[A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Parlez de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22859
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par Titiboy »

Tout le monde. C'est un topic pour les membres du site.
Avatar de l’utilisateur
Lund
Maître Ninja
Messages : 1080
Inscription : 30 juin 2011, 14:02
Titre : Vétéran devenu modo
Localisation : Lille
Contact :

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par Lund »

J'pensais que c'était Titi qui en parlerait (via récitation de mes mps ? xD) et que vous en débatterez :o T'façon j'suis pas super dispo avec mes études :s

Soul : Normalement Oo
Avatar de l’utilisateur
soul_of_tidus
Ninja d'élite
Messages : 515
Inscription : 05 octobre 2011, 02:29
Titre : Rédacteur de fiches
Localisation : Béziers

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par soul_of_tidus »

Bon et bien je vai me présenter je suis une daube dans ce domaine :razz: :

Je suis soul_of_tidus, Kévin de mon vrai prémon, j'ai 23 ans et toute mes dents encore, je suis aide comptable à temps partiel dans le vie réelle, et bientôt papa après ce Noël pour ceux qui ne le savent pas encore.
J'habite un bled qui s'appelle Béziers à côté de Montpellier dans le sud de la France (près de la plage quoi :-B )

Côté jeu j'ai commencé avec la nes à l'âge de 7 ans et je n'ai toujours pas décroché à ce jours vu le passionné que je suis (un peu geek sur les bords aussi^^ :)) ), je possède un PC, une Ps2, Ps3, DS lite, PSP, une Wii, et bientôt un Xbox 360. J'aime tout type sauf les jeux de course (a part burnout). Mes genres du moments sont les RPG et les FPS, ca changera avec le temps qui sait. Je dois avoir en tout plus d'une centaine de jeu chez moi ( ce qui me commence à me prendre une place folle dans les meubles :)) )

Qui dire de plus ? j'aime aussi les mangas autant animés que livres. La aussi j'en ai un gros paquet qui s'est entassé sur les meubles faute de place.

J'ai connu le site totallement par harsard grâce à mon smartphone et je suis toujours la depuis.

Enfin je suis honoré d'être dans le groupe premium dans le sens ou vous êtes les tout premiers à qui j'ai des dons pour un site B-) .

Dans un avenir très proche, je risque de faire des tournois PS3 et PSP, je réfléchis aux jeux que je pourrai faire, si certains ont des idées, n'hésitez pas à me le dire. je commencerai à partir de janvier prochain (peut être même avant avec mes futurs congés)
Après le test de RAGE, si quelqu'un ne le fait pas déjà, est en cours de développement, je pense l'avoir fini à la fin du mois, en tenant compte de ce qu'on m'a dit.

Je pense en avoir dit pas mal sur moi déjà. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par Zanza »

Ravi d'en savoir un peu plus sur toi :)

Béziers est une très belle ville, fort un temps en rugby d'ailleurs .
Image
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22859
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par Titiboy »

Ah good ça. Dis donc, tu es le premier à nous avoir connu par un smartphone je pense et à venir papoter.
On attends ton test avec impatience, et on s'opposera certainement sur des tournois ps3 :p
Avatar de l’utilisateur
const
Maître Ninja
Messages : 1320
Inscription : 02 janvier 2011, 21:19
Titre : Newseur / Donateur
Localisation : France, Marseille
Contact :

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par const »

Oui, on te réserve ta place pour le test de Rage ^^

Sinon en effet avec un smartphone du dois être le premier :D
Image
Avatar de l’utilisateur
soul_of_tidus
Ninja d'élite
Messages : 515
Inscription : 05 octobre 2011, 02:29
Titre : Rédacteur de fiches
Localisation : Béziers

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par soul_of_tidus »

Zanza : oui question rugby maintenant y font pas grand chose ^^

Titiboy : aucun problème, moi je risque de venir dans tes tournoi de starcraft 2, mais quand j'aurai appris à maitriser la bête (j'ai du mal ^^)

En tout cas c'est le meilleur accueil que j'ai reçu a ce jour sur un site de jeu vidéo, je vous en remercie :o)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pikayub
Maître Ninja
Messages : 1506
Inscription : 28 avril 2010, 12:11
Titre : Modo / Membre du Clan Fun

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par Pikayub »

Soul of, tu peux apprendre rapidement pour starcraft, j'ai appris en soirée avec le clan fun, j'avais pas fait une seule partie avant lol
j'ai appris vite, mais je suis resté débutant vu que je faisais que quelques parties par semaine (avec eux), t'apprendras plus vite avec des joueurs qui voudront t'apprendre je pense.

ps : mets moi en ami, pikachu sur starcraft :) (ou pikachu san, j'sais plus trop lequel faut noter) :)
Ya titiboy pour titi aussi :)
Avatar de l’utilisateur
soul_of_tidus
Ninja d'élite
Messages : 515
Inscription : 05 octobre 2011, 02:29
Titre : Rédacteur de fiches
Localisation : Béziers

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par soul_of_tidus »

Pikayub a écrit : ps : mets moi en ami, pikachu sur starcraft :) (ou pikachu san, j'sais plus trop lequel faut noter) :)
Ya titiboy pour titi aussi :)
Pas de soucie je vous mettrai en ami quand j'aurai compris comment le faire :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkshade
Aspirant Ninja
Messages : 68
Inscription : 22 novembre 2011, 08:05
Titre : Pokémon Shiney

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par Darkshade »

On s'éloigne un peu du sujet non ?

Bon je pense que c'est à moi :
Je me présente : je me nomme Darkshade (oui je sais encore un pseudo mais bon...), bientôt 17 ans officiellement, ne sait on jamais, on peut être plus vieux sans le savoir mais là n'est pas la question.

Comme vous tous je suis un passionné de jeu vidéos, avec un grand intérêt pour les RPG. Pour en citer quelques uns je dirais : Tales of Symphonia/Phantasia, FFIX/X, Fire Emblem path of radiance, Pokémon version Rouge...
Je suis assez ouvert niveau types de jeu avec cependant des réserves pour ce qui est FPS, jeux de course et de sport.

Je suis plutôt nostalgique côté consoles puisque je garde encore mes vielles consoles ainsi que tous leurs jeux : game boy pocket, color d'un vert assez moche d'ailleurs, GBA SP, N64, NGC, PS2. Comme consoles récentes j'ai une WII, une DS et une 360.

Mes loisirs sont les jeux vidéos bien évidement mais aussi l'écriture, la musique, un peu de dessin enfin bref tout ce qu'il touche à la création. Par ailleurs j'aime beaucoup les mangas.

Je suis en ce moment sur Toulouse, sauf cas exceptionnel nommé déménagement.

Bon alors présentation personnelle je pense que c'est bon...

Ah oui, pour ce qui est de ma venue ici, c'est Vesperia qui m'a amené ici avec je dirais une certaine volonté je dirais, comme un distributeur de prospectus pour le site (d'ailleurs je me demandais si il n'allait pas m'en sortir un). Donc Vesperia, tu as comme Zanza et Titiboy une certaine aisance dans la publicité, et ça, ça va ramener du monde je pense...
Verrouillé

Revenir à « Taverne des joueurs »