100% PS Vita

Parlez de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
PsViRTu0z
Aspirant Ninja
Messages : 24
Inscription : 07 août 2012, 23:38

100% PS Vita

Message par PsViRTu0z »

Pour tous ceux qui recherchent une chaine youtube consacrée uniquement à la PS Vita avec des gameplays, des trailers, des tutos, et des tests à l'avenir venez me rejoindre! Je filme entiérement en HD, mon micro n'est pas top mais si ma chaine youtube fonctionne bien je m'en achèterais un nouveau. Merci de vous abonner, de laisser des commentaires et pourquoi pas un j'aime. Si ma chaine ne vous intéresse pas ne laissez pas de commentaires du genre 'ctrop nul' qui ne servent à rien, j'accepte les critiques, mais constructives :) :-D
Voici le lien : http://www.youtube.com/user/PsViRTu0z?feature=mhee
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: 100% PS Vita

Message par Titiboy »

Hello,

bienvenue à toi sur le site.
Tu devrais nous faire profiter de tes vidéos en les intégrant directement dans tes articles de blog du site. Ca nous permettrait même de les noter et de donner notre avis pour te perfectionner au quotidien. :) . (sur youtube : bouton importer -> intégrer....puis sur ton article tu as un bouton "source"...et tu vas voir c'est magique).

Bienvenue en tous cas.
Avatar de l’utilisateur
PsViRTu0z
Aspirant Ninja
Messages : 24
Inscription : 07 août 2012, 23:38

Re: 100% PS Vita

Message par PsViRTu0z »

Ok je vais faire sa dès demain et merci de l'astuce. En tout cas super site que j'ai decouvert grace a un autre youtuber.
Avatar de l’utilisateur
Newword
Ninja d'élite
Messages : 638
Inscription : 25 septembre 2011, 14:43
Titre : Testeur écrit

Re: 100% PS Vita

Message par Newword »

Salut :) J'apprécie l'idée de ta chaîne car la PSvita est un peu délaissé en ce moment et j'aimerai connaître un peu mieux ses fonctionnalités (je l'avais testé avec uncharted et je comprenais rien de rien ^^). Bienvenue à toi et j'espère te revoir bientôt sur le site ;)
N'oublie jamais que mon troisième prénom, c'est Chuck.
Avatar de l’utilisateur
PsViRTu0z
Aspirant Ninja
Messages : 24
Inscription : 07 août 2012, 23:38

Re: 100% PS Vita

Message par PsViRTu0z »

Il y a pas de souci dis moi juste qu'est-ce que tu comprends pas pour que tu m'orientes vers quoi je dois t'expliquer.
Toutes les vidéos de ma chaine youtube sont disponibles sur mon blog et son intégrées dans mes articles
Avatar de l’utilisateur
Newword
Ninja d'élite
Messages : 638
Inscription : 25 septembre 2011, 14:43
Titre : Testeur écrit

Re: 100% PS Vita

Message par Newword »

En fait je comprenais pas a quoi servait l'écran tactile au dos de la console ^^ je tavouerais que j'ai testé uncharted golden abyss en moins de 2mn donc j'ai pas trop eu le temps d'approfondir ma recherche ^^ merci d'avance :)
N'oublie jamais que mon troisième prénom, c'est Chuck.
Avatar de l’utilisateur
PsViRTu0z
Aspirant Ninja
Messages : 24
Inscription : 07 août 2012, 23:38

Re: 100% PS Vita

Message par PsViRTu0z »

Au fait quand t'achètes un jeu PS Vita si tu regardes le dos de la boite il est précisé si le jeu utilise l'écran tactil avant et arrière. Après selon le jeu il a une utilisation différentes, exemples :
- Pour fifa football il te permer de tirer là ou tu a touché le pavé tactil et de gérer la puissance du tir en restant appuyer plus ou moin longtemps. Pour tirer en lucarne droite, tu appuies plus ou moin longtemps en haut à droite.
- Pour escape plan il te permets de pousser des objets et de controler les moutons pour réussir les énigmes.
- Pour résistance burning skies en faisant deux pressions sa te permets de courir.
Il a des fonctionnalitées différentes et j'en passe :)
Dernière modification par PsViRTu0z le 13 août 2012, 16:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Newword
Ninja d'élite
Messages : 638
Inscription : 25 septembre 2011, 14:43
Titre : Testeur écrit

Re: 100% PS Vita

Message par Newword »

Ha d'accord ! Et tu as testé Uncharted: Golden Abyss ?
N'oublie jamais que mon troisième prénom, c'est Chuck.
Avatar de l’utilisateur
PsViRTu0z
Aspirant Ninja
Messages : 24
Inscription : 07 août 2012, 23:38

Re: 100% PS Vita

Message par PsViRTu0z »

Newword a écrit :Ha d'accord ! Et tu as testé Uncharted: Golden Abyss ?
J'ai joué sur la démo mais je ne l'ai pas eu mais de ce que j'ai joué il avait l'air pas mal du tout, j'ai eu 5 jeux en ma possession :
- Dungeon hunter alliance
- Unit 13
- Fifa Football
- Résistance Burning Skies
- Escape Plan
Verrouillé

Revenir à « Taverne des joueurs »