patch 1.3 starcraft II

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MakyIsMe
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patch 1.3 starcraft II

Message par MakyIsMe » 28 février 2011, 13:36

Protoss
le Haut Templier ne possède plus d'amulette de Khaydarin pour booster son énergie : Blizzard rend cette unité presque inutile en la nerfant ainsi car le colosse est bien plus intéressant en tous points
le Zealot frappe au moins une fois son unité ciblée en fuite, pendant une charge
le vortex du Vaisseau Mère rend les unités qui en ressortent invulnérables pendant 1,5 secondes, ceci pour éviter la technique dite des " toilettes pour archon "
Terran
le Cuirassé vole 30% plus vite
le bunker se construit 5 secondes plus lentement
le Stimpack s'obtient avec une recherche de 170 seccondes, au lieu de 140 auparavant
Zerg
Toujours la même unité zerg changée d'un patch à l'autre chez Blizzard. A croire que chaque progamer zerg la joue systématiquement à toutes les parties... sur battle.net elle reste impopulaire.
l'infestateur gagne 20 points de vie
la croissance fongique immobilise de moitié moins longtemps
la croissance fongique endommage les unités armurées avec un bonus de +30%
enfin, ce sort devient esquivable



Je laisse tous les protoss vomir en toute tranquilité ^^

Ohhhh Yeaahh


Maky

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Titiboy
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Re: patch 1.3 starcraft II

Message par Titiboy » 28 février 2011, 14:52

Adieu les Haut Templier ^^ .

Pour les Zerg, comme d'hab, une maj qui ne sert à rien.

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