Tournois csgo 5vs5 section z

Rubrique pour mettre vos résultats, vos questions et rencontres de tournois
Avatar de l’utilisateur
Dr_Neville
Ninja
Messages : 207
Inscription : 30 juillet 2009, 23:19
Localisation : Bordeaux
Contact :

Tournois csgo 5vs5 section z

Message par Dr_Neville »

Salut à tous !

Je créer ce topic pour donner mes dispos pour les matchs du tournois.
Étant dans l’hôtellerie, j'ai pas mal de soir pris mais ça devrait ce calmer par la suite.
Donc, dans les jours à venir, je serais libre le 14, 17 et 18 janvier à partir de 20h si vous voulez faire un pracc ou parler de 2, 3 strats. :D Et on pourrait commencer à 21h les matchs.
Possibilité de jouer jusqu'à 1h du matin facile ;)
Voili, voilou,
Je passe tt les jours sur console fun, n'hésitez pas à proposer des dates et je vous répondrais le plus rapidement possible ;)
A bientôt pour gagner le tournois ! lol
Je sais qu'on est plus de 5 ds la team, donc si vous trouvez une date à 5 sans moi, no problème ! :D
¤´¯`•> [C.Y] Dr Robert Neville <•´¯`¤

Image
Avatar de l’utilisateur
*le doge
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 01 avril 2015, 15:59

Re: Tournois csgo 5vs5 section z

Message par *le doge »

Hello, et merci d'avoir pris le temps de faire ce post!

Du coup pour récapituler, en effet sur le papier nous sommes 7 mais personnellement je suis plutôt partisant d'avoir une équipe "stable" et que les 5 joueurs selectionnés puissent tout jouer de A à Z pour augmenter les chances de réussite.

## DISPO ##

le doge : lun/mar/mer/jeu/ven/sam/dim
Eki : lun/mar/mer/jeu/ven/sam/dim
Magnum : ?
zig : lun/mar/mer/jeu/ven/sam/dim
Neville : 14, 17 et 18 janvier à partir de 20h
EIP : ?

Morg4nz : jeune papa donc dispo proche de 0 pour l'instant mais dispo si besoin

## MAP / Rôle ##

Merci de préciser la map que vous ne voulez impérativement pas jouer ainsi que celle sur laquelle vous vous sentez le plus à l'aise.

Parmis vous, quelqu'un se sent-il l'âme d'un leader IG ou de prendre la responsabilité de sniper (je peux assumer ces 2 rôles mais nous sommes en démocratie!)?

Je ferai évoluer ce poste qui nous servira de synthèse pour pouvoir nous synchroniser et trouver une sorte de ligne directrice pour développer notre jeu.
Que ceux qui n'ont pas leur dispo de mises à jour se manifestent! N'hésitez pas à m'ajouter sur steam : *le doge
Avatar de l’utilisateur
NanoBlitz
Ninja
Messages : 246
Inscription : 17 avril 2010, 22:02
Titre : Membre du Clan Fun

Re: Tournois csgo 5vs5 section z

Message par NanoBlitz »

salut

je suis dispo toute la semaine pour moi sauf peut etre le week-end car je sort mais c'est tout

voila
Image
I am NaNO ZoΒïE
Avatar de l’utilisateur
Dr_Neville
Ninja
Messages : 207
Inscription : 30 juillet 2009, 23:19
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Tournois csgo 5vs5 section z

Message par Dr_Neville »

Yop, je suis dsl,on a un problème de personnel et je devrais travailler pour le 14 au soir.... ça me blase lol
Mais je maintient les 2 dates suivante ;)
J'ai vu les dispo de chacun, ça serait super si on cale une date pour le lundi 18 janvier, à voir avec nos adversaires :)
Sinon, en voyant plus loin, je serais libre le jeudi 21 et lundi 25 à partir de 20h
¤´¯`•> [C.Y] Dr Robert Neville <•´¯`¤

Image
Répondre

Revenir à « Pour les inscrits aux tournois »