[A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Parlez de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
StealthAssassin
Ninja d'élite
Messages : 611
Inscription : 26 février 2011, 19:36
Titre : Développeur CF
Localisation : Paris
Contact :

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par StealthAssassin »

welcome home
Staff Console Fun - Développeur.
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par Zanza »

Bienvenue Xio =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chewiking
Ninja confirmé
Messages : 390
Inscription : 01 mai 2012, 00:13
Titre : Vidéo-testeur
Contact :

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par Chewiking »

C'est donc à moi de me présenter :D

salut à tous moi c'est Chewiking,

Je ne sais que dire pour peaufiner ma présentation donc je vais essayer de faire quelque chose de cours,simple et clair ;)

J'ai découvert les jeux vidéos au début des années 90 (je suis né en 1988) avec les célèbres Street fighters et Mario qui resteront des références unanimes.

Je suis fils unique, j'ai toujours joué et aimer jouer tout seul que ce soit dans la cours de récré comme dans mon salon !
Je suis quelqu’un au cœur solitaire mais qui aime partager avec des passionnés quel que soit le domaine.

Car oui en plus d'être un Gamer, je suis aussi chanteur, j'aime la littérature, le cinéma (d'épouvante principalement), l'ésotérisme et les voyages.

Je ne mord pas bien au contraire, mais j'aime travailler seul, laisser libre cours à l'imagination des testeurs comme l'équipe de CF le fait me permettra de mettre en œuvre des vidéos-tests qui plairont et séduiront (du moins je l’espère) les personnes qui regarderont.

Je suis en effet tout nouveau dans le Staff de CF, j'ai été recruté par Troyer (Merci à toi :D ) pour compléter la liste des vidéos-testeurs et je vous laisse imaginer ma joie quand j'ai appris la nouvelle :mrgreen:

Bref si je suis là aujourd'hui c'est parce que j'ai envie de m'investir dans quelque chose de concret en plus de ma chaîne youtube (http://www.youtube.com/user/MrChewiking) afin d'échanger avec des passionnés tout en ne perdant pas de vu qu'on réalise ce travail pour faire plaisir tout en se faisant plaisir.

Voilà, je pense que j'ai été assez clair dans mes propos, je vous dit donc à très bientôt pour mon tout premier Test vidéo !!!

Hell yeah et puis si vous désirez suivre l'actualité de ma chaîne rejoignez ma page facebook (http://www.facebook.com/Chewiking)

Merci pour votre lecture ^^ :p
Dernière modification par Chewiking le 12 mai 2012, 12:06, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Midnight
Ninja
Messages : 242
Inscription : 09 mars 2012, 23:12
Titre : Vidéo-Testeur
Contact :

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par Midnight »

Bienvenu à toi collègue ;D

Coule de bons moments ici
Image
Trophées:
Spoiler 
Image
Avatar de l’utilisateur
soul_of_tidus
Ninja d'élite
Messages : 515
Inscription : 05 octobre 2011, 02:29
Titre : Rédacteur de fiches
Localisation : Béziers

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par soul_of_tidus »

Bienvenu à toi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pikayub
Maître Ninja
Messages : 1506
Inscription : 28 avril 2010, 12:11
Titre : Modo / Membre du Clan Fun

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par Pikayub »

Salut à toi chewinking et bienvenue!
Quelque chose que j'm bien demander aux nouveaux pour mieux les connaître :
quels sont tes jeux préférés et/ou les jeux qui t'ont le plus marqué dans ta vie de "gamer"?

Amuse toi bien ici :)
Avatar de l’utilisateur
Chewiking
Ninja confirmé
Messages : 390
Inscription : 01 mai 2012, 00:13
Titre : Vidéo-testeur
Contact :

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par Chewiking »

Alors très bonne question !

Comme je l'ai précisé dans ma présentation :

Street fighter 2 et Mario mais aussi Resident evil 2, Command & conquer sur ps1 ou 2 je ne me souviens plus trop, Counter strike source (vivement CS GO), World of warcraft, et dernièrement Amnesia: the dark descent ainsi que Penumbra que je suis entrain de terminer (via le let's play sur ma chaîne)

Voili voilou ^^ :smile:
Image
Avatar de l’utilisateur
antokaz
Ninja d'élite
Messages : 858
Inscription : 22 février 2011, 00:39

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par antokaz »

bienvenue chewiking
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22852
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par Titiboy »

Yeah, bienvenue ^^
Avatar de l’utilisateur
*
Maître Ninja
Messages : 1579
Inscription : 07 mai 2012, 16:01
Titre : Testeur écrit, Newseur

Re: [A LIRE] Présentation des nouveaux membres

Message par * »

yopopop à tous !
Bon, c'est à mon tour :)

Hum hum (tousse)
Je me présente je m'appelle Henry... euhhh Je m'emporte là :D
Alors, je m'appelle Sylvain j'ai 19 ans, j'adore les jeux vidéo depuis tout petit. A vrai dire, vers l'âge de 4, 5 ans je jouais sur la console de Philips qui a fait un énorme flop. Pourtant il y avait quelques bons titres (the apprentice, lucky luke,...) Bref, quand je parle de cette console personne ne la connait :? On s'en balance LOL

Certains jeux m'ont marqués tels que Zelda Ocarina of time, mario 64, crash bandicoot, spyro ou encore Hitman. En passant, je suis un très grand fan de l'agent 47 :D
Je possède quelques consoles (PS1, PS3, Gamecube, Nintendo64, gameboy noir et blanc + advance, Nintendo DS, Wii et bien entendu la console inconnue de philips lol).

J'ai connus ConsoleFun grâce à TROYER150 qui avait fait une demande sur un site. Donc je me suis proposé en espérant pouvoir vous donner un peu d'aide pour faire évoluer le site et permettre de partager ma passion à vos côté ^^ Maintenant je suis devenu testeur-écrit et j'espère pouvoir m'améliorer au sein de cette équipe.
Je vous remercie de m'avoir accepter dans votre communauté, cela me fait hyper plaisir d'être parmi des gens qui ont une bonne cohésion et qui se font confiance mutuellement ! :)

Longue vie à ConsoleFun !!! :(
- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news
Verrouillé

Revenir à « Taverne des joueurs »