RikuuGaming : Mon site !

Parlez de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
RikuuGaming
Ninja
Messages : 136
Inscription : 10 mars 2014, 23:53
Titre : Youtuber
Localisation : Marseille
Contact :

Re: RikuuGaming : Mon site !

Message par RikuuGaming »

Bon après avoir testez ton code il marche niquel, Juste un truc, j'aimerais centrer la phrase "spoiler" et le texte a l'intérieur, j'ai mis "<style="text-align:center;">" dans le texte a afficher et sa ne marche pas, je dois rajouter un truc a la fin ? Ou je dois mettre le code dans TON code directement ? Merci pour tout^^
Avatar de l’utilisateur
Lund
Maître Ninja
Messages : 1080
Inscription : 30 juin 2011, 14:02
Titre : Vétéran devenu modo
Localisation : Lille
Contact :

Re: RikuuGaming : Mon site !

Message par Lund »

Code : Tout sélectionner

<style="text-align:center;">
ça ne veut rien dire, les attributs style sont à mettre de cette manière :

Code : Tout sélectionner

Balise de base : <p>blabla</p>
Balise avec le style : <p style="text-align:center">blabla</p>
Avatar de l’utilisateur
RikuuGaming
Ninja
Messages : 136
Inscription : 10 mars 2014, 23:53
Titre : Youtuber
Localisation : Marseille
Contact :

Re: RikuuGaming : Mon site !

Message par RikuuGaming »

On avance on avance... Quand je met tout ce que tu as marquez, Tout marche, les spoiler centré etc.. Dernier problème : Quand tu va sur la page le spoiler est déja ouvert xD
Avatar de l’utilisateur
RikuuGaming
Ninja
Messages : 136
Inscription : 10 mars 2014, 23:53
Titre : Youtuber
Localisation : Marseille
Contact :

Re: RikuuGaming : Mon site !

Message par RikuuGaming »

<style>
blockquote:hover {
cursor:pointer;
}
</style>

<blockquote onclick="pchild=this.getElementsByTagName('p')[0];pchild.style.display = (pchild.style.display == 'none') ? 'block' : 'none';">
<h4>Spoiler <span style="font-weight:normal">(Cliquez pour afficher)</span></h4>
<p style="display:none"><strong><font size="4">Codes des niveaux :</font></strong><br><br>1. La caverne : génie, abu, aladdin, sultant<br>2. Le volcan : jafar, abu, jasmine, génie<br>3. Le ciel : génie, jafar, aladdin, abu<br>4. La caverne de sable : abu, aladdin, génie, jasmine<br>5. Le bonus : jasmine, jafar, sultant, jasmine<br>6. Le château : jafar, jasmine, aladdin, jafar<br>7. Le serpent : aladdin, jasmine, abu, sultant<br><br><font size="4"><strong>Passer les niveaux :</strong></font><br><br>Pour sauter les niveaux en cours de jeu, mettez-vous en pause, et tapez sur les touches suivantes : Pause, A, B, B, A, A, B, B, A. Vous pourrez répéter ce truc autant de fois que nécessaire.<br><br><font size="4"><strong>Choix du niveau :&nbsp;</strong></font><br><br>A l'écran titre, entrez dans le menu option et faites la manipulation suivante avec la 2ème manette : L, R, START, SELECT, X, Y, A, B. Un son retentit. Revenez à l'ecran titre (avec la manette 1) . Au-dessus de "Start" sera apparu "1-1". Maintenez L et R enfoncés et appuyez sur i ou m pour changer de niveau et o ou k pour les sous-niveaux.<br><span></span><br><span></span><strong><font size="4">Vie supplémentaires :</font></strong><br><br>Appuyez sur B quand le génie clignote pendant le niveau de bonus pour une ou deux vies supplémentaires.<br><br><font size="4"><strong>Fin bonus :</strong></font><br><br>Finissez le jeu avec plus de 70 gemmes rouges pour voir une fin spéciale.</p>
</blockquote>

Voila, ou placez le code pour centrer ? xD
Avatar de l’utilisateur
Lund
Maître Ninja
Messages : 1080
Inscription : 30 juin 2011, 14:02
Titre : Vétéran devenu modo
Localisation : Lille
Contact :

Re: RikuuGaming : Mon site !

Message par Lund »

Quand je teste le code, chez moi, il est fermé de base. Tu dois avoir un style qui entre en conflit. Pour le texte centré, il faut que tu le mettes sur la balise <p> en plus du "display:none"

Code : Tout sélectionner

<p style="display:none;text-align:center"> ... </p>
Avatar de l’utilisateur
RikuuGaming
Ninja
Messages : 136
Inscription : 10 mars 2014, 23:53
Titre : Youtuber
Localisation : Marseille
Contact :

Re: RikuuGaming : Mon site !

Message par RikuuGaming »

Ouais bah sa marche, mais maintenant je galère pour intégrer les vidéo etc... Je vais tout simplement faire sans spoiler^^
Avatar de l’utilisateur
GM
Ninja d'élite
Messages : 925
Inscription : 15 août 2013, 00:24

Re: RikuuGaming : Mon site !

Message par GM »

Sinon il y a beaucoup plus simple tu sais, entoures le texte que tu veux avec la balise <details> et </details>. Ça ne sera peut-être pas si esthétique qu'une balise spoiler avec de jolis effets mais l'essentiel est là ^^
Avatar de l’utilisateur
RikuuGaming
Ninja
Messages : 136
Inscription : 10 mars 2014, 23:53
Titre : Youtuber
Localisation : Marseille
Contact :

Re: RikuuGaming : Mon site !

Message par RikuuGaming »

Tu pourrais m'envoyez un screen en MP ou ici de ce que sa fait ? x)
Avatar de l’utilisateur
GM
Ninja d'élite
Messages : 925
Inscription : 15 août 2013, 00:24

Re: RikuuGaming : Mon site !

Message par GM »

Contactes-moi par MP pour que je t'explique, tu m'as l'air un peu paumé ^^

Je te garantis pas que je te répondrais de suite, vu que le design du nouveau site me prends pas mal de temps, mais je ferais au mieux pour essayer de t'aider ;)
Avatar de l’utilisateur
Lund
Maître Ninja
Messages : 1080
Inscription : 30 juin 2011, 14:02
Titre : Vétéran devenu modo
Localisation : Lille
Contact :

Re: RikuuGaming : Mon site !

Message par Lund »

Bad idea, les balises details ne sont pas supportés par IE et Firefox (http://www.w3schools.com/tags/tag_details.asp).
Verrouillé

Revenir à « Taverne des joueurs »