RikuuGaming : Mon site !

Parlez de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
RikuuGaming
Ninja
Messages : 136
Inscription : 10 mars 2014, 23:53
Titre : Youtuber
Localisation : Marseille
Contact :

RikuuGaming : Mon site !

Message par RikuuGaming »

Salut tout le monde :D Les vidéos de ConsoleFunSoluce sont sur ConsoleFun, mais celle de RikuuGaming, elle vont ou ? Bah pour l'instant elle vont ici --> http://www.rikuugaming.weebly.com

Non je ne sais pas faire de codage c'est un hebergeur de site :p Mais j'aime bien ce que j'ai fait^^ Ce n'est pas fini je n'ai fait que 2 jeux pour l'instant, mais faudrait juste que quelqu'un m'aide pour du "Spoiler"

exemple : Cliquez sur jeux, Allez sur Call Of Duty 4 : Modern Warfare, la page bug un peu ? Elle est lourde non ? Il y a beaucoup de vidéo pour la soluce, j'aimerais faire un "Spoiler" seul problème c'est qu'il faut le faire avec du HTML, Et je m'y connais pas, Si quelqu'un pouvais me donnez le code pour du spoiler, me le centrer et me marquez "Text" la ou doit marquez le texte, sa m'arrangerait^^ Merci :p

Sinon vous en pensez quoi ?

PS : Titiboy j'ai mis le Flux RSS de ConsoleFun sur l'accueil j'espère que sa te gène pas :p..

Sinon le site est different sur Mobile, je trouve que sa resort hyper bien aussi^^

Voila :) J'attend vos avis :)

Petite photo de l'accueil :

Image
Avatar de l’utilisateur
Vesperia
Maître Ninja
Messages : 1210
Inscription : 19 août 2011, 00:11
Titre : Élu du mana / Modo
Localisation : Tour du Salut

Re: RikuuGaming : Mon site !

Message par Vesperia »

Tu peux faire un bouton spoiler avec le code suivant normalement :
<div><div class="quotetitle"><input type="button" value="Afficher" style="width:98%;font-size:20px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = ''; this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.innerText = ''; this.value = 'Afficher'; }" /></div><div class="quotecontent"><div style="display: none;">

J'ai pas testé moi-même, donc je certifie pas, mais y'a pas de raisons x)

Sinon j'ai trouvé beaucoup plus simple pour faire un bouton de spoiler :
<div class="spoiler"><br>
<input onclick="showSpoiler(this);" value="Show/Hide"
type="button">
<div class="inner" style="display: none;"><a>This
is a
spoiler!</a>
</div>
</div>

Là encore, à tester x)
Avatar de l’utilisateur
RikuuGaming
Ninja
Messages : 136
Inscription : 10 mars 2014, 23:53
Titre : Youtuber
Localisation : Marseille
Contact :

Re: RikuuGaming : Mon site !

Message par RikuuGaming »

Quand j'essaie sur les deux aucun texte ne ressors donc :

Sois tu n'a pas mis de texte et je sais pas ou le mettre xD

Sois le site est bidon x) mais je pense pas^^

Sois ton codage est mauvais^^

Tu l'a fait toi même ou tu l'a pris de internet ? :) Moi j'avais trouvez sa sur internet mais je le trop.. "Basique"


<div style="margin:20px; margin-top:5px"><div class="quotetitle"><b>Spoiler:</b> <input type="button" value="Afficher" style="width:45px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = ''; this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.innerText = ''; this.value = 'Afficher'; }" /></div><div class="quotecontent"><div style="display: none;">{TEXT}</div></div></div>
Avatar de l’utilisateur
Vesperia
Maître Ninja
Messages : 1210
Inscription : 19 août 2011, 00:11
Titre : Élu du mana / Modo
Localisation : Tour du Salut

Re: RikuuGaming : Mon site !

Message par Vesperia »

C'un truc que j'ai trouvé vite fait. Normalement les balises spoiler c'est peu de code justement x)

Celui-là marche en cas :
<div style="margin: 20px; margin-top: 5px;">
<div class="quotetitle"><strong>Début de la phrase</strong> <input style="width: 45px; font-size: 10px; margin: 0px; padding: 0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = ''; this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.innerText = ''; this.value = 'Afficher'; }" type="button" value="Afficher" /></div>
<div class="quotecontent">
<div style="display: none;">ici la phrase que vous voulez cacher</div>
</div>
</div>
Avatar de l’utilisateur
RikuuGaming
Ninja
Messages : 136
Inscription : 10 mars 2014, 23:53
Titre : Youtuber
Localisation : Marseille
Contact :

Re: RikuuGaming : Mon site !

Message par RikuuGaming »

Je testerais demain la je suis fatigué x) Sinon tu veut pas m'aidez ? Je fais les pages, tu les ranges dans les spoiler :p xD
Avatar de l’utilisateur
Vesperia
Maître Ninja
Messages : 1210
Inscription : 19 août 2011, 00:11
Titre : Élu du mana / Modo
Localisation : Tour du Salut

Re: RikuuGaming : Mon site !

Message par Vesperia »

Haha nothanks, le HTML c'pas ma tasse de thé :p
Je te met en cadeau un spoiler court et fonctionel :
</p><blockquote><div class="incqbox" onclick="pchild=this.getElementsByTagName('p'); if(pchild[0].style.visibility!='hidden'){pchild[0].style.visibility='hidden';
pchild[0].style.height='0';}else{pchild[0].style.visibility=''; pchild[0].style.height='';}"><h4>Spoiler <span style="font-weight:normal">(Cliquez pour afficher)</span></h4><p style=
"visibility:hidden; height:0;"> Texte à afficher</p></div></blockquote><p>

J'espère que ça correspond à ta demande initiale :p
Avatar de l’utilisateur
RikuuGaming
Ninja
Messages : 136
Inscription : 10 mars 2014, 23:53
Titre : Youtuber
Localisation : Marseille
Contact :

Re: RikuuGaming : Mon site !

Message par RikuuGaming »

Oui ton code marche, mais quand je le mélange au code du texte écrit, il marche plus xD Je crois qu'il me faut un pro du HTML :p !
Avatar de l’utilisateur
Lund
Maître Ninja
Messages : 1080
Inscription : 30 juin 2011, 14:02
Titre : Vétéran devenu modo
Localisation : Lille
Contact :

Re: RikuuGaming : Mon site !

Message par Lund »

Vesperia a écrit :Haha nothanks, le HTML c'pas ma tasse de thé :p
Je te met en cadeau un spoiler court et fonctionel :
</p><blockquote><div class="incqbox" onclick="pchild=this.getElementsByTagName('p'); if(pchild[0].style.visibility!='hidden'){pchild[0].style.visibility='hidden';
pchild[0].style.height='0';}else{pchild[0].style.visibility=''; pchild[0].style.height='';}"><h4>Spoiler <span style="font-weight:normal">(Cliquez pour afficher)</span></h4><p style=
"visibility:hidden; height:0;"> Texte à afficher</p></div></blockquote><p>

J'espère que ça correspond à ta demande initiale :p
Les balises "p" de début et de fin sont inversées. <p>...</p> et pas </p>...<p>. De plus, on met rien d'autre que du texte ou des balises "inline" dans un paragraphe (comme les spans, les liens, etc).

Et ça peut être condensé et simplifié :

Code : Tout sélectionner

<style>
blockquote:hover {
  cursor:pointer;
}
</style>



<!-- Code à répéter : -->

<blockquote onclick="pchild=this.getElementsByTagName('p')[0];pchild.style.display = (pchild.style.display == 'none') ? 'block' : 'none';">
  <h4>Spoiler <span style="font-weight:normal">(Cliquez pour afficher)</span></h4>
  <p style="display:none">Ton text</p>
</blockquote>
Avatar de l’utilisateur
RikuuGaming
Ninja
Messages : 136
Inscription : 10 mars 2014, 23:53
Titre : Youtuber
Localisation : Marseille
Contact :

Re: RikuuGaming : Mon site !

Message par RikuuGaming »

Tu pourrais m'aidez ? xD
Avatar de l’utilisateur
Lund
Maître Ninja
Messages : 1080
Inscription : 30 juin 2011, 14:02
Titre : Vétéran devenu modo
Localisation : Lille
Contact :

Re: RikuuGaming : Mon site !

Message par Lund »

Je t'ai écrit le code à essayer dans le bas de mon post.
Verrouillé

Revenir à « Taverne des joueurs »