Bornes 3DS à Belle Epine : tous les futurs hits !

Forum dédié à la 3DS
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22768
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Bornes 3DS à Belle Epine : tous les futurs hits !

Message par Titiboy »

Yop all,

Pour vous dire que j'ai joué au reporter aujourd'hui, et j'ai été voir les bornes 3DS de Belle Epine (en ile de france).

Alors j'ai vu tourné sur la 3DS tous les futurs grands jeux 3DS.

Metal Gear Solid, Resident Evil Mercenaries, Zelda, Kid Icarus, Mario Kart................


Déjà, il faut savoir que l'effet de profondeur est présent sur l'ensemble des jeux présent dans le stand.
Zelda est impressionant dans le sens que tout ceux qui ont fait l'épisode de la N64 ne peuvent que s'incliner devant des graphismes aussi bien léché. On se croirait devant un rebirth de Zelda OOT (de la même manière que Resident evil lors de son passage sur game cube). Bref, un grand hit, encore plus si ce zelda contient des élément du master quest !

Pour mario kart, et Ridge Racer, bizarement lorsqu'il y a de la vitesse et des virages, ça en donnerait presque le tourni. Impression bizare, même si évidemment Mario Kart reste Mario Kart. Un futur Must. Mais je ne pense sincèrement pas activé constamment la 3D dessus.

La palme de la beauté revient à Resident Evil Mercenaries, qui m'a le plus bluffé au niveau de ses graphismes. J'avais l'impression d'être devant Resident Evil 5. Après au niveau de l'intérêt du jeu, faudra voir, car il ne faut pas oublier que c'est un mode issu de RE4.
Bref, la console a un très beau devenir.
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

Re: Bornes 3DS à Belle Epine : tous les futurs hits !

Message par Invité »

Merci des impressions :P
EDIT: Pas de mario/super mario ? :/
Image
Répondre

Revenir à « 3DS »