Minecraft Edition PS3 | Ouverture du serveur SkyCRAFT [FR]

Forum dédié à la Playstation 3
Avatar de l’utilisateur
ptitlegout
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 28 octobre 2015, 16:00
Localisation : cotes d'armor

Minecraft Edition PS3 | Ouverture du serveur SkyCRAFT [FR]

Message par ptitlegout »

Salut a tous et a toutes je viens d'ouvrir mon serveur sur Minecraft PS3.
Je cherche des personnes avec qui ont peu rigoler s'amuser sans se prendre la tête ,
Sur le serveur on accepte toutes les personnes même si vous n'avez pas de micro vous serez toujours le BIENVENUE!!!!

C'est un serveur entièrement survie ( trophées actifs) ou vous pouvez faire votre vie
Des appartements sont mis a disposition pour les nouveaux arrivant
Toutes personnes arrivant sur le serveur reçois un stuff de base (armure en cuir pour le commencement avec pioche pelle et épée en pierre nous donnons aussi 64 pastèques pour débuter dans le serveur )
Des parcelles sont mis a vos dispositions ( 15x15) et si vous voulez une plus grande parcelle vous devez payer.
L'argent sur le serveur ce fais en pépite d'or , des shops sont mis a votre dispositions.

Il est interdit de faire des champs de récoltes car il faut faire marcher les commerces Merci

1 coffre par semaine seras placé dans toute la map ( je donnerais quelque indication comme par exemple le biome)

Une arène PVP est mise a votre dispositions ( il y auras des combats et pour l'équipe gagnantes une récompense)
Une prison a été construite, 1 avertissement 1 journée minecraft enfermer , 2 avertissement et 3 ou plusieurs voir avec les modérateurs.

Des métiers sont en cours et d'autre sont toujours en attente de personnes , vous pourrez aller voir la liste des métiers sur le panneaux publicitaires qui est placé dans la ville pour ensuite ouvrir votre shop.

Si vous voulez m'ajouter mon PSN est : ptitlegout ( oui un nom très spéciale mais bon) passer aussi sur ma chaine YouTube qui seras mise en lien ( https://www.youtube.com/watch?v=7VOnTag8QIg )
n'hésiter pas a partager la vidéo que j'ai mise sur le serveur a likez et a vous abonnez sa feras toujours plaisir , n'oublier d'aller lire la description de la vidéo car elle fais parti aussi de la description de la map que je n'ai pas mise si dessus

J'espère avoir du monde a répondre a cette discussion et on se retrouve sur la map pour une SUPER AVENTURE !!!!
Merci beaucoup

Cordialement Ptitlegout et les modérateurs
Répondre

Revenir à « Playstation 3 »