[Relax-Fun] Le Blabla des membres

Parlez de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Vesperia
Maître Ninja
Messages : 1210
Inscription : 19 août 2011, 00:11
Titre : Élu du mana / Modo
Localisation : Tour du Salut

[Relax-Fun] Le Blabla des membres

Message par Vesperia »

Bonjour/Bonsoir, bienvenue sur le blabla disons général, où vous pouvez parler de tout et n'importe quoi, raconter votre vie, écouter (enfin, lire) celle des autres, partager, créer, innover, pleurer, bref où vous pouvez tout faire, du moment que ça respecte la charte !

La mise en place de ce blabla permet d'éviter la création de topics qui mourront au bout de 3 pages, et permet d'alimenter les discussions qui n'ont pas forcemment un grand fil conducteur. Bien sûr, ce topic ne vous empêche absolument pas de créer un topic pour un sujet spécial, si vous en estimez l'utilité ou la necessité ;)

Et sur ce rabachage de deux paragraphes sensiblement identiques, je vous laisse maintenant parler \o/
Petite dernière chose : afin d'éviter les booster et le flood, on évitera le double post et les messages de moins de trois mots :3

Alors, vous en pensez quoi ? :P
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: [Relax-Fun] Le Blabla des membres

Message par Zanza »

Cool story bro' !

Plus sérieusement c'est une excellente idée vu que certains sont des floodeurs nés, autant leur donner le topic adéquat =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Vesperia
Maître Ninja
Messages : 1210
Inscription : 19 août 2011, 00:11
Titre : Élu du mana / Modo
Localisation : Tour du Salut

Re: [Relax-Fun] Le Blabla des membres

Message par Vesperia »

Ah ouais, tu te mets à utiliser mon "Cool Story Bro" partout ? xD
C'pas bien ça mon petit Zan >: Tu nous manques sur le XBL D= J'ai pas joué depuis longtemps x__x
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: [Relax-Fun] Le Blabla des membres

Message par Zanza »

La situation s'y prêtait fortement^^

16 Novembre au soir je reprend mon test RE4 HD et nos parties sur le live^^k
Image
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22768
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: [Relax-Fun] Le Blabla des membres

Message par Titiboy »

Yop,

J'en profite pour vous parler de mon mécontentement sur tous les augmentations que doivent subir les contribuables avec les problèmes de dettes publiques et autres pays européens en faillite !
Marre marre marre !
Je ne sais sincèrement pas comment font les gens pour s'en sortir, et encore plus ceux qui n'ont pas de boulot.
Avatar de l’utilisateur
Vesperia
Maître Ninja
Messages : 1210
Inscription : 19 août 2011, 00:11
Titre : Élu du mana / Modo
Localisation : Tour du Salut

Re: [Relax-Fun] Le Blabla des membres

Message par Vesperia »

Zan, tu peux pas savoir comment il me tarde la sortie d'Anniversary là ><
Et Titi, pour ceux qui ont pas de boulot, j'prend exemple sur ma mère, on vit avec 400-500€/mois, et c'est assez difficile D=
Avatar de l’utilisateur
antokaz
Ninja d'élite
Messages : 858
Inscription : 22 février 2011, 00:39

Re: [Relax-Fun] Le Blabla des membres

Message par antokaz »

oui on connait une vrai crise je vous rejoins là dessus, je vien d'obtenir ma licence en compta et je vais devoir arreter mes etudes pcq je ne trouve pa de contrat pro. Je ne suis meme pas sur de trouver un cdi en cpta, je vais ptet finir à mcdo avec bac+3 qui sait
Oui c'est la galère pour bcp bcp de monde que je connais et ça ne va pas en s'arrangeant
heureusement que les jeux video ou les potes ça change les idées ^^
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: [Relax-Fun] Le Blabla des membres

Message par Zanza »

Et dites-vous que ça va être de pire en pire.
Image
Avatar de l’utilisateur
soul_of_tidus
Ninja d'élite
Messages : 515
Inscription : 05 octobre 2011, 02:29
Titre : Rédacteur de fiches
Localisation : Béziers

Re: [Relax-Fun] Le Blabla des membres

Message par soul_of_tidus »

antokaz a écrit :oui on connait une vrai crise je vous rejoins là dessus, je vien d'obtenir ma licence en compta et je vais devoir arreter mes etudes pcq je ne trouve pa de contrat pro. Je ne suis meme pas sur de trouver un cdi en cpta, je vais ptet finir à mcdo avec bac+3 qui sait
Oui c'est la galère pour bcp bcp de monde que je connais et ça ne va pas en s'arrangeant
heureusement que les jeux video ou les potes ça change les idées ^^
t'inquiète pas antokaz je pense que tu pourras trouver, sachant que moi j'ai réussi a avoir un cdi en compta (à temps partiel c'est pas beaucoup c'est sur) avec mon BTS après faut bien chercher c'est sur :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pikayub
Maître Ninja
Messages : 1506
Inscription : 28 avril 2010, 12:11
Titre : Modo / Membre du Clan Fun

Re: [Relax-Fun] Le Blabla des membres

Message par Pikayub »

Un pote a aussi trouvé un job en compta dans la fonction publique, mais ca l'envoie à gauche à droite en france... Avec l'équivalent d'un master 2, ca aide, mais bon il touche pas des mille et des cents pour son diplome, alors qu'il a le niveau d'un expert comptable -_-.
Pas trouvé de contrat pro en informatique perso, je fais autre chose, ca remplit le compte et ca maintient en forme ;)

Mais restons zen, avec la volonté, on obtient tjs quelque chose (même si parfois y'en a marre :)
Verrouillé

Revenir à « Taverne des joueurs »