[A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Parlez de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
soul_of_tidus
Ninja d'élite
Messages : 515
Inscription : 05 octobre 2011, 02:29
Titre : Rédacteur de fiches
Localisation : Béziers

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par soul_of_tidus »

Bienvenu aux nouvelles têtes :)
Image
Avatar de l’utilisateur
PLAYTVOGN
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 05 avril 2013, 17:07

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par PLAYTVOGN »

Bonjour tout le monde , petit nouveau sur le forum alors je me doit de me présenter :D

Tout d'abord le prénom , Morgan et s'en suit de l'age , 22 ans et le pseudo oGN :D

Je suis tomber sur ce site par pur hasard , Google m'aura quand même aidé hein mais dans le fond c'est par pur hasard :)

Je suis passionné de jeux vidéo depuis bien longtemps maintenant , j'ai connue ma première manette grâce a la SNES puis s'en ai suivit la Sega , N64 , Sega Saturne , DreamCast , Ps one , ps2 , ps3 enfin voila quoi un jolie parcourt MÊME si aujourd’hui je suis un joueur PC avant tout surtout en ce qui concerne les FPS question performance et beautée de la chose , je trouve qu'ont est mieux sur PC . J'utilise surtout ma PS3 pour ces exclue :)

Si je dois cité 3 jeux que j'adore sa sera : Metal Gear Solid 2 , Ico et Shadow of the colossus . c'est 3 jeux la me font juste rêver même si a coté il y a plein d'autre jeux magnifique comme Okami , Zelda OOT etc etc ;)

A coté de sa je tiens une petite chaine YouTube sans prétention ou je fait plein de lets play et walkthrough entre autre sur les jeux que j'ai cité plus haut. Pour les curieux -> http://www.youtube.com/user/PLAYTVOGN

J'éspère trouver mon bonheur ici c'est a dire partager et parler de tous ces chef d’œuvre vidéo ludique qu'ont nous propose aujourd’hui !
Image
Avatar de l’utilisateur
Franck
Maître Ninja
Messages : 1251
Inscription : 15 septembre 2012, 09:34
Titre : Rédacteur

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par Franck »

Hello oGN !

Bienvenue sur le site ! J'espère que tu t'éclateras bien parmi nous et que tu pourra partager au mieux ta passion :)
A ce que je vois, tu est un bon gammer ! Alors n'hésitez pas a poster des vidéos dans ton blog si tu veux, nous pourrons te donner des avis ;)
En tout cas, n'hésite surtout pas si tu as des questions.

A bientôt !
Image
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22825
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par Titiboy »

Yeah bienvenue à toi :)
Avatar de l’utilisateur
aloween
Aspirant Ninja
Messages : 69
Inscription : 30 octobre 2012, 17:11
Titre : Testeur écrit

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par aloween »

Bienvenue :D
Avatar de l’utilisateur
Vesperia
Maître Ninja
Messages : 1210
Inscription : 19 août 2011, 00:11
Titre : Élu du mana / Modo
Localisation : Tour du Salut

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par Vesperia »

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
*
Maître Ninja
Messages : 1579
Inscription : 07 mai 2012, 16:01
Titre : Testeur écrit, Newseur

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par * »

Bienvenu à toi !!! J'espère que tu te plairas sur notre magnifique site =D
- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news
Avatar de l’utilisateur
Software623
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 07 avril 2013, 22:48
Titre : Software,élue d ela déesse.
Localisation : Hyrule
Contact :

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par Software623 »

Hey bonjour tout le monde ! Moi c'est Software623,vous pouvez aussi m'appeler Software ou bien Soft c'est comme bon vous semble ! Je suis une fille,une gameuse plus précisément.Je suis une grande grande fan de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance,et je suis fan de rétro gaming plus principalement :smile: Je suis aussi une petite youtubeuse qui fait tout juste ses débuts,je propose un let's play actuellement,et une aventure suivie Minecraft en compagnie de mon ami MrGreatStephan qui est un youtuber/podcasteur tout simplement génial,je vous le conseille vivement ! Je compte bien sur faire de nombreux Let's Play sur de nombreux jeux différents,ainsi que faire des vidéos test sur des jeux et encore toutes sortes de vidéos ! Je suis quelqu'un de fort sympathique et de très mûre pour mon jeune âge,ce qui généralement m'avantage ^^ J'aime beaucoup la musique,plus précisément le Metal (heavy,Thrash) et le Hard Rock :twisted: Ce sont mes deux réelles passions ! Sinon,au niveau vidéo j'ai annoncé il y a peu de temps qu'un Let's Play sur Zelda Skyward Sword allait arriver sur ma chaine,ce sera un Let's Play assez spécial car ce sera un Let's Play duo avec une amie ! Sinon,mes jeux préférés sont Zelda,Tomb raider (I a V),Duke Nuckem,Crash Bandicoot,Rayman,Halo enfin bref,tout ces jeux qui ont vraiment bercés mon enfance ! J'espère que vous trouverez cette description assez complete,mais je n'aime pas trop parler de ma personne,donc si il manque des choses,j'espère etre excusée :p Bonne soirée/journée !
Avatar de l’utilisateur
Chewiking
Ninja confirmé
Messages : 390
Inscription : 01 mai 2012, 00:13
Titre : Vidéo-testeur
Contact :

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par Chewiking »

Merci pour cette présentation Soft ;).


Bienvenue à toi sur notre site, n'hésites pas si tu as la moindre question

sache que tu peux créer ton propre blog sur le site en y postant tes vidéos (épisodes de let's play par exemple) qui seront visible sur la page principale (à droite).

Tu peux aussi créer ta propre bibliothèque de jeu perso (très utile pour échanger avec les fans du même jeu, etc). :ymhug:
Image
Avatar de l’utilisateur
PLAYTVOGN
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 05 avril 2013, 17:07

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par PLAYTVOGN »

Ahh une collègue Youtubeuse , et qui fait des lets play en plus nickel =)

Bienvenue sur ConsoleFun , comme tu la dit toi meme tu est jeune , alors quel console rétro a tu connue exactement ? :)
Image
Verrouillé

Revenir à « Taverne des joueurs »