Starcraft 2: présentation du tournoi FRSL

Rubrique pour mettre vos résultats, vos questions et rencontres de tournois
Avatar de l’utilisateur
EC Esport Birdy
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 01 août 2012, 09:59

Starcraft 2: présentation du tournoi FRSL

Message par EC Esport Birdy »

Chaque dimanche à 14h30 sur le stream SC2 d'Eclypsia, Pouilleux, le célèbre shoutcaster SC2 commente la FRSL (C'était un des commentateurs des WCS avec Anoss, YoGo et les autres, celui qui avait son t-shirt à l'effigie des Zerg). Ce tournoi SC2représente pour tous les joueurs Francophones une occasion en or de participer à un Tournoi, et d'affronter les meilleurs joueurs de la scène fr !

Image

Vous êtes bronze, argent, or, platine, diamant ou master ? Vous souffrez en basse ligue et maugréez contre les algorythmes de battlenet qui vous relèguent en Bronze sans cesse ? Vous êtes inconnu mais battez fréquemment du Top Europe ? La FRSL est pour vous !

Petit rappel de fonctionnement : avant la compétition, s'inscrire !

Et ça, c'est on ne peut plus simple ! Perso, j'ai réussi sans vraiment chercher, c'est dire ! En fait, il faut se rendre sur la page du tournoi d'Eclypsia, à la rubrique FRSL. Alors, il faut se créer un compte sur le site (moi je l'avais déjà xD ) Après, vous entrez votre pseudo SC2 et votre code du personnage... Après,n'oubliez pas de confirmer votre participation : Un "Check in" doit être fait Dans la demi-heure qui précède le début du Tournoi. Dès que vous avez confirmé votre participation, un tableau des rencontres est généré. C'est du BO1 jusqu'au Bracket final, qui se joue lui en BO3.

Alors ok, le niveau commence à être un peu élevé au milieu de Dayshi, SarenS, Adelscott, ELVIS, MaSter, FremAN, ZLATAN, SonG, NeOAnGeL, NeverDie, KenZy, FireCake ou encore la redoutable Akane...
Alors, comptez-vous laisser Eeel, MaSter, ELVIS ou SarenS partir avec les 100€ sans tenter votre chance ? En tenant l'aventure, même s'il sera difficile de se qualifier, on a quand même la chance d'affronter le Top fr, et rien que ça, ça vaut de l'or !
Avatar de l’utilisateur
Lund
Maître Ninja
Messages : 1080
Inscription : 30 juin 2011, 14:02
Titre : Vétéran devenu modo
Localisation : Lille
Contact :

Re: Starcraft 2: présentation du tournoi FRSL

Message par Lund »

Ca a l'air sympa pour les joueurs SC2 =) Perso j'y joue pas mais ça semble intéressant =)
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22768
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Starcraft 2: présentation du tournoi FRSL

Message par Titiboy »

Oui, enfin c'est une démarche de pub pour un concept que propose déjà TournoiFun.
Répondre

Revenir à « Pour les inscrits aux tournois »