[A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Parlez de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Louise
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 28 mai 2015, 21:35
Titre : Otaku
Localisation : Essonnes

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par Louise »

Pour ma présentation je vais faire comme sur mon blog :mrgreen: :x


Tout d'abord on achète une sucette
Après avoir acheté la sucette on enlève l'emballage
Vous la mettez délicatement dans votre bouche
Maintenant on fait tourner la sucette sensuellement pour avoir le goût dans la gorge
Attention au trou dans la sucette car on se coupe la langue facilement et ça fait mal et ben après il y a du sang de partout.

Non franchement comment manger un petit homme ?

Salut tout le monde !!!

Je m'appelle Louise qui n'est pas mon vraie nom mais bon on s'en fiche.
J'ai 17ans, ma vie en deux mots geek et la bouffe !
Passons au choses sérieuses je me suis inscrit sur mon blog pour écrire mon histoire.
Ainsi que partager ma vie, des poesie etc... avec vous ♥

http://consolefun.fr/blogs/blog/12514/Louise
Avatar de l’utilisateur
Vesperia
Maître Ninja
Messages : 1210
Inscription : 19 août 2011, 00:11
Titre : Élu du mana / Modo
Localisation : Tour du Salut

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par Vesperia »

Bienvenue à toi Louise, ravi de voir des gens qui n'hésitent pas à partager leur passion :p C'est aussi ça l'avantage de ConsoleFun, pouvoir partager d'autres domaines que le jeu vidéo, avec des gens qui ont les mêmes centres d'intérêts /o/

Et bienvenue à la team Make Your Destiny évidemment, en vous souhaitant bonne chance pour votre présence sur la scène e-sport =D
Avatar de l’utilisateur
Mr.Husotsuki
Ninja d'élite
Messages : 685
Inscription : 14 avril 2014, 12:17
Titre : Dante
Localisation : France

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par Mr.Husotsuki »

Bienvenue Louise :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Stixx
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 19 octobre 2015, 20:28
Localisation : Faille de l'invocateur

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par Stixx »

Bonsoir à tous,

Je me présente (oui, logique), je m'appelle Sami, j'ai 19 ans, et j'ai connu ce site grâce à notre ami Titiboy. Bon, je n'ai pas autant d'expérience que certains ici niveau jeux-vidéo mais je vais essayer de contribuer du mieux que je peux au site!

Concernant ma petite expérience jeu vidéo, j'ai commencé à jouer sur Gameboy color aux pokemon et à yu-gi-oh, puis j'ai fait le tour des consoles portable nintendo (surtout la nintendo DS). J'ai aussi toutes les consoles salon Sony, et un pc qui me permet de faire tourner tous les jeux actuels.

Les jeux qui m'ont particulièrement marqué ont été:

Sur Nintendo DS: Elite Beat Agents, Jump Ultimate Stars.
Sur PS2: Kingdom Hearts 2, Naruto Ultimate ninja 5, Star Wars BattleFront 2.
Sur PS3: Marvel vs Capcom 3, Uncharted 2.
Sur PC: League of Legends (mais je l'ai désinstallé aujourd'hui ).

J'espère découvrir d'excellents jeux grâce à vous, et pourquoi pas redécouvrir un grand intérêt pour les jeux-vidéo grâce à vous, car ces temps-ci c'est pas la joie à ce niveau-là (ma psvita, ps4 et 3ds prennent la poussière...).
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par Maktorius »

Bonjour à tous,

Bon moi je suis plus vraiment un nouveau mais n'ayant pas remarqué ce forum avant, je me rattrape aujourd'hui.

Je me présente, je m'appelle Nicolas (Nico pour les amis), 28 ans, je vis à Colmar et je suis passionné de jeux vidéo depuis plus de 25 ans aujourd'hui. et oui mon amour pour les jeux virtuels remonte à très loin. Aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours joué aux jeux vidéo, d'abord chez un cousin puis à domicile. Ma tout première console fut une Megadrive II vendue en bundle avec un pack de jeux comprenant Sonic the Hedgehog, Sonic the Hedgehog 2 et Dr Robotnik's means bean machine. Autant vous dire que ces trois jeux je les ai dosé un max. Puis ma passion continua avec le temps là où pour d'autre elle s'évanouissait. Ma passion ne faiblissant pas, j'ai décidé, durant mes études de Lettres Modernes, d'ouvrir un blog communautaire ainsi qu'une chaîne Dailymotion affiliée. Le but était de proposer des tests et vidéos de jeux de mon propre cru mais également des éventuels lecteurs qui aurient voulu participer à l'aventure. N'ayant pas eu le succès escompté j'ai abandonné l'idée. Le blog est maintenant fermé (et mes tests perdus à jamais) mais la chaine Dailymotion, elle, est toujours accessible.

Le temps est passé et je me servais de sites professionnels, comme JVC, pour me tenir informé des nouveautés et tests. Mais avec la déchéance totale qu'a subit ce site ces dernières années, j'ai voulu trouver un nouveau site et c'est via le Google store que j'ai découvert l'application Console Fun. La voyant affiliée à un site je suis allé sur le site pour ne plus en repartir :D

Outre le jeu vidéo, je suis un grand passionné de Cinéma. Je vais très régulièrement dans les salles obscures et je possède un nombre incalculable et grandissant de DVD et Blu-ray. Mais si vous êtes attentif, vous aurez aussi remarqué que j'ai une formation littéraire. Or c'est là ma troisième passion : la littérature. je lis de tout : Roman Classique, Héroïque-fantasy, Fantastique, Science-Fiction mais aussi Comics (Spider-man, X-men, Les Gardiens de la Galaxie, Avengers et Batman) et, plus rarement maintenant, Mangas (j'ai eu une grosse période manga au début des années 2000 avec GTO, FullMetal Alchemist, Naruto, One Piece, Bleach mais la longueur de ces dernières séries m'a sorti un peu du trip). Côté TV, je suis un inconditionnel de Doctor Who (spin-off Torchwood compris).

Niveau consoles (et jeux) je suis un collectionneur je possède donc :

- 1 PS2
- 2 PS3
- 1 PS4
- 1 X-box 360
- 1 Wii
- 2 Megadrive (dont une morte snif)
- 1 Super Nes (connue en France sous le nom de Super Nintendo)
- 1 Nintendo DS
- 1 Nintendo 3DS XL
- 2 PSP
- 1 Gameboy Advance SP
- 1 Gameboy Color
- 1 Gamecube
Je joue à peu près à tous les types de jeux même si certains genre me repoussent complètement comme les Survival-horror (paradoxal alors que j'adore les films d'horreur) ou les jeux de sport et de combat. Mon jeu préféré c'est tout simplement Okami, qui est pour moi le meilleur jeu de tous les temps. Mon personnage de jeux favoris est Tails.

Côté musique je suis assez large puisque j'écoute aussi bien du Classique que des chansons plus modernes. Mon style préféré reste malgré tout le Rock (d'Elvis à Mettalica pour faire large) même si certains chanteurs français (parfois disparus) me donne encore des frissons.

Mon pseudo vient du nom de mon premier personnage dans WoW (un Elfe de Sang paladin) c'est moi qui l'ai inventé histoire d'être sûr qu'on ne puisse pas me le piquer (ce qui est déjà arrivé en plus ><). Voilà je crois avoir fait le tour du proprio, merci d'avoir lu ce long et gros pavé :D
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par Titiboy »

Bienvenue !!! (Belles présentations)
Avatar de l’utilisateur
Dronfax
Maître Ninja
Messages : 1115
Inscription : 23 septembre 2011, 18:59
Titre : Glandeur pro
Localisation : Gotham Cité

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par Dronfax »

Bienvenue à vous \o/ (Maktorius on te connaît déjà un peu mais faisons comme :p)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par Vaan »

Salut la team,

Moi c'est Clément *frissons* je n'aime pas trop mon prénom donc Vaan *soulagement* sera mon pseudo.
Cela fait 26 ans que je suis au monde dont 26 à jouer aux jeux vidéo. Oui quand ma mère a accouché il y avait une NES qui est sortie en même temps avec Final Fantasy inséré à l'intérieur :-D .

D'abord les sujets qui fâchent comme ça je garde la meilleur pour la fin.

Professionnellement:

C'est le néant absolu j'ai fait des formations qui ne m'ont pas plu. Sytème D ou par défaut c'est comme vous voulez. En fait c'est assez difficile. En troisième on demande de choisir une orientation et douze plus tard on cherche toujours. :-S . C'est une catastrophe enfin bon je ne vais pas m'étendre sur le sujet passons au sujet qui m'a fait m'inscrire ici.

Jeux vidéo:

Ma première console a été la NES quand j'étais tout petit. (En fait j'en ai eu plusieurs car ou c'est moi qui cassais les manettes par colère ou elles passaient par la fenêtre donc il fallait constamment les remplacer. Maintenant c'est moi qui paye mon matos donc je fais gaffe :D ) Mais mes parents n'étaient pas très chaud question jeux vidéo du coup j'ai joué à Teenage Turtle, Tetris, Batman, Bubble Bobble enfin bon les classiques.

Ensuite j'ai eu la gameboy mais je n'avais pas beaucoup de jeux seulement les Pokémon et Yu-Gi-Oh Duel des Ténèbres que j'ai adoré.

Ensuite la PS1...Juste mythique. Le soir de Noël où j'ai reçu le sésame j'ai cru que mon allait s'arracher de ma poitrine. Des heures, des jours, des mois et des années à jouer. Bon je ne vais pas lister tous les jeux mais juste Final Fantasy 7, 8 et 9. C'est ceux auxquels j'ai le plus joué.

Pour la PS2, même effet. J'ai beaucoup joué à Final Fantasy 10, 10-2 et 12. Mais aussi Gran Turismo 3, 4, les Deux Tous et j'en passe tellement ils étaient nombreux.

Pour la PS3 j'ai bien aimé Beyond Two Souls. (eh oui j'ai un vrai cœur d'artichaut) D'ailleurs j'attends avec la plus grande fébrilité Detroit: Become Human de Quantic Dream. Ensuite Final Fantasy 13, 13-2 et Lightning Returns même si la série est clairement sur le déclin d'après moi. Là pareil je ne vais pas tout lister.

Pour la PS4, ce n'est pas très folichon pour l'instant. J'ai beaucoup apprécié Uncharted Collection surtout le travail de Naughty Dog sur les graphismes qui sont somptueux. Et pour l'instant quand j'allume ma console je me dis: "Bon allez cette fois je joue à.....et puis au bout de cinq minutes j'arrête le jeu et je lance Rocket League sur lequel je passe des heures. Mais 2016 s'annonce plus que prometteur pour la PS4. J'attends Horizon Zero Dawn avec impatience et je pense que Guerilla va signer là un pur chef-d’œuvre. Final Fantasy 15, Uncharted 4 et j'attends d'avoir des informations concernant la Paystation VR.

Côté Microsoft, j'ai démarré avec la Xbox 360. Là, ça va être rapide, je n'ai acheté la console que pour Lost Odyssey à la base. Pareil pour la Xbox One et Ryse que j'ai beaucoup aimé malgré la critique globalement négative. Quelques fois je me dis qu'acheter une console pour un seul jeu c'est débile malheureusement quand il est exclusif on n'a pas le choix.

Pour la Xbox One je suis très intéressé par Quantum Break et Scalebound. Je n'arrête pas de me dire que je vais acheter Ori mais je n'y pense jamais :-D .

J'ai aussi la Wii U. Je joue un peu à Mario Kart 8 et j'ai fait The Last Story également qui est correct.
Voilà bon je n'ai pas fait le tour mais si vous êtes curieux, n'hésitez pas.
Dernière modification par Vaan le 25 janvier 2016, 20:50, modifié 1 fois.
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par Titiboy »

Bienvenue Vaan :).

Moi personnellement, j'aime bien ton prénom, et pour cause, j'ai appelé mon fils Clément :lol: . Mais je ne suis pas là pour t'influencer sur ce sujet lol.
Ta présentation est complète, franchement super !
Visiblement, tu es un gros joueur, donc c'est top, c'est parfait pour notre communauté :D.

N'hésite pas à passer sur le tchat (en bas à droite), tu en retrouveras certains (dont moi) là-dessus :).
Avatar de l’utilisateur
TROYER
Ninja d'élite
Messages : 778
Inscription : 12 juillet 2011, 13:34
Titre : Responsable LIVE/Coordinateur évé.
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par TROYER »

Hello Vaan :) bienvenu à toi :D
https://www.youtube.com/user/LifeInGameFR

Responsable vidéo / Coordinateur événementiel sur ConsoleFun.fr
Verrouillé

Revenir à « Taverne des joueurs »