Les films qui vous ont fait sursauté ?

Parlez de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22855
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Les films qui vous ont fait sursauté ?

Message par Titiboy »

Quels sont pour vous le ou les films/séries les plus stressant que vous avez vu jusqu'à aujourd'hui lors de votre premier visionnage (cinéma ou chez vous) ?

Pour ma part au cinéma c'était :

1) The Grudge (vu au cinéma : du début jusqu'à la fin, le film qui m'a fait le plus sursauté et stressé !
2) Alien : le 8ème passager (l'ambiance qui s'en dégageait à l'époque était merveilleusement stressante ^^)
3) les comptes de la crypte (j'étais petit, et j'en ai gardé de sacré souvenir)
Avatar de l’utilisateur
ATOM!k
Ninja
Messages : 183
Inscription : 28 mars 2012, 21:12
Titre : Testeur
Contact :

Re: Les films qui vous ont fait sursauté ?

Message par ATOM!k »

Quand j'ai vue Alien le 8eme passagé j'étais mort de rire en voyant l'alien, on aurait dit un technicien en pyjama. Le 2 de James Cameron me faisait déjà plus stresser !

Je ne me souviens pas trop des films qui me font peur, en en générale il y en a pas beaucoup, alors que pourtant je suis un grand trouillard !

En fait, la première fois, et au plus loin de ce que je peux me souvenir, le premier film qui m'a fait peur c'était Mars Attack mais en même temps la première fois que je l'ai vue j'avais 4 ou 5 ans. Je l'ai vue il y a pas longtemps, et avec le recule, j'étais mort de rire.

Au final, je ne trouver pas beaucoup de films qui me font peur, j'ai trouvé paranormal activity bidon et REC super fun. C'est assez paradoxale, car je suis INCAPABLE de jouer à Dead Space, si si, sérieusement, ce jeu me fait trop peur. J'avais du mal a avancer dans métro 2033 et quand j'étais plus jeune, j'ai joué une seule fois à King Kong, tout seul, dans le noir, et bien je peux vous dire que je n'ai jamais réessayé.
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: Les films qui vous ont fait sursauté ?

Message par Zanza »

28 semaines plus tard.

J'ai été le voir pour mes 15 ans avec des potes et ma copine et puis on voulait voir un film cool d'action donc on s'est dit " why not?" et ma copine qui avait peur comme pas possible...

J'avais juste peur pour chaque mort "dégueu et flippante" dans le film, que ma copine m'explose ma main de peur c'est tout><
Image
Avatar de l’utilisateur
antokaz
Ninja d'élite
Messages : 858
Inscription : 22 février 2011, 00:39

Re: Les films qui vous ont fait sursauté ?

Message par antokaz »

the grudge j'en garde un bon souvenir pcq la semaine qui a suivi j'appelé tout le monde en inconnu en faisant le même bruit que dans le fil mdr
la pire fois où j'ai sursauté c'était au cinéma devant resident evil 2 lors de l'accident de voiture, je m'y attendais pas et je me rappelle avoir sursauté comme c'est pas possible XD après je suis pas trop film d'horreur dc j'ai pas bcp d'exemple en tête...
Avatar de l’utilisateur
Newword
Ninja d'élite
Messages : 638
Inscription : 25 septembre 2011, 14:43
Titre : Testeur écrit

Re: Les films qui vous ont fait sursauté ?

Message par Newword »

Le dernier exorciste est pas mal en terme de film qui fait peur. Zanza, moi j'aimerai bien avoir une copine qui m'explose la main pendant un film comme ça... Lol
N'oublie jamais que mon troisième prénom, c'est Chuck.
Avatar de l’utilisateur
Pikayub
Maître Ninja
Messages : 1506
Inscription : 28 avril 2010, 12:11
Titre : Modo / Membre du Clan Fun

Re: Les films qui vous ont fait sursauté ?

Message par Pikayub »

T'es encore jeune newword, t'as le temps t'inquiètes!
Perso, n'étant pas film qui fait peur, je ne vais pas en voir, je m'arrête au genre "frisson" genre gothika (très bon film je trouve), resident evil ou autres...
J'avais bien aimé la série ghost whisperer (même si c'est un peu tjs pareil au final...)
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: Les films qui vous ont fait sursauté ?

Message par Zanza »

Ghost Whisperer avec Jennifer Love Hewitt?

Oo :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pikayub
Maître Ninja
Messages : 1506
Inscription : 28 avril 2010, 12:11
Titre : Modo / Membre du Clan Fun

Re: Les films qui vous ont fait sursauté ?

Message par Pikayub »

Oui
ps : en vrai, elle est moche, le maquillage fait tout.
Avatar de l’utilisateur
ATOM!k
Ninja
Messages : 183
Inscription : 28 mars 2012, 21:12
Titre : Testeur
Contact :

Re: Les films qui vous ont fait sursauté ?

Message par ATOM!k »

Attendez, attendez, Ghost Whisperer n'est pas une série qui fait "sursauter" ni même "flipper" ...
Avatar de l’utilisateur
Midnight
Ninja
Messages : 242
Inscription : 09 mars 2012, 23:12
Titre : Vidéo-Testeur
Contact :

Re: Les films qui vous ont fait sursauté ?

Message par Midnight »

antokaz a écrit :the grudge.
Purée ce film m'a foutu les glande, mais sévère! J'ai pas dormi pendant une semaine @.@

Alors que pour certains, c'était juste rien du tout ._.'
Image
Trophées:
Spoiler 
Image
Verrouillé

Revenir à « Taverne des joueurs »