Les next gen vont vers le tout démat ?

Parlez de tout et de rien...
ardcade
Ninja
Messages : 222
Inscription : 27 octobre 2017, 07:35
Localisation : France

Les next gen vont vers le tout démat ?

Message par ardcade »

Bonjour

Que pensez vous de cette direction vers le tout démat,moi j' aime bien les 2,mais je suis attaché au physique , acheter du virtuel je n arrive pas a me faire a cette idée,une édition collector c est cool quand même
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Les next gen vont vers le tout démat ?

Message par Titiboy »

Hello.

Je pense que ça prend une tournure du consommable sans attachement. Je suis assez attaché à mes versions physiques. Je serais l’un des derniers résistants !

Vive les collectors, et vive le physique !
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Re: Les next gen vont vers le tout démat ?

Message par Maktorius »

Pareil, j'ai beaucoup de mal avec le dématérialisé. Outre le fait que l'occasion reste un moyen sympa pour découvrir ou jouer à des jeux à prix modeste, je trouve le dématérialisé sans âme, sans vie. Un exemple simple : avec le dématérialisé, ben on peut pas prêter ses jeux à ses amis. Vraiment, sans moi le démat'.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
ardcade
Ninja
Messages : 222
Inscription : 27 octobre 2017, 07:35
Localisation : France

Re: Les next gen vont vers le tout démat ?

Message par ardcade »

En ce moment j' ai le xbox live qui bug,je n' ai pas accès à ma bibliothèque de jeux démat,ça prête a la réflexion
Avatar de l’utilisateur
yojidority
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 24 mars 2019, 19:45
Localisation : france

Re: Les next gen vont vers le tout démat ?

Message par yojidority »

Maktorius a écrit :Pareil, j'ai beaucoup de mal avec le dématérialisé. Outre le fait que l'occasion reste un moyen sympa pour découvrir ou jouer à des jeux à prix modeste Audacity Find My iPhone Origin je trouve le dématérialisé sans âme, sans vie. Un exemple simple : avec le dématérialisé, ben on peut pas prêter ses jeux à ses amis. Vraiment, sans moi le démat'.
En ce moment j' ai le xbox live qui bug,je n' ai pas accès à ma bibliothèque de jeux démat,ça prête a la réflexion
Verrouillé

Revenir à « Taverne des joueurs »