénom, c'est Chuck.
Avatar de l’utilisateur
Kienfis
Ninja
Messages : 89
Inscription : 05 décembre 2012, 11:45

Re: Absence Kienfis

Message par Kienfis »

Je suis trop content de tous vous revoir aussi j'espere qu'on va denouveau passer de bonnes soirée sur mumble ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Kienfis
Ninja
Messages : 89
Inscription : 05 décembre 2012, 11:45

Re: Absence Kienfis

Message par Kienfis »

Bon mon dossier à été finallement accepter donc je vais devoir leurs envoyer mon ordi ..... ce qui fais que je serais a nouveau absent pour une durée indeterminée
Image
Avatar de l’utilisateur
Chewiking
Ninja confirmé
Messages : 390
Inscription : 01 mai 2012, 00:13
Titre : Vidéo-testeur
Contact :

Re: Absence Kienfis

Message par Chewiking »

Damned...
Image
Verrouillé

Revenir à « Taverne des joueurs »