[Tuto] Réactiver son compte PSN

Forum dédié à la Playstation 3
Avatar de l’utilisateur
const
Maître Ninja
Messages : 1320
Inscription : 02 janvier 2011, 21:19
Titre : Newseur / Donateur
Localisation : France, Marseille
Contact :

[Tuto] Réactiver son compte PSN

Message par const »

Comme vous le savez, le PlayStation Network est revenu progressivement hier, d'abord au Etats-Unis puis en Europe. Certaines personnes peuvent cependant ne pas avoir encore accès au PSN.

Dans ce tutoriel je vous montrerai comment réactiver votre compte PSN. Avant toute manipulation n'oubliez pas d'installer le nouveau Firmware 3.61.

I - Vous vous souvenez de votre mot de passe :

1 - Sélectionnez [Connexion] dans la colonne PlayStation Network du XMB ( comme si vous vouliez vous connectez au PSN normalement )
2 - Saisissez votre ID de connexion puis votre mot de passe, puis sélectionnez de nouveau [Connexion] ( si vous aviez coché " sauvegarder mot de passe " sélectionnez [Connexion] directement.

Image


3 - Une page va s'ouvrir vous demandant de modifier votre mot de passe, Sélectionnez [O.K.]. Une autre fenêtre apparaîtra vous invitant à saisir un nouveau mot de passe.

Image

4 - Saisissez votre nouveau mot de passe. Lorsque cela sera fait, vous pourrez vous connecter au PlayStation Network.

Image


II - Vous avez oublié votre mot de passe :

Malheureusement vous avez créer votre compte PSN il y a tellement longtemps que vous ne vous souvenez plus du mot de passe, une démarche existe, il suffit juste de connaître son adresse e-mail ( et son mot de passe :D ) puis sa date de naissance.

1 - Sélectionnez [Connexion] sous PlayStation®Network dans le menu XMB
2 - Sélectionnez [Mot de passe oublié ?]

Image

3 - Saisissez votre ID de connexion et votre date de naissance
4 - Appuyez sur [Confirmer].

Image

5 - A partir de ce moment, vous recevrez un courrier sur votre boîte mail. Suivez les instructions contenues dans cet e-mail pour modifier votre mot de passe. Vous pourrez vous connecter au PlayStation Network une fois que vous aurez modifié votre mot de passe.


NOTE :
* Si le compte PlayStation Network que vous utilisez est un compte secondaire, vous devrez peut-être d’abord vous connecter avec le compte principal associé pour modifier votre mot de passe.

* Si vos informations de compte sont fausses ou erronées (tel que la date de naissance) et que vous ne les avez pas notées vous ne pourrez plus vous connecter avec ce compte...
Image
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: [Tuto] Réactivé son compte PSN

Message par Titiboy »

Très utile comme topic.
Surtout que moi, j'ai l'art d'oublié mes mots de passes tellement que j'en utilise de différents lol.
Avatar de l’utilisateur
const
Maître Ninja
Messages : 1320
Inscription : 02 janvier 2011, 21:19
Titre : Newseur / Donateur
Localisation : France, Marseille
Contact :

Re: [Tuto] Réactivé son compte PSN

Message par const »

Merci :D

Si on utilise pleins de mots de passes c'est dur pour s'en souvenir ^^
Image
Répondre

Revenir à « Playstation 3 »