Des joueurs de LOL ou Pokémon par ici ?

Parlez de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
MartinGuptill
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 29 octobre 2021, 07:29

Des joueurs de LOL ou Pokémon par ici ?

Message par MartinGuptill »

Salut salut les copains !

Bon, ça fait un moment que j'hésite à poster un topic sur le sujet, car je me disais que ce serait à la limite du ridicule ^^
Mais bon, j'me lance, parce qu'après tout le ridicule ne tue pas comme on dit.

Je suis actuellement en train de me replonger dans League of Legends de façon très active, et j'espère bien grimper dans le classement d'ici à la fin de la saison (qui n'est pas pour tout de suite heureusement). Mais le classement n'est pas la raison de mon intervention. J'aimerais simplement savoir si, parmi vous, se trouvaient des joueurs, bons ou non. Je jouais auparavant avec une équipe de très bons amis, mais ces derniers n'ont plus le temps de se connecter à cause (pour la plupart) de leurs études. Ainsi, si certains sont motivés ici, je cherche des camarades de game !

Et pour ce qui est de Pokémon (je parle des versions 3DS), j'ai jamais vraiment trouvé de camarades pour m'affronter ou pour réaliser des échanges. Pourtant je me suis vraiment donné à fond sur les quatre cartouches, j'ai même commencé à faire un peu d'élevage, dans l'optique d'avoir des équipes badass. Si ça intéresse quelqu'un de faire combattre son/ses équipe(s) contre l'une des miennes, alors faites signe. Idem si vous cherchez à faire des échanges.

Voili voilou !
Verrouillé

Revenir à « Taverne des joueurs »