[Débat] La 3D = Mal de tête ?

Forum dédié à la 3DS
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

[Débat] La 3D = Mal de tête ?

Message par Invité »

Cette 3D aura fait polémique avec ses maux de têtes et troubles de la vue.
La console sera donc déconseillée au moins de 7 ans (normalement aux moins de 6 ans mais seul le "PEGI" -7 existe en France) justement à cause de ces problèmes de vue et de maux de têtes.

Personnellement çà m'empêche un peu d'acheter la console les doigts dans le nez, ayant en plus déjà des lunettes.
Alors 3D = Troubles de la vue + Maux de tête ?
On est là pour en débattre, donnez vos avis sur le sujet !
Image
Avatar de l’utilisateur
const
Maître Ninja
Messages : 1320
Inscription : 02 janvier 2011, 21:19
Titre : Newseur / Donateur
Localisation : France, Marseille
Contact :

Re: [Débat] La 3D = Mal de tête ?

Message par const »

Je répondrai clairement Oui !, je m'explique : Chez mon cousin il y a une télé Panasonic 107 cm 3D et je suis aller voir ce que cela valait. On a regarder un film en 3D et au début cela est marrant et sa change mais au bout de 45 min tu commences à avoir un gros mal de tête, après quand je tourné les yeux cela me faisait mal à la tête. Enfin bref, avec les télé 3D en tout cas cela fait mal à la tête après un petit temps d'utilisation surtout que cela n'était pas si " EXTROADINAIRE " que cela puisse paraître.
Image
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

Re: [Débat] La 3D = Mal de tête ?

Message par Invité »

écran de télé 107 cm VS petit écran de 3DS
A mon avis, c'est pas les mêmes choses. De toute façon, personnellement, je désactiverais la 3D quand je sentirais que çà me fatigue un peu jusqu'à arrêter complétement de jouer pendant une dizaine de minutes.
Avec des pauses, je pense pas qu'il y ait de grands risques de migraines et de gênes aux yeux.
Mais bon personnellement çà m'inquiète un peu ce soucis, étant donné qu'en plus j'ai des lunettes.
Image
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

Re: [Débat] La 3D = Mal de tête ?

Message par Invité »

Au bout de 45 min -> Nintendo conseille une pause toutes les demi-heures... En respectant cette règle, les risques doivent être minimes.
Image
Répondre

Revenir à « 3DS »