RikuuGaming : Mon site !

Parlez de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
GM
Ninja d'élite
Messages : 925
Inscription : 15 août 2013, 00:24

Re: RikuuGaming : Mon site !

Message par GM »

Payer des études pour apprendre le HTML et le CSS serait une dépense inutile. Il te suffit de consacrer du temps à apprendre ces langages, en autodidacte, comme je l'ai fait moi-même. Tu verras, tu apprends très vite, ce n'est vraiment pas quelque chose de très compliqué. Et si t'as jamais t'as besoin d'un petit coup de main pour te lancer, tu peux toujours demander ;)
Avatar de l’utilisateur
Angel
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 27 décembre 2013, 20:27
Localisation : heaven

Re: RikuuGaming : Mon site !

Message par Angel »

Simple mais efficace, juste j'aurais pensé à mettre un logo en haut à gauche plutôt qu'une écriture en Arial basique. Sinon peut être un peu plus de blanc parce que ça fait ambiance de mort je trouve '-'
Avatar de l’utilisateur
RikuuGaming
Ninja
Messages : 136
Inscription : 10 mars 2014, 23:53
Titre : Youtuber
Localisation : Marseille
Contact :

Re: RikuuGaming : Mon site !

Message par RikuuGaming »

J'aime bien le sombre xD :p Pour le logo je vais essayez x)
Avatar de l’utilisateur
Soulja
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 24 octobre 2021, 10:18

Re: RikuuGaming : Mon site !

Message par Soulja »

Bon après avoir testez ton code il marche niquel, Juste un truc, j'aimerais centrer la phrase "spoiler" et le texte a l'intérieur, j'ai mis "<style="text-align:center;">" dans le texte a afficher et sa ne marche pas, je dois rajouter un truc a la fin ? Ou je dois mettre le code dans TON code directement ? Merci pour tout^^
Avatar de l’utilisateur
girjasingh833
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 06 juillet 2022, 10:45

Re: RikuuGaming : Mon site !

Message par girjasingh833 »

On avance on avance... Quand je met tout ce que tu as marquez, Tout marche, les spoiler centré etc.. Dernier problème : Quand tu va sur la page le spoiler est déja ouvert xD
get-vidmateapp.com mobdro download
Verrouillé

Revenir à « Taverne des joueurs »